©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • 200
Une petite pause coquine entre 13h et 14h...
Avec L et B, un couple de ptits coquins...
On s'est bien régalé même si ce fut trop court...

Vivement la prochaine rencontre avec eux!!!

J'en ai pris plein les yeux!!!!!
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Uniquement plein les yeux ? :x

J'espère bien que @Candauheureux est resté sage pour que sa belle s'amuse encore plus :)
Je suis resté très sage. Je me suis juste permis de caresser L qui a semble t il apprécié vu le taux d'humidité de son dessus de lit.. hihihi
Donc pour être tout à fait complet, j'en ai pris plein les yeux et plein les narines ...

Tu n'as pas été mon élève @Saxojaune ...
La Miss n'a eu que très peu de temps pour se préparer. Son rendez-vous matinal ayant eu 40 min de retard, nous sommes partis très en retard pour rejoindre L et B chez eux... :???:

20201210_143423.jpg

Heureusement que j'avais tout préparé sur le lit en amont... :D ;)
Malheureusement @ludi une prochaine fois. On était tellement speed que la Miss n'a pas mis ni son rosebud, ni son oeuf vibrant...
Mais je ne m'avoue pas vaincu...
nuggets a écrit :Mon dieu mais ce topic devient terrible..... :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x

Pardon cher @nuggets , il ne devient pas, il l'a toujours été :)
A peine arrivés chez ce couple de coquins... :x

Point Blur_Dec102020_182829.jpg

La Miss n'est elle pas parfaitement entourée ?
Il faut dire que nous avions peu de temps pour profiter car nous sommes arrivés chez nos hôtes à 13h et ils devaient repartir pour 13h45 max...

Ce fut bref mais très bon!!!

Point Blur_Dec122020_172430.jpg

J'ai adoré les voir jouer à 3 :x :x :x
Il n'y a pas eu que des ondulations...@SwedenForCandice ...hihihi :x :x :x

Point Blur_Dec132020_135052.jpg
par sergio
La Miss n'est elle pas parfaitement entourée ?

Terrible cette image......................... et celles qui suivent.

Heureux hommes et la, j'inclus le cocu et l'autre homme.
Deux belles gourmandes pour lui. :D
Merci pour le compliment @Dacook205 !
Tu as quelques pages à lire...

Moi aussi je l'adore @philphilphil . Ce couple est top et je pense que nous serons amener à rejouer régulièrement avec eux!!!

@SwedenForCandice , ondulations, oscillations, suçions, pénétrations...
Il n'y a pas que ma Reine qui ondule @Dionysos06 ?
Hihihi

Heureux, excité, comblé, amoureux @sergio !
  • 1
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée