Bonjour tout le monde,après un petit moment d'absence ici on viens vous donner quelques nouvelles,pour nous tout va bien,mais après une période un peu triste sans parler de la situation actuelle il est difficile de faire de nouvelles rencontres d’où l'absence de photos,mais je suis toujours resté fidèle au Forum en postant quelques photos...pour un site de Candau le mot "fidèle" fait bizarre
Pour ma ptite femme tout ce passe au mieux,elle a "enfin"un amant,un vrai comme elle dit,pas rencontré sur un site,pas d'allusion sur le libertinage,charme,séduction,galanterie...
Depuis le début de l'année,elle a une relation très forte avec son amant,ils font l'amour plusieurs fois par semaine,intensément,elle me fait partager son bonheur quand elle rentre remplie de son sperm et que je lui fait l'amour juste après (bon quand je dit je lui fait l'amour pour être franc ça dure pas longtemps!

)
Elle est très attachée à lui,me l'a présenté et invité à l'apéro,fait connaissance de son couple mais bien entendu lui n'est pas au courant