©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 200
par sbe4
Mais quelle belle s....pe cette @Misscandauheureux sérieux :) :) :)
Ouche j'en reviens pas que la miss toute timide et toute complexé avec ses formes post accouchements soient la même qui te fasse vivre de tel moment
Oh oui @Dionysos06 ... les surprises ont continué xe jour là...
Ah bon @Deretour49ans ? Hihihi

Ma Miss n'est pas une s...pe @sbe4 , c'est une S...pe avec un grand S. Elle est Splendide, Surprenante, Sexy...

Merci @bagou51 !

J'ai adoré ce moment de partage à 3 @Mabelle24 et je sais déjà que j'adorerai en profiter "pleinement"... un jour peut être...
On s'amusait bien... @FB57 car ça commence à remonter un peu...
Avec ce confinement...

Merci @oliver77 !
Après ces instants forts en émotions, une douche était de rigueur.
Je les laissais dans la salle de bain et j'allais m'hydrater dans la cuisine.

Je discutais par messagerie avec L, la femme de B qui me rappelait qu'ils ne devaient pas trop tarder pour la rejoindre au restaurant sur sa pause de midi...
Car L était bien dans le jeu. Alors qu'elle bossait et que son homme s'occupait parfaitement de ma Chérie, je me faisais un devoir de lui envoyer des photos et films pour qu'elle puisse partager cela avec nous. ;)

Trouvant le temps long, je me dirigeais vers notre salle de bain pour leur rappeler leur impératif horaire et... :x

20201122_091635.jpg

Et voici comment je les retrouvais...
A ce rythme là, ils ne seraient jamais à l'heure...
J'ai adoré les voir sans qu'ils ne me voient. J'ai adoré la voir jouer alors que ce moment était entre eux deux...
Voyant l'heure tourner, je suis rentré plus franchement dans la pièce pour les informer de l'heure et leur rappeler que L n'avait que peu de temps pour manger avec eux...

Je me suis approché de la douche pour profiter davantage du spectacle.

20201124_092841.jpg

Depuis le début de nos jeux, je ne compte plus les fois où j'ai vu ma Reine sucer avec gourmandise une belle queue mais je ne m'en lasse pas et suis toujours aussi heureux et excité par cette vision.

Ils n'ont malheureusement pas pu aller jusqu'au bout. Ils ont fini de se préparer rapidement et sont partis à deux me laissant seul à la maison excité comme un bon cocu consentant... :cuck:
par Dionysos06
C'est vrai que P suce comme une reine, quelle bouche chaude et délicieuse. Son corps voluptueux est toujours aussi bandant.
par emaelle
Bonsoir candauheureux.
Magnifique recit, comme d habitude je dois dire. Mde est sublime et son entrain est un vrai bonheur a voir.
C'est rigolo, mais j ai vécu exactement la même aventure que toi, concernant le moment sous la douche...
Pour faire court, ma princesse venait de s amuser pdt 1h30 avec son amant et celui-ci demanda à se doucher avant de repartir.
Ma douce me dit qu'elle allait s s'assurer qu il ne manquait de rien.
Et au vu de la séance qu ils venaient de partager tous les deux, je me remettais tranquillement de mes émotions en essuyant les traces de plaisir que ma douce avait repandu sur le parquet...
Comme toi, au bout d un certain temps. Je fus surpris de ne pas la voir revenir et je me rendais discrètement à la salle de bain...et la qu elle ne fut pas ma surprise de la découvrir agenouiller dans la douche entrain de donner du plaisir à son amant..comme toi je fus saisis d une grande excitation en constatant que ma belle avait encore envie de coquiner.
Je les laisser finir tranquillement et attendait dans le salon en bon cocu, 15 min plus tard, ils reapparurent tous sourire et o nous quitta ,je pus enfin me blottir contre ma belle qui arborait un grand sourire signe d une rencontre réussie...
Voilà, j espère que tu ne m en voudra pas d avoir emprunter votre post.
Vous êtes superbe
Emaelle
par sergio
" Je veux qu'il te voit bien. Oh oui, qu'il me voit jouir avec ta queue. Qu'il soit au plus près pour me voir jouir. Et ma chatte se resserrer contre ta queue. "

Woauhouuu! P. connait bien les envies de son cocu et les réalise en lui faisant la surprise pendant l'acte.

Je touchais du doigts un de mes fantasmes...

La réalisation approche petit à petit et tu devrais pouvoir le réaliser bientôt.

L'image est toute noire mais j'ai l'intégralité de la bande son.

Le principal est bien que tu es un souvenir de ce moment pour te le rappeler régulièrement.

J'ai adoré les voir sans qu'ils ne me voient.

Le côté "voyeur" a du apporter un plus à ce moment. Tu devais être de nouveau en forme.

me laissant seul à la maison excité comme un bon cocu consentant...

Tu as du attendre avec impatience P. pour évoquer cette matinée et peut-être jouir de nouveau.
Merci pour tous ces compliments à l'égard de ma Reine @Dionysos06 !

@emaelle , pas de soucis, tu n'as pas à t'excuser.
Merci pour ce joli témoignage qui fait écho au mien.

Exactement @sergio ! Elle sait comment me faire plaisir!
Pour la réalisation, nous verrons bien quand se présentera le bon moment et le bon partenaire!
Et bien P n'est pas rentrée immédiatement après le resto comme elle le pensait. En effet, B m'avait demandé la permission de la kidnapper pour l'après-midi. Trop heureux de cette demande, je m'étais empressé de lui donner mon accord...hihihi
Je reçu peu de temps après leur départ du resto un ptit mms de B... :cuck:

20201208_104341.jpg

Puis quelques minutes après une courte vidéo de ma Chérie le suçant dans la voiture garée sur un ptit chemin de campagne...
Hummmm

Et je n'étais pas au bout de mes surprises... :x
par Saxojaune
ah ah j'ai fait mon @sbe4, j'ai profité des dernières photos mais je me garde la lecture des récits pour plus tard :D lol
Ce topic est une merveille ...
A peine arrivés chez lui, ils n'ont pas perdu de temps... :x
Bien qu'occupés, ils ont pensé au cocu à la maison... :cuck:

Selfy d'elle... :D

20201208_104556.jpg

Mms de lui... 0=)

20201208_104620.jpg
par michpat
On est gâté sur ce forum avec toutes ces belles femmes qui rayonnent et qui sont épanouies par cette sexualité candauliste :)
@Misscandauheureux est magnifique et attirante <3 <3
Idem pour moi @Dionysos06 . Ayant recadré le selfy envoyé par la Miss vous ne pouvez malheureusement pas profiter pleinement de celui-ci...et son regard merveilleux de Femme épanouie et coquine...

Merci pour elle @fundus !

Un grand merci à toi pour ces compliments @michpat !!!
Elle est en effet magnifique et attirante au point d'en faire sauter les braguettes...hihihi
Les cadeaux que j'ai reçu ce jour là ont continué d'arriver...

De lui... :cuck:
20201208_104921.jpg

D'Elle... :x

20201208_104853.jpg

Et moi qui été tout excité en partageant à distance ces moments de sexe... 0=)
Après ces jeux de langues, B ne pouvait pas ne pas avoir envie de la posséder de nouveau... ;)

20201208_105018.jpg

La voir ainsi offre, prête à recevoir les assauts de B...hummm :cuck:

Il ne tarda pas à la prendre avec envie... :x

20201012_204315.jpg

Ce fut le dernier cadeau reçu ce jour là... 0=)

Ensuite, ils furent trop occupé à se faire jouir l'un l'autre...

Je dûs partir chercher les enfants à l'école. Pour l'anecdote, je les croisais à ce moment la puisque ma Chérie était partie dans le véhicule de B...

A mon retour à la maison, ils buvaient tranquillement un café comme deux amis verticaux...
Les enfants étant là, je n'ai pu en parler que le soir, dans notre lit où nous nous sommes aimés à 2 mais me concernant avec des images candaulistes plein la tête... :x
par Dionysos06
P qui fait se dresser au maximum le sexe de son amant qui ne se lasse pas de cette chatte offerte. Tu as aimé P le soir avec la queue de l'amant en arrière plan. Ou comment continuer le plaisir candauliste dans l'intimité du couple. Magnifique partage. Merci.
Poème de [usermention=115255]@Dionysos06

"Que faut-il que je fasse
Pour la capturer ? J'ai trouvé !
Je vais mettre des pièges.
C'est ainsi que je l'ai trouvée
La belle queue de mon amant."

[/usermention] directement inspiré par ce cliché...

Screenshot_20201210-111223_Gallery.jpg

Un grand merci à lui pour ces verges...ces vers... ;)
  • 1
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée