©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 277
@Redfury

Sujet : vos femmes (et vous...) insultées sans aucune retenue

Redfury a écrit :Vous en pensez quoi?
20201204_000810.jpg
:x :x :x

La voir dans la même tenue si classe (viewtopic.php?p=2484426#p2484426) que celle qu'elle porte probablement pour aller travailler, mais troussée, la chatte nue, épilée, offerte, l'alliance bien visible sur ses mains posées sur son vente, en position d'attente ("venez me baiser, mon mari n'attend que ça ") me fait durcir et grossir tellement qu'elle pourra s'introduire la bouteille (qui est derrière elle, entre les oreillers) après mon passage sans difficulté particulière (sûrement aussi du fait de mon foutre et de son propre jus qui aura bien lubrifié le passage)
@Grimkay57

Sujet : vos femmes (et vous...) insultées sans aucune retenue

Grimkay57 a écrit :
1001.jpg

Si elle vous était offerte...lâchez-vous ! :D

Si elle m'était ainsi offerte, je l'enverrais immédiatement mettre des bas (comme elle le fait le plus souvent d'ailleurs) pour renforcer l'obscénité de son comportement, t’appellerais pour venir constater son impudeur, lui demanderais de dire combien elle aime profiter de tes penchants candaulistes pour diversifier ses sources de plaisirs.
Le tout en des termes plus crus et vulgaires que ma descriptions ci-dessus.

Et à mon départ, ses lèvres vaginales seraient encore plus évasées et sa rondelle ouverte de plusieurs cm de plus que sur cette photo, pour plusieurs heures je pense, avec interdiction de laver ses sécrétions ni même de quitter cette position tant qu'elle ne sont pas sèches.
Mickre, pour ta si jolie femme
Je lui déclarerai ma flamme
Je lui dis, pour la mettre à l'aise
Qu'elle est la reine de la baise.
Que je rêve de manger cru
Son tout mignon, tout joli cul.
Que je laisse traîner mes pattes
Sur tout le pourtour de sa chatte.
Pour la tienne @Grimkay57 , une bonne fessée et la culotte sur les chevilles dans un premier temps !
Ensuite... Des caresses, une langue s'insinuant dans ses profondeurs humides puis un sexe turgescent la prenant fermement. Enfin, une éjaculation abondante sur ses fesses !
  • 1
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 277

Notre boutique candauliste 100% sécurisée