décidemment Karine est très chaude en ce moment... Ce WE, elle m'a pris ma queue dans le lit et a commencé à me masturber tout en me posant les questions sur ce qu'elle aurait le droit de faire ou non avec son collègue pour la prochaine nuit entière avec lui.
En même temps, c'est pas bête car dans ces conditions là, avec l'excitation, quand elle m'a demandé: "est-ce que tu es d'accord que je fasse tout ce qu'il me demande de faire ?", quand on est candauliste et le fusil chargé à bloc sans décharger depuis plusieurs jours.. impossible de répondre "non". Et la coquine a pris soin de ne pas aller jusqu'au bout et de me le dire: je préfère que tu reste ainsi jusqu'à temps que je rentre de ma nuit avec lui.
Elle m'a redit (comme quoi ça doit bien l'exciter ça..): "ça fait longtemps qu'on a est pas sorti ensemble, il va me défoncer, il va bien m'élargir le cul.." etc. Elle m'a redit qu'il était très directif avec elle et qu'elle aimait être sa soumise. Il l'a déjà claqué les fesses ..alors que moi impossible ! Elle m'a même dit qu'il pourrait la prendre en laisse ... un truc qu'elle n'aurait jamais accepté ou même dit avec moi
Même si c'est impossible de tout écrire à l'avance car je sais que dans le feu de l'action, ce sera compliqué, on s'est dit qu'elle réalisera ses fantasmes suivants et me ramènera les photos:
- port du string avec le plug anal bijou avant d'être avec lui
- une fois dans la chambre, port permanent à ses chevilles et poignets des menottes en cuir avec crochets pour la laisse
- être prise par devant avec à chaque fois une conclusion en sodomie
- une sodomie tout en l'occupant avec un gode devant
- il déchargera au moins une fois sur ses reins, au moins une fois dans sa bouche
- elle le sucera dans la douche tout en utilisant le jet de douche sous ses bourses
Sur ce dernier point, je sais qu'il y a de forte chance pour qu'il la prenne au naturel avec l'excitation. Mais elle m'avait déjà fait une allusion à demi mot qu'ils l'avaient pratiqués et qu'il se retire avant d'éjaculer.
Je me demande dans quel état il va me la rendre car sa soumission à ses désirs sexuels à chaque rencontre est de plus en plus prononcée !!