©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cocuheureux31
Bonjour à toutes et tous !!

Voici notre histoire... Nous sommes libertins depuis qq années, pratiqons echangismes, triolisme...
Mon coté candauliste est bien present depuis longtemps. Nous avons vecu de nmbreuses experience de trios, certains ou j'etais tres passifs...
Un premier pas a été franchis il y a qq mois . suite a un trio tres reussi chez nous, je les ai laissé dormir tous les deux..
Au matin j'ai eu la surprise d'etre reveillé par des coups repetés... Au debut, sorti de mon sommeil (je dormais dans une autre chambre), je ne comprenais pas bien.....
Puis en plus des coups repetés, j'ai entendu des cris de jouissance de ma belle...
j'ai donc descendu doucement les escaliers, et me suis approché de la chambre ou la porte était entreouverte...
Et la biensur j'ai pu les observer.... Pour la premiere elle se livrait vraiment seule a un homme.... et y prenait du plaisir.....

Apres cette experience reussie, nous avons organiser une autre experience.
Je me suis absenté la soirée et elle a reçu a domicile seule son amant.
On s'etait mis d'accord, et donc je suis arrivé dans la soirée sans faire de bruit.... et me suis glissé dans la maison pour les observer..... c'etait tres excitant.

La semaine derniere, nous avons enfin realiser un vrai fantasme candauliste.
Elle a quitté le domicile en soirée pour aller seule rejoindre son amant (un nouveau.). Quell excitation de la voir se preparer, choisr ses dessous, se parfumer, et enfin me dire aurevoir !
Je me suis mis au lit en attendant. Inutile de vous dire que je ne dormais pas !!!
Elle m'a rejoins dans la nuit, reellement encore toute chaude , humide, avec l'odeur de son amant sur elle.

C'est la plus excitante experience que je ne jamais vecu ! c'est genial.

Son amant est super. libertin aussi. tres classe. Il a su la seduire. Soirée feutrée au resto, puis lumiaire tamisée, musique sympa, cheminée. Elle m'a avoué avoir fait reellement l'amour !
Voila. vos avis m'interesse bien sur, car que bien que candauliste depuis un certain temps, cela a éveillé en moi des tas de sentiments merveilleux ...
par cffj14
recit tres sympa a lire
heureux que vous preniez du plaisir ensemble(au moins quand elle te raconte)
son nouvel amant c est il que tu es au courant?
Modifié en dernier par cffj14 le 01 févr. 2011, 09:56, modifié 1 fois.
Merci de ton avis janculer, c'est tout a fait vrai...
Ils vont probablement se revoir cette semaine... je suis impatient.
Jepense que l'amant va venir la voir a midi. Elle rentre dejeuner a la maison le midi, donc c'est facile.
Ils passent une petite heure mais c'est excitant. Ensuite ils conviennent d'une soirée.....
Je pense qu'elle va y aller vendredisoir, ce qui lui laissera plus de temps qu'en semaine pour jouir de son plaisir.....
Elle commence timidement à m'avouer qu'elle aime ça, et qu'il lui tarde de le revoir.
Comme je disais, nous sommes libertins et avons eu pas mal d'experience.
On a fait qu'un seul trio avec son amant il y a qq mois, et je n'avais jamais vu ma femme mouiller autant !!!!!
c'est incroyable. le lit était vraiment trempé.
Il l'a fait jouir vraiment bien, et ça dure......
C'est normal donc qu'elle veuille y retourner.. se donner a lui..
en tout cas vivement la prochaine nuit !
bonjour a tous. désolé pour cette longue absence.
Alors voila ils ont passé une nuit le 04/02. j'etais en deplacement et je rentrais sur toulouse dans l'apres midi, mais je lui ai laissé la maison. Elle l'a invité pour diner, et il est rsté la nuit....
Je les ai rejoins le samedi a matin a 10h00 avec les croissants.. genial non?
Je suis arrivé en fait vers 9h00 a la maison. je suis entré sans faire de bruit, et j'ai entendu qu'ils dormaient.
J'ai donc attendu un peu d'entendre des voix.
Puis je suis rentré doucement dans la chambre.... je les ai trouvé tous les deux enlacés. c'etait tres excitant.
elle m'a de suite invité a les rejoindre ce que j'ai fait sans tarder........... vs vs en douté.
Elle etait chaude comme pas possible et tout en parlant se frottait a moi avec son sexe mouillé.
J'ai senti la chaleur de son corps en chaud de la nuit passé a faire l'amour.....
elle est venu me sucer, pendant qu'il lui lechait le sexe.cela a durer un moment.....
ensuite elle lui a avalé son sexe, et je l'ai prise....
Voila. ensuite nous avons pris le petit dej avec les croissants......
C'est vraiment super.
Apres cette nuit elle a evolué. elle accepte maintenant totalement d'avoir un amant.
De temps en temps ils s'echange des sms, je suis informé...
Ils se revoient de nouveau vendredi. Je vais dormir chez un copain....
Le gars est bien, et tout semble clair , pour le plaisir sexuel...
J'avour qd meme que j'ai des gros coup de stress le jour J... ne faudrait il pas eviter le repas aux chandelles , avec champagne.... j'ai qd meme peur qu'elle perde la tete meme si tout est clair entre nous .
Voila l'experience est tres excitante, tres stressante aussi, et nous sommes beaucoup plus amoureux!!
En tout cas je suis heureux d'etre sur le forum car biensur on ne peut echanger ailleurs, et des fois ça fait du bien..
Merci de vos avis.
par cestpasmoi
cocuheureux31 a écrit :bonjour a tous. désolé pour cette longue absence.
Alors voila ils ont passé une nuit le 04/02. j'etais en deplacement et je rentrais sur toulouse dans l'apres midi, mais je lui ai laissé la maison. Elle l'a invité pour diner, et il est rsté la nuit....
Je les ai rejoins le samedi a matin a 10h00 avec les croissants.. genial non?
Je suis arrivé en fait vers 9h00 a la maison. je suis entré sans faire de bruit, et j'ai entendu qu'ils dormaient.
J'ai donc attendu un peu d'entendre des voix.
Puis je suis rentré doucement dans la chambre.... je les ai trouvé tous les deux enlacés. c'etait tres excitant.
elle m'a de suite invité a les rejoindre ce que j'ai fait sans tarder........... vs vs en douté.
Elle etait chaude comme pas possible et tout en parlant se frottait a moi avec son sexe mouillé.
J'ai senti la chaleur de son corps en chaud de la nuit passé a faire l'amour.....
elle est venu me sucer, pendant qu'il lui lechait le sexe.cela a durer un moment.....
ensuite elle lui a avalé son sexe, et je l'ai prise....
Voila. ensuite nous avons pris le petit dej avec les croissants......
C'est vraiment super.
Apres cette nuit elle a evolué. elle accepte maintenant totalement d'avoir un amant.
De temps en temps ils s'echange des sms, je suis informé...
Ils se revoient de nouveau vendredi. Je vais dormir chez un copain....
Le gars est bien, et tout semble clair , pour le plaisir sexuel...
J'avour qd meme que j'ai des gros coup de stress le jour J... ne faudrait il pas eviter le repas aux chandelles , avec champagne.... j'ai qd meme peur qu'elle perde la tete meme si tout est clair entre nous .
Voila l'experience est tres excitante, tres stressante aussi, et nous sommes beaucoup plus amoureux!!
En tout cas je suis heureux d'etre sur le forum car biensur on ne peut echanger ailleurs, et des fois ça fait du bien..
Merci de vos avis.

hello tu n'a pas de photo???
bjr et merci pour vos messages.
==> Chantalet phil : tu as raison. Le candaulisme aupremier abord ça a l'air simple, mais ensuite tu t'aperçois tres vite que des tas de sentiments se mettent en place: protection du couple, jalousie, va-t-elle m'aimer, vais je lui plaire, il fait mieux l'amour que moi .......... tout ça est vrai, et existe. dire le contraire serait faux, a moins de ne pas aimer ta femme..
Par exmple, pour t'aider a comprendre, je fais beaucoup plus attention a moi, et ce que je fais maintenant. J'ai commencé un regime aussi pour perdre qq kd en trop, ma coiffure, mes vetements, mon comportement etc....
Cela est induit par la "jalousie". Mais c'est sain. ça renforce le couple.
Je lui ai fait une super st Valentin, ce qui m'etait pas arrivé encore...
Je vais honnete tout cela ne peut marcher qu'a plusieurs conditions:
- couple tres tres complice et tres amoureux au depart.
- regle du jeu clairement deefini. Pour moi par exemple, la regle est simple. Elle a carte blanche mais elle doit me tenir au courant (sms, RV, appel tel....)
Commencer par des trios, deja c'est pas mal. Nous avons fait pas mal de libertinage a 3, et a 4 aussi... ça aide.
j'espere t'avoir aider.

==>Janculer
j'ai une grande maison effectivement, et j'ai aussi le choix d'etre la, ou non, et meme de participer..
Alors pourquoi comme ça? et bien deja ça ma plait. Ensuite ma femme aime bien se preparer tres sexy, et sortir dehors apres, c'est pas toujours evident, ensuite c'est plus facile a gerer aussi vis a vis des autres, c'est tres discret. Ils vont au resto par exemple quand c'est elle qui va passer la soirée chez lui. Pas l'inverse...Ensuite ma femme aime bien preparer toute une ambiance a la maison: odeur d'ensens, lumiere tamisée, bougies.... elle est beaucoups a l'aise. voila j'espere que tu comprends.

Bon ben sinon c'est le jour J. Ils vont se voir pour la 3ieme fois. Elle est tres excitée, et lui aussi d'ailleurs (j'ai qq contacts avec lui). ils commencent a se connaitre, et donc ils vont etre plus coquins l'un envers l'autre.....
Ce soir je passe a la maison apres le boulot, je la verrai se preparer, et je la verrai aussi en tenue !!!!!
Demain matin je les rejoins vers 10h00 comme la derniere fois. Je passe par le guarage sans faire de bruit. La maison est silencieuse (en principe sauf s'ils font l'amour), je peux voir tous les restes de la soirées, verres, bouteilles de champ, chaussures, bas, string..... la derniere fois j'ai ecouté a la porte, ils dormaient (je suis arrivé a 9h00). et puis quand j'ai entendu parler, je suis entré dans la chambre ou j'ai trouvé ma cherie nue dans lelit avec son amant.....elle m'a de suite invité a les rejoindre ce que j'ai fait. Elle etait tres tres tres excitée, son sexe encore humide... et nous avons fait un petit trio avant d'aller prendre le petit dej.
Donc voila je suis hyper excité aussi, heureux car notre couple est renforcé, et nous sommes extremement heureux.

A bientot, je vous raconterai.....
ET bien ça est, ils ont passé leur deuxieme nuit ensemble.
Encore mieux que l'autre fois. Ils ont plus d'assurance l'un envers l'autre et se connaissent mieux...
donc vendedi apres le boulot je suis passé chez moi et j'ai passé un moment avec elle. J'ai assisté au preparatifs...
et j'ai aussi fait ma valise pour aller passer la nuit chez un copain...
Elle etait toute excitée. Elle s'est mise comme d'habitude une tenue tres coquine, des bas noirs , et des talons aiguille.
La parfaite tenue la femme coquine et infidele.
je suis partie vers 20h00 de la maison, et il est arrivé vers 21h15..
ils sont resté longtemps dans le salon salle a manger cette fois. ils se sont bien chauffé sur le canapé jusqu' a disons 1H00 du mat. le temps de prendre l'apéro, de se chauffer, de diner et de se chauffer.
A 1h00 c'etait donc chaud.
Ils ont fait l'amour jusqu'a 3h00. elle a beaucoup jouit, et lui a beaucoup apprecié aussi.....
ensuite ils ont refait lamour vers 7H00 ou 8H00 du mat...
Moi je suis arrivé comme l'autre fois vers 9h15 a la maison, sans faire de bruit, en passant par derriere.......
le salon etait encore chaud de l'atmosphere....
Je suis allé écouté a la porte, ils dormaient bien....
Je les ai laissé dormir jusqu'a 10h30.Ensuite je suis rentré tres doucement dans la chambre, et ils se sont reveillé en douceur.....
Comme la derniere fois elle m'a absobé dans le lit et nous avons fait l'amour a 3.
SOn sexe était tout mouillé.Nous avons beaucoup jouer avec les mains, et la langue.....
puis je l'ai prise en chien de fusil, et elle a sucé un long moment son amant. Nus avons jouit tous les 3......
Heureuse qu'elle etait de recevoir mon sperme, et de la faire jouir en meme temps......
Je crois qu'on a jamais été aussi amoureux qu'en ce moment !!!!
C'est vraiment une super aventure....
depuis samedi elle m'a pas mal raconté sa nuit. Genial.
C'est un super amant, et elle a pris son pied plusieurs fois dans la nuit....
Elle est tres contente d'avoir accepté de demarrer cette aventure et maintenant elle en profite...bien.
par cestpasmoi
cocuheureux31 a écrit :depuis samedi elle m'a pas mal raconté sa nuit. Genial.
C'est un super amant, et elle a pris son pied plusieurs fois dans la nuit....
Elle est tres contente d'avoir accepté de demarrer cette aventure et maintenant elle en profite...bien.

il a fait des photos d'elle?
ils se sont donc vu rapidement a midi. rien d'extraordinaire. quelques baisers...
EN revanche ils ont fixé leur prochain RV. ce sera pas possible cette semaine, mais plutot la semaine prochaine.
Elle ira chez lui, ou bien je leur laisserai a nouveau la maison....
Elle semble bien a croc maintenant. Il faut dire que c'est un tres bon amant. elle prend vraiment beaucoup son pied.....donc forcement.
Je suis content d'etre cocu, et de voir que tout se passe a merveille....
Quand je lui fais l'amour, c'est tres excitant....
J'espere qu'elle va jouer maintenant de cette situation, et bien me montrer qu'elle aime lui faire l'amour....
par swinger70
On voit qu'elle était préparée et motivée a ce faire baiser ta salope, pas l'ombre d'un poil ne dépasse de sa cullotte.
Elle s'avait qu'elle allait en prendre par tous les trous............
ça chauffe. ma femme s'apprete a revoir son amant bientot.
La semaine prochaine je suis en deplacement mardi, et la garce en a deja profité pour l'inviter....
Le 11, idem. je quitte le domicile, et elle l'a encore invité.
tres excitant
recit de cette semaine. MA femme devait voir son amant mardi soir....
Lundi ma femme et moi avions posé la journée, pour se faire un week end de 3 jour.
Lundi matin, son amant , qui travaille en horaire decalé, appelle pour prevenir qu'il ne pourrait pas etre dispo le mardi soir comme prevu.... Il finissait son travail a 13h00.
Nous l'invitons donc a dejeuner a la maison le plus naturellement du monde puisque de toute façon nous n'avions rien de prevu........
Il est donc venu. On a pris un petit apero, puis nous sommes passé a table.
C'etait tres amusant de voir les familiarités entre les amants devant moi. D'habitude je ne suis pas la.....
ils se tiennent la main, se caressent etc....
Apres le repas nous sommes allé prendre le cafe sur le canapé du salon, et la tout a commencé.
petit a petit lamain de l'amant a commencer a carreser, passer sous la jupe....
puis les doights ont filé sous le string, et elle a commencé a gemir...
AU bout de 5 minutes, elle nous a demandé de passer dans la chambre .
On s'est retouvé tous les 3 sur le lit, nus, et nous avons fait l'mour a 3 de 14h00 a 17h30 !
J'ai pu voir comment ils faisaient l'amour tous les 2. C'etait passionné, et elle a jouit un certain nombre de fois.
Elle le suce pendant des heures....Elle est vraiment demandeuse...
C'etait une apres midi improvisée, mais vraiment geniale !
bonjour a tous.
je vais essayer de reprendre un peu mon recit, conscient que cela fait un bon moment que je suis absent.
En fait l'aventure a continuer... toujours amant maitresse, ma femme est super heureuse.
Il faut dire que l'amant en question est expert dans l'art de faire jouir. c'est incroyable.
J'ai pu assister une fois ç leurs ébats. il l' fait jouir comme jamais avec ses doigts. il a une façon unique de trouver le point G, et elle jouit durant de long moments, son sexe devenant une vraie fontaine, au sens propre.
Fort de cette complicité, entre nous 3, il nous a proposer de partir en vacance une semaine dans un pays chaud...
Apres de longues hesitation, discussion, et resolutions de problemes divers, nous avons dit oui.
Nous sommes donc partis en vacance tout les 3 dans une residence naturiste qq part dans les caraibes.
Ma femme était ravie de nous avoir tous les 2 quand elle voulait.....
Elle pouvait changer de lit quand elle voulait.. et elle ne s'en ait pas privé.
Nous avons beaucoup fait l'amour a 3, et elle a rellement decouvert de nouvelles sensations.....
De retour en France, l'aventure continue. ils vont se revoir bientot....

De mon coté je suis toujours heureux de cette situation, meme si parfois, cette aventure fait peur car je suis hyper amoureux d'elle !!!
merci PIPEAU74.
Je sais qu'il n'y a plus trop de suspens puisque l'histoire a demarré, mais bon, j'essai de faire partager..
En fait les vacances a 3 nous ont bien rapproché. Enfin surtout l'amant et moi, parce eux 2, ils etaient bien proches.....
On est maintenant une bande d'amis. Eux 2 continuent de se voir. Elle m'a avoué avoir envie de le voir seule, mais aussi parfois a 3....
Cette semaine a partager la meme femme etait vraiment cool. Surtout qu'on a fait plein de trucs touristiques....ce qui ne gache rien.
Sexuellement il y a eu des moments tres chauds...vous imaginez bien...
J'ai pu voir jouir ma femme dans toutes les positions, avec ses doigts, avec sa langue, et avec son sexe ! c'etait genial.
Le plus excitant je crois de la semaine : un matin, alors nous faisions l'amour tout les deux, elle a decidé de s'eclipser du lit, et d'aller le rejoindre..... je suis resté seul au lit.
Je les ai juste entendu. D'abord s'embrasser, puis se carresser. ensuite il l'a fait jouier longugement avec ses doigts.
Je ne sais pas comment il fait. impossible a reproduire ! elle jouit tellement qu'il faut mettre une serviette sur le lit !!! elle a crié , fort...
Ensuite a son tour elle l'a fait jouir avec sa bouche et sa main.
c'etait tres tres excitant.
merci pour vos reponses.
Z33 tu as raison ! mais malgré tout, quand on le vit c'est pas toujours évident...
Quand on a demarré cette aventure c'est vrai qu'elle était plutot timide, et myennement engagé.
Maintenant, c'est plus le cas. elle est a l'aise, tres excitée et demandeuse.
Il lui tarde la prochaine rencontre....je suis absent une semaine bientot.. il va s'en passer des choses.
j'aimerais qd meme vs faire partager un peu le fait de les voir faire l'amour devant moi....
c'est tres charnel, tres intense. les preliminaires sont assez longs, ce qui ne gache rien......
il lui fait monter l'envie tres fort....
au bout d'un moment elle se dandine pour se faire prendre comme une chienne....
Je vous guaranti que quand il la penetre et qu'elle sent son sexe en elle, elle change a 100%, elle decolle....
il est arrivé parfois pendant les vacances qu'elle me suce en meme temps.....elle se faisait prendre en levrette, et ses seins frottaient sur me cuisses. quel bonheur !!!
AUtre chose. Pendant le sejour, il l'a sodomiser pour la premiere fois (enfin avec lui, en couple on le fait qq fois). elle a adoré. il a fait tout en douceur tres lentement.
ensuite elle m'a demandé une double et je me suis glissé sous elle pour introduire mon sexe en elle a mon tour....
Nous avons jouit tout les 3 en meme temps....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée