©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 172
par tanguy1015
OnPlay a écrit :Hummm ça y est j’ai rattrapé mon retard et je suis vidé
Superbe soirée et quel magnifique épisode dans le garage
Tu n’as jamais pensé à mettre une petite caméra de surveillance en plus du récit de miss Tanguy ?

ça demande de l'organisation,mais je l'ai déjà fait (avec cette même personne :o ) il y a quelques temps dans notre ancien logement,j'avais dissimulé un appareil photo en mode vidéo et je trouvais une excuse pour quitter la pièce,le résultat était...absolument grandiose :oops: :oops:
par Deretour49ans
Effectivement les femmes qui osent afficher leurs envies, leurs désirs nous font souvent peur !! Quel dommage car passé cette peur ... quel plaisir à croiser leur route...
par sergio
J'aime bien quand @Misstanguy raconte ses aventures. En a-t-elle encore quelques unes à écrire?
par tanguy1015
Bon ça fait trop longtemps,je reprends le fil...
Donc malheureusement malgré quelques mateurs et les signaux plus qu'évident,aucun voyeurs n'a osé!!! :(
La Miss me regarde avec beaucoup d'empathie,me dit qu'il va falloir y aller,hélas.
Je me prépare psychologiquement à devoir la prendre comme ça en pleine nature sans que personne puisse en profiter avant moi,avec un sentiment d’égoïsme de ma part :) :) :)
Quelle tristesse quand même :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, wtf, canda et 2 autres a liké
par Dionysos06
Laisser une aussi jolie chatte, affamée et miaulant d'envie :cuck: , esseulée. Triste en effet :(
par Louis40
Quelle tristesse en effet de devoir accomplir un tel acte ! 0=)
La prochaine contacte des amis, on viendra déguisé en touristes 0=) 0=)

Magnifiques images, merci de les partager !
J'attends le prochain été avec impatience :x
par sergio
Je me prépare psychologiquement à devoir la prendre comme ça en pleine nature sans que personne puisse en profiter avant moi

Devant ta femme, nue sous les caresses du soleil, excitée par l'ambiance des vacances, humide entre ses jambes dans l'espoir de recevoir une belle queue.................. ta préparation n'a pas durer longtemps. :x
par tanguy1015
J'aurais aimé vous dire que j'étais accompagné de 2 comparses,que se sont eux qui la prenait en photos sous tous les angles,qu'ils profitaient de son coté candide pour ensuite la prendre dans toutes les positions,qu'ils l'on démontée,jouis en elle,sur elle partout quoi...mais si je disait ça je serais un gros menteur éhonté :o mais ça reste un joli fantasme je trouve,
Du coup la Miss m'avait promis qu'on reviendrais pour pas partir sur une défaite :)
@sergio bien sur que j'avais pas besoin de beaucoup de préparation et ça n'a pas duré longtemps pour que j'y saute dessus...avec ou sans voyeur :x
canda, missvaness a liké
par tanguy1015
@SwedenForCandice Joliment dit :oops:
@lecavalier Je tenais absolument à ce que la Miss lise ton commentaire pour la voir sourire,car malgré toutes ces années et ces aventures,elle doute encore du pouvoir qu'on les femmes,
Quand c'est moi qui lui dit étant son mari elle pense que je n'ai pas toute l'objectivité...c'est peu-être un peu vrai aussi 0=)
Et pourtant,si tous les hommes qui croise son regard savait,elle est en recherche permanente et malheureusement désespère!!! :o
@fundus On a eu le plaisir de croiser les Saxo lors d'un apéro mais sans faire plus ample connaissance ;)
canda a liké
par tanguy1015
@Mistercherry je suis entièrement d'accord avec toi :)
C'est en postant les photos que je me suis rendu compte que sur la photo un gars la matait quand je prenais la photo :D :D
par Michel3132
tanguy1015 a écrit :Juste pour le plaisir,c'était hier en grande surface,pour une fois que je l'accompagne :)

Moi je dis que tu devrais l'accompagner plus souvent :)
par sergio
Et pourtant,si tous les hommes qui croise son regard savait,elle est en recherche permanente

Ho la coquine gourmande qu'elle est.

Juste pour le plaisir,c'était hier en grande surface,pour une fois que je l'accompagne

Tu devrais accompagner ta chérie plus souvent pour profiter des regards des hommes sur elle.
par sbe4
Nom de Dieu!!!! ce regard qui en dit plus que long sur les intention de @Misstanguy je comprends pas que ca puisse finir comme ça sans un folle chevauchée au milieu des caddys
par jossrandall
tanguy1015 a écrit :Juste pour le plaisir,c'était hier en grande surface,pour une fois que je l'accompagne :)

Toujours la même beauté, séduisante et sexy tout en subtilité. :oops: :x
Je travaillais malheureusement, mais qu'est-ce que j'aurai aimé me trouver dans ce magasin... ;)
Passez de bonnes fêtes de fin d'année. :D
  • 1
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée