©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par samrs2009
Bonjour à tous,
Nous sommes inscrit depuis peu sur le forum et à force de vous lire, nous avons décidé ici de nous présenter.

Autant vous dire que vous nous connaissez pas, mais nous, nous connaissons bien les "stars" du forum lol, à force de lire vos récits plus exitant les uns que les autres.

Elle : Emma, 34 ans très discrète dans la vie, mais très coquine une fois la porte de la maison fermée :P
Lui : Samuel 31 ans, toujours la pêche et heureux de vivre :D
Nous sommes ensemble depuis maintenant 16 ans et aucune encartade depuis 2004.

Au départ, c'est Monsieur qui s'est inscrit sur le forum sans que Madame ne soit au courant, car depuis un moment, des idées lui passaient par la tête et à fini par lui en parler, puis lui a présenté le forum.

Monsieur est candauliste, madame n'est pas contre et est très exité quand à l'idée de pouvoir recevoir un nouveau prétendant :P

Voici une petite présentation de madame :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bravo pour cette très belle présentation.

Puisque la belle Emma est au courant de ce profil ici, n'hésitez pas à vous faire certifier. Ce n'est évidemment pas obligatoire mais cela vous aidera à profiter au maximum de toutes les fonctionnalités offertes par le forum. La procédure se trouve ici :
viewtopic.php?p=1287#p1287

Dans votre profil actuel, vous avez indiqué "femme" ... il s'agit sans doute d'une erreur. Pas de stress ! vous pouvez bien sûr modifier ce paramètre en "couple" :D

Bon surf parmi nous
par skwale
Bonjour et bienvenue,
Je pense que vous ferez partie des nouvelles stars du forum, sans aucun doute.
Madame a de nous ravir, quelle beauté !!
Je pense qu'au moins 159% d'entre nous, sommes volontaires pour pimenter votre vie de couple :qs:
par ptikeutar
Bonjour et bienvenue à vous 2 @samrs2009
Miss Emma semble très excitante !

Je suis pressé de vous découvrir ;)
par dodoseba
Bonjour, très belle présentation et la photo est parfaite , ça donne vraiment envie de vous suivre
Vous avez tapé dans le mille
Ça à l'air d'être une vraie petite coquine
Bonsoir et merci pour vos messages de bienvenue :D
Pour la suite de notre présentation, Madame n'a connu qu'un seul homme dans sa vie du fait que nous nous sommes rencontrés très jeune.

Nous en sommes venus là suite à de nombreuses discussions abordées sur le sujet, elle a toujours plus ou moins eu le regret de n'avoir eu qu'une seule aventure.

Je lui ai donc évoqué aussi mes désirs : j'aimerais vraiment la voir se faire désirer et sentir son exitation pour un autre homme, mais aussi en prendre du plaisir :P

A ce jour Madame traine sur le forum et lis vos sujets de présentation et elle adore, égoïstement, le virtuel nous inspire et nous en restons là pour le moment.
Nous ne sommes pas encore capable de passer à l'acte.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
Une sensualité fraîche, genereuse et naturelle.

Candice a toujours affirmé si elle n'avait connu qu'un homme, elle aurait franchit le pas du candaulisme 10 ans plus tôt Et il m'a fallut 10 ans pour y parvenir

Et comme vous avez plus d'une dizaine d'années d'ecart, allez savoir ce que 2021 vous apportera.

Ou plus sûrement, ce que vous construirez ensemble :x
par sergio
Bienvenue sur FC.

Vous avez osé aborder cette pratique. Vous semblez en accord sur le plaisir à en tirer.
Ne vous précipitez pas et lisez encore les nombreux témoignages de ceux qui ont franchi le cap.
Des fois, contacter et échanger avec des messieurs peut déclencher une envie de se voir et puis....

Profitez de ce qui vous apporte ce que vous recherchez actuellement et vous avez la vie devant vous pour évoluer.
par john75
Bienvenue @samrs2009 qu'elle femme sublime. Avec plaisir de vous rencontrer si vous êtes sur Paris/IDF ;)
par dodoseba
Oui chaque chose en son temps ,puis le contexte aidant pas trop de contact. Mais déjà prenez plaisir à lire les commentaires de vos admirateurs qui vont se faire nombreux vu la belle présentation et les quelques jolies clichés déjà en post ;)
C'est vrai qu'elle est très craquante , j'adore ses lèvres !
Une vraie tentatrice
samrs2009 a écrit :A ce jour Madame traine sur le forum et lis vos sujets de présentation et elle adore, égoïstement, le virtuel nous inspire et nous en restons là pour le moment.
Nous ne sommes pas encore capable de passer à l'acte.

lol Vous n'avez pas idée du nombre de couples qui ont dû passer par cette étape .

Bien sur cela n'a rien d'égoïste, c'est même à mon sens plutôt normal, ce jeu demande tellement de discussion et d'échange dans le couple qu'il faut savoir prendre son temps et s'offrir ses moments à deux avants d'oser passer à l'acte :) :)
par samrs2009
Bonjour à tous,
Sachez que je continue à vous suivre depuis 12/2020 mais Emma a complètement lâché l'affaire depuis 6 mois. Jusqu'à ce vendredi 18/02 ou tout à basculé tout bêtement ! Et la rencontre n'était pas préposée au candaulisme... Emma est très discrète, timide et je lui suffit amplement d'après ses dires.

La renconte eu lieu vendredi à une soirée organisée par des amis là où il y avait les amis des amis et leurs amis.

On a discuté, dansé toute la soirée et j'ai remarqué plusieurs rapprochement entre Emma et ce gars (Adrien). J'étais pas trop à l'aise et voulait tout de suite couper court car j'étais pris de jalousie.

L'alcool aidant, je me suis laissé allé et je les ai observés le reste de la soirée se tourner au tour jusqu'à aller glisser dans l'oreille d'Emma "il te plaît le Adrien" Elle me répondit qu'elle ne voyait pas de quoi je parlais
:-(((
Je lui ai donc dit qu'il tournait autour d'elle depuis le début de la soirée et elle tomba du grenier à la cave. J'aurais jamais du lui dire car après ces mots elle mit une barrière avec Adrien, et mon fantasme candauliste partait en fumée en quelques instant... :oops:

Sauf que...
Après la soirée Adrien nous a rejoint à l'appartement pour boire un verre. En partant chercher une bouteille au cellier, Emma et moi avons commencé à s'embrasser et elle commença à me super.
J'étais tellement exité de savoir quelqu'un avec nous juste derrière le mur qui n'en savait rien de ce qui se passait. Adrien ne nous voyant pas arriver, pousse la porte et nous grille en plein ebats. Mort pour mort, je lui fait signe de se joindre à nous.

Et là..... le rêve de toute ma vie se concretise : Emma a dans ses petites mains de prude le sexe gonflé d'un parfait inconnu :x

Elle se mit à le masturber avec pudeur, à genoux sans trop le regarder. A cet instant, je commence à lui titiller le clito, je remonte la tête et je la voit entrain d'emballer Adrien, une main sur son sexe et l'autre sur ses testicules. L'affaire ne durera que quelques minutes, mais moment où il devait éjaculer, Emma tellement exité s'est accroché au sexe d'Adrien et il lui a totalement ejaculé en bouche, j'en demandais pas tant !

Par la suite, nous avons ouvert la bouteille, bus 2-3 verres et nous nous sommes revus hier pour un Jacuzzi, auquel ils étaient en bas et moi en haut en train de me masturber sur les photos qu'ils m'envoyait.

Je reste tout de même bluffé d'une telle "transformation" d'Emma jamais je ne l'aurai senti capable de franchir le pas !
par sergio
Voila qui devrait se reproduire car vous semblez avoir trouver avec Adrien, un complice intéressant.

Le fait d'avoir évoqué le candaulisme ensemble a fait qu'Emma savait pouvoir profiter de ce complice devant et avec toi. L'idée a fait son chemin, la situation présente vous a permis de franchir le pas.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée