©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 172
par tanguy1015
Merci à tous pour vos gentils commentaires,vous amenez un joli rayon de soleil à la Miss,et Dieu sait qu'elle en a besoin, ;)
Avec ce temps froid et pluvieux,sans parler de cette saloperie de Covid et son confinement,un peu de chaleur fait du bien.
Vivement que ça se termine tout ça,moi j'en peut plus de garder la Miss que pour moi...! :) :)
par solcarlus
Cet Avatar est magnifique @tanguy1015. C'est une belle illustration du sex-appeal de Miss Tanguy. Quelle sensualité... Quelle délice... Son regard, son corps, sa posture... Tout est superbe !
par oncle-dave
Et nous aussi on en peux plus de ce confinement et de ne plus croiser @Misstanguy :P :P :P
par sbe4
tanguy1015 a écrit :Merci à tous pour vos gentils commentaires,vous amenez un joli rayon de soleil à la Miss,et Dieu sait qu'elle en a besoin, ;)
Avec ce temps froid et pluvieux,sans parler de cette saloperie de Covid et son confinement,un peu de chaleur fait du bien.
Vivement que ça se termine tout ça,moi j'en peut plus de garder la Miss que pour moi...! :) :)

Si vraiment tu trouves ça trop dur un test et un petit tour à Troyes et le tour et jouer. Qu'est ce qu'on ferait pas pour filer un coup de main aux copains quand même :) :) :)
par SwedenForCandice
@sbe4 le candaulisme c'est plutôt à trois qu'à Troyes ;) Quoique :x :oops: :x
Screenshot_20201223-161604_Chrome.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par tanguy1015
Meuuuuuuu non!!!
Surtout pour éviter toute ambiguïté,dès qu'un voyeur s'approchait,elle prenait des poses avec moi devant elle équipé de l'appareil photo,nu tout en érection,et pour que le gars soit sure de nos intentions soit elle se caressait ou pratiquait une jolie fellation à son ptit mari :)
Tout en le regardant d'un grand sourire,alors là faut être très timide ou très bête de pas oser!!! :P
par Dionysos06
"L'érotisme, ce triomphe du rêve sur la nature, est le haut refuge de l'esprit de poésie, parce qu'il nie l'impossible." Emmanuelle Arsan
par tanguy1015
Dionysos06 a écrit :"L'érotisme, ce triomphe du rêve sur la nature, est le haut refuge de l'esprit de poésie, parce qu'il nie l'impossible." Emmanuelle Arsan

Si l’Érotisme c'était arrêté un peu plus ça m'aurait bien arrangé!!! :) :)
par sbe4
SwedenForCandice a écrit :@sbe4 le candaulisme c'est plutôt à trois qu'à Troyes ;) Quoique :x :oops: :x
Screenshot_20201223-161604_Chrome.jpg

Et aller faire un tour à Sète ça vous dit pas???
par tanguy1015
Michel3132 a écrit :et bien que t postes cette photo accroupie avec son masque..enfin si cela est possible bien sur :)

Mais très cher et fidèle ami, je l'ai déjà posté....et tu ne l'as pas vu????? un scandale :( :) ;)
  • 1
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée