©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 37
CANDYCanDo a écrit : ....
Moi l exécutantatrice 0=) :x
les textures, motifs et légèreté des tissus sont aussi bien choisies que les mots poses avec délicatesse et malice.

Nul doute, des échanges a fleurets mouchetés qui ont su toucher
par sergio
Je fais partie de ces femmes qui ont des responsabilités au quotidien, et qui recherchent à ne plus rien maîtriser.
Enfin ça, c est un de mes objectifs personnels. Mais, à vrai dire réussir à refouler celle qu on est, n est pas si simple quand cela doit être fait consciemment.

Tu as raison, Candy. Il n'est pas aisé de "lacher-prise" et se laisser aller entre les mains d'une autre personne. D'autant plus si tu ne la connais pas tant que cela.
Mais tu peux y arriver, il te faut trouver celui dont ta confiance en lui pourra te mener vers ce chemin ou tu ne maitrises plus rien.
Florines avait ce besoin de tout gérer professionnellement et dans la vie privée. Nous avons su faire en sorte qu'elle trouve une certaine sérénité dans sa vie de tous les jours et ne plus planifier des mois à l'avance ce qui n'était pas nécessaire.

Elle a gardé toutes son efficacité au travail mais sait qu'elle peut plus reposer son esprit.
Elle sait qu'elle peut s'appuyer sur moi et quand le besoin s'en fait ressentir, nous faisons ce qu'il faut.

Au plaisir de lire la suite. ;)
par CANDYCanDo
Bonjour bonjour

Je n ai pas trop de temps pour vous conter la suite avec MP, mais vous l aurez, promis!

En attendant....une petite mise en bouche d il y a quelques jours avec un nouveau partenaire ML.

Belle journée
Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@CANDYCanDo, mise en bouche est le terme idoine belle Candy. ML est un homme heureux que d'être aspirée par ta douce personne.
par sergio
Ho oui! La suite.

Quelle dernière photo! :oops:
par Masterlaurent
Quelle sucette... Candy, ton pseudo te va décidément à ravir.... Sublime cliché en N&B. Toujours artistique, érotique, fantasmatique et fantastique... Sublime coquine au Pays des Candies....
par CANDYCanDo
Merci pour les bons vœux reçus par ici, ou par là bas.

Recevez les miens en retour, que cette nouvelle année vous apporte que des merveilles!

Bises
Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée