Après ces instants forts en émotions, une douche était de rigueur.
Je les laissais dans la salle de bain et j'allais m'hydrater dans la cuisine.
Je discutais par messagerie avec L, la femme de B qui me rappelait qu'ils ne devaient pas trop tarder pour la rejoindre au restaurant sur sa pause de midi...
Car L était bien dans le jeu. Alors qu'elle bossait et que son homme s'occupait parfaitement de ma Chérie, je me faisais un devoir de lui envoyer des photos et films pour qu'elle puisse partager cela avec nous.
Trouvant le temps long, je me dirigeais vers notre salle de bain pour leur rappeler leur impératif horaire et...
20201122_091635.jpg
Et voici comment je les retrouvais...
A ce rythme là, ils ne seraient jamais à l'heure...
J'ai adoré les voir sans qu'ils ne me voient. J'ai adoré la voir jouer alors que ce moment était entre eux deux...
Voyant l'heure tourner, je suis rentré plus franchement dans la pièce pour les informer de l'heure et leur rappeler que L n'avait que peu de temps pour manger avec eux...
Je me suis approché de la douche pour profiter davantage du spectacle.
20201124_092841.jpg
Depuis le début de nos jeux, je ne compte plus les fois où j'ai vu ma Reine sucer avec gourmandise une belle queue mais je ne m'en lasse pas et suis toujours aussi heureux et excité par cette vision.
Ils n'ont malheureusement pas pu aller jusqu'au bout. Ils ont fini de se préparer rapidement et sont partis à deux me laissant seul à la maison excité comme un bon cocu consentant...

Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!