©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 101
@lasecondedepersonne comblée de caresses, d'efleurements pour des frissons de plaisirs.

@Dionysos06 , @Michel3132 , vos mots ne sont pas anodins et sont le constat d'une belle évolution de Candice.

Consciente de la magnificence de ses gambettes, Candice ne était nullement en valeur ses petits seins et son délicieux petit cul.

Depuis cette année, les décolletés s'ouvre et s'approfondissent. Candice se rend compte de leur beauté. Plus il sont regardés, plus il paraissent gros, bien ronds, pointant fièrement.
De même son petit cul, de plus en plus tendu, de plus en plus offert, en photo et autre pour un plaisir profond maintenant incontournable.

Candice n'est pas que cela, loin, très loin de là. Mais maintenant elle est aussi consciente de cela.

Candice, en toute simplicité, poursuit son défi <3 :x <3
20201217_082431.jpg
20201217_082543.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci et encore merci...
Après le rouge et le noir, voici le noir tout en transparence et en élégance...
Les courbes toujours plus jolies de Candice se veulent de plus en plus soulignées comme pour évoquer l'érotisme naturelle de la belle...
Candice en toute simplicité poursuit son défi, alors simplicité ici rime avec charme et élégance...
Encore merci à vous deux !!!
Merci à nos commentateurs réguliers et les laveurs de pouce, discrets mais bien nombreux.

Candice se découvre de plus en plus en se parant chaque jour d'un ouvert ensemble de lingerie.
20201218_081758.jpg
Un classique duo pour Candice : Dita Von Teese et Cervin
20201218_081640.jpg
Et Noël est passé pour prolonger le plaisir :x :oops: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Dionysos06 et @Mabelle24 il s'agit du modèle "Divine" de cette marque Cervin dont nous avons eu la chance de visiter les ateliers de fabrication à Sumènes

Rarement en stock. Il en reste en noir. A suivre régulièrement

Autre spécialité de chez Cervin, les bas colorés, et pas en coloris chinois :x 0=) :x
20201221_130520.jpg

20201221_130349.jpg

Il faudra un jour que je vous raconte la création des premiers body strings dans les grandes marques de lingerie, dont la première : wolford en 1991 :o

Ici, un body de chez Bordelle
Modifié en dernier par SwedenForCandice le 29 déc. 2020, 15:35, modifié 1 fois.
@Phil91000 n'ayant pas un complice par jour disponible, je suis obligé de me dévouer :x

La preuve encore aujourd'hui <3 :oops: <3
20201221_131048.jpg
20201221_131247.jpg
J'avais du retard sur ce topic :o sur ce magnifique topic :oops: Quel plaisir de lire vos récits si intenses et détaillés comme ont les aime. On perçoit tout ce que le candaulisme peut apporter à un couple.

Merci de ces nombreuses photos et essais de lingeries particulièrement mise en valeur par Candice. Tes fesses et tes jambes sont magnifiques.

Ne dites rien à Miss Ipfix elle est très jalouse :D
J'espère ne pas "pourrir" votre post mais les nombreuses photos de Candice m'ont inspiré une histoire, je me permets de vous la narrer ci dessous.

La complainte du radiateur...

Je me présente je suis Hector, Hector le radiateur. Ma vie a paisiblement commencé dans je ne sais quel haut fourneau ou j'ai connu pour la première fois la chaleur du feu. Ensuite vinrent les phases d'assemblages de des mains expertes on fait de moi qui je suis. Je vous passe les détails logistiques et commerciaux qui m'ont amenés dans cette demeure ou je fût installé juste sous celui qui allait devenir mon pote et complice à savoir Raoul le vélux.
Comme vous le savez très bien, ma fonction première est de produire et de diffuser de la chaleur et celui de Raoul est d'apporter de la lumière, mais les rôles ont été inversés pour nous!
Et oui, un beau jour, notre propriétaire, nommée Candice je crois s'est mise venir devant moi dans des tenues, comment dire? Particulièrement classes et sexy, et ce chaque jour, posant pour son homme qui prenait, ça se voit bien ça, un immense plaisir à immortaliser ces essayages.

J'ai une vue particulièrement privilégiée pour admirer le galbe de ses jambes, les courbes de ses fesses (qui sont même parfois ornées d'un bijou), la sensualité de son intimité... Raoul lui ne perds pas une miette de cette poitrine si belle. Et ses tenues mettent en valeur son charme d'une manière inexplicable... Des bas qui nous rendent fous, des bodies a couper le souffle, des talons qui dessinent les jambes tel une œuvre de Hokusai Senseï...

En en discutant ensemble avec Raoul, je me suis rendu compte que ce n'était pas moi qui produisait de la chaleur, non non, c'était Elle... Elle m'affole le thermostat, fait bouillir mon, bain d'huile, détraque mon programmateur, détraque mes sondes.... Raoul lui s'est rendu compte que malgré un grand soleil, la lumière c'était Elle... Elle brillait de mille feux, illuminait l'entourage, attirait les regards et l'attention bien plus que le paysage qu'il laissait entrevoir...

Nous n'avons pas encore pu échanger avec les carreaux de carrelage du salon, ni avec le buffet blanc mais je suis certain qu'ils partagent notre avis.

Le constat est sans appel, nous ne servons plus à rien quand elle est là! Ceci pourrait être frustrant mais non, bien au contraire, être inutile pour Elle est un honneur.

Merci d'avoir lu cette complainte du radiateur.
@Ipfix les petits pouces ont chauffé <3 :oops: <3

@lasecondedepersonne excellent, cela mérite récompense. Tout l'esprit du forum. Candice va adorer.

20201222_091035.jpg

En attendant le réveillon :x :oops: :x
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée