Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Salut à tous bah moi elle a enfin accepté de voir d’autres homme mais qu’elle veut choisir elle même Elle est pas encore passer à l’action mais elle deja jeter son dévolue sur un de ses collègues mais n’arrive pas a lui faire comprendre qu’elle aimerait qu’il la baise Donc vivement qu’il comprenne avant qu’elle change d’avis lool
Magnifique couple @mel68 Ce serait un plaisir de vous rencontrer et aider madame a passer le pas si elle aime le chocolat. Elle doit certainement avoir un de ces délicieux culs qui bouge si bien en levrette... Bises
hmmm j'adore @Mel68 Vivement un de ces 4 :p Pareil pour vous également @Sam88 Ces beaux culs de beurettes sont tout juste exquis à contempler et à honorer en levrette
Bonjour, Ma femme aussi aimerai testé un couple rebeu ... Nous sommes dans le 73 (savoie) ... Alors, nous cherchons chez nous...38....74...même Lyon (69) si possible.. Je pense que nous partirons qq jours sur Marseille donc si couple Marseillais et voilée... Merci
bonsoir hananecadix désolé je vous ai raté sur le site, je n'étais pas connecté pendant un petit moment, mais serai ravi de faire plus ample conniassance a plus
Dommage parce que j'ai eu beaucoup de conversation très intéressante sur ce chat mais j'ai l'impression qu'il a été envahi par un flot ininterrompu de gros lourds...