©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par dodoseba
@joliloli vraiment magnifique , une très belle femme , beaucoup de charme et de classe . Elle doit suscite beaucoup de convoitise , dans la rue ou même au travail !
Racontez nous ;)
Un réel plaisir de la charmer
par joliloli
Ce que je cherche c’est de la sortir dans des soirées non libertines et qu’elle s’attende pas à se faire draguer par un complice qui sera présent aussi. Mais pas facile à trouver en Dordogne ou pas loin surtout en ce moment
AE59D7AB-CCFD-49A0-8F93-AC0A7EB226DC.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par dodoseba
@joliloli dommage que vous soyez loin , car moi je suis carrément partant pour essayer de la séduire , la charmer , flirter avec , ça serait un honneur ;)
par joliloli
Et oui toujours loin lol
51495705-B1C0-4C75-A5A7-714DB646E3F7.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par claire95
joliloli a écrit :Ce que je cherche c’est de la sortir dans des soirées non libertines et qu’elle s’attende pas à se faire draguer par un complice qui sera présent aussi. Mais pas facile à trouver en Dordogne ou pas loin surtout en ce moment [/attachment]

Ce n'est pas simple de trouver cela ailleurs...
par tonytibs
salut, quelle stupéfaction, ce serait un plaisir de partager une soirée avec vous deux, lisez mon profil et faites-moi savoir ce que vous en pensez, bisous tony
par sergio
Bienvenue sur FC.

Très jolie femme.
Bonnes recherches.
par joliloli
Je nous ai inscrit sur des sites xxxxxxx pas de site hors forum merci a vous ou ils proposent des randos, des soirées jeux et autres sorties sur limoges ou bordeaux. Bien sûr il y a pas forcément des coquins mais ça peut être l'occasion de rencontrer du monde et avec un peu de chance il y en aura bien pour tenter de la draguer aussi.
L'objectif c'est qu'elle soit pas au courant de ma recherche et que la drague du mec se fasse naturellement.
IMG_4532.JPG
Modifié en dernier par machaut le 23 déc. 2020, 19:08, modifié 1 fois. Raison : site hors forum
par jeanrp
L'objectif c'est .... que la drague du mec se fasse naturellement.

Lors d'une sortie non libertine, un homme qui draguerait ouvertement une femme accompagnée, sans savoir, bien sûr, que c'est le souhait du mari, c'est homme là me semblerait malgré tout plus proche du mufle que du charmeur.... C'est bien sûr un avis tout personnel..... 0=)

Miss @joliloli est ravissante et vos espoirs si charmants à son égard.... avancez pas à pas, le but est de parvenir à partager les mêmes désirs dans une relation complice...

Jeanquiparletrop
par Etiennes
Salut, très jolie effectivement !

Je glisse ça en passant mais je suis de Bordeaux et je me rends régulièrement en Dordogne. Cela me ferait plaisir d’essayer de la draguer ou de l’aborder l’air de rien !
par joliloli
je prefere un mufle qui tente sa chance plutot qu'un timide lol

On est certifié c'est bon !! :cuck:
IMG_3506.JPG
par Dionysos06
@joliloli le mufle qui tente et appose son mufle sur ta fente va goûter au paradis .
par mastertlse
Bonjour jolijoli !

Superbes photos. Merci du partage !

Je suis actuellement en Dordogne pour les fêtes. Une rencontre pourrait être envisageable.
Tu te connectes sur le tchat de temps en temps ?

A bientôt j'espère.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée