©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 79
par Alex8675
Un premier de l’an bien fêté...

Ma coquine avait choisie cette robe noire fendue des deux côtés jusqu’au hanches et chacun devait être sur son 31 pour fêter la conclusion d’une année singulière.
Après avoir déjà goûté par deux fois à notre complice, Jen avait bien décidé de finir cette année 2020 en beauté.
G est arrivé en même temps que le reste des invités. Nous nous retrouvions donc à deux couples plus G et les enfants pour fêter cette nouvelle année.
Des les premières minutes je sentais l’envie de G envers Jen et la tenue qu’elle avait choisie ne manqua pas de le séduire.
On pouvait profiter de la vue de longues jambes et le décolleté concurrençait le dos nu.
Nous avions évoqué de se donner des gages à nous trois durant la soirée pour pimenter mais en restant discret sur notre trio.
Durant la soirée je lançais un premier gage ou Jen devait nous envoyer une photo d’elle nue. Elle le fit sans attendre et choisie une photo d’elle en culotte car elle ne disposait pas d’autre photo.
G enchaîna en me demandant une photo de mon sexe puis Jen qui s’était installé entre nous deux demanda à ce que nous caressions ses cuisses sous la table. La température montait.
Discutant avec les autres invités je ne me rendais pas compte que G avait lancé un nouveau défi à ma coquine.
Elle vint alors vers moi, m’embrassa et me mis dans la poche quelque chose.
Je la laissais repartir s’assoir et ma main dans la poche je reconnaissais le tissu de sa culotte. Elle ne portait plus rien sous sa robe.
Alors que le repas continuait, je passais ma main sous la table pour caresser les lèvres humides de ma coquine.
G avait bien vu que je m’occupais de ma femme et il souriait certainement impatient de pouvoir goûter, lécher, honorer, caresser, baiser ma coquine qui appréciait désormais sans s’en cacher ce trio coquin où elle est au centre de l’attention.
La soirée continua ainsi et quelques gages softs pimentaient l’ambiance.
Les enfants avait été couchés et les adultes restaient à fêter ce nouvel an.
Le couple pris là décisif. De prendre congés et G restait dormir chez nous comme prévu.
Dès le départ de nos amis Jen proposa un verre en disant :
« Un dernier verre avant de vous occupez de moi ?? »
Elle s’asseyait dans le canapé et je servais trois coupe de champagne. Sa robe ouverte laissait ses longues jambes nues à notre vue et les coupes se vidaient doucement.
Jen se leva pour aller se rafraîchir alors que G et moi restions à finir notre coupe.
Ma coquine revint vers nous quelques minutes après et dit : « allons dans la chambre ... nous serons mieux ... »
Lui emboîtant le pas nous suivions, excités par notre jeu et début de soirée.
Allongée au milieu des deux hommes, Jen se laissait caresser et ma main vint dévaler le tissu de sa robe pour découvrir son sexe humide. Ses seins avaient été libérés par G et alors que ses mains parcouraient son corps, sa bouche suçait un sein m ma main fouillait délicatement le sexe brûlant de ma coquine. Encore habillés je descendais goûter cette chatte trempée. Jen déboutonna le pantalon de G pour sortir son sexe déjà bandé et profitait du cunni tout en branlant cette que dressée pour elle.
G se déshabillait totalement et ma coquine le pris en bouche. Je bandais comme un taureau et la laissait goûter G. Je la regardais jouer avec cette queue et G prenait beaucoup de plaisir à cette fellation.
Je m’allongeais à ses côtés et regardais alors de plus prêt cette queue se faire sucer et continuais à caresser le clitoris dardé de ma cocufieuse. Elle se libéra et m’embrassa alors que sa main avait saisi ma queue sur gonflée la main de G vint rejoindre la mienne et c’est à deux mains que son sexe était occupé. L’un doigtant l’autre caressant son clitoris.
Il ne fut pas longtemps avant d’entendre ma femme au regard avide de sexe jouir sous nos doigts. Satisfait je lui présentait ma queue alors que G allait goûter son sexe trempé à son tour. Jen me regardait et je voyait dans son regard le plaisir qu’elle prenait. Pour ajouter à son plaisir et confirmer mon consentement je saisis alors ses jambes par les chevilles et les écarta en les ramenant vers moi alors qu’elle me pompait littéralement. J’offrais totalement le sexe et le cul de ma femme a la langue de G qui se délectait de la vue, de la scène, de sa chatte ouverte pour lui.
requiem67 a liké
par sam17
Une superbe soirée, et ce n'est que le début d'année, cela laisse présager une année 2021 très chaude :)
par Alex8675
Alors que je relâchais l’emprise de mes mains et que G continuait son office, ma coquine vint saisir ma main, la serrant fort pour ne pas relâcher le contact avec moi. Je l’embrassait langoureusement, amoureusement, nos regards plongés l’un dans l’autre. G accéléra une dernière fois et jouit en elle alors que nous partagions ensemble ce moment de plaisir charnel. G était essoufflé et vint s’allonger à côté de ma belle qui posa une main sur son torse.
Ma coquine amoureuse restait ainsi à profiter de nos baisers et gardant sa mains dans la mienne je pris la place de notre complice. Les lèvres gonflées de plaisir laissaient échapper la jouissance de G et je pénétrais cette antre souillée du sperm d’un autre. Quel plaisir de la savoir si épanouie et si heureuse d’être ainsi offerte. Le mélange de jouissance était divin. Ma coquine gémissait et me regardait alors que sa main branlait doucement G qui n’avait pas débandé. Je dis alors : « mon dieu que c’est trempée ... »
Jen : «  vous m’avez fait mouiller comme une cochonne ... » eh G ajouta « et tu m’as fait jouir déjà deux fois ... »
Je comprenais alors à quel point il aimait baiser ma femme et à quel point il rechargeait vite.!! Ses deux orgasmes avaient été rapides et il n’avait pas pu s’arrêter, remplissant totalement ma femme de sa semence. G assoiffé alla chercher à boire et nous laissa quelques instants. Je reprenais mes va et vient dans ce sexe dilaté
Seuls nous baisions sans nous arrêter. Un instant nous oublions totalement G et Jen me dit alors : « je veux que tu me prennes encore plus fort... ta queue est plus épaisse j’adore ... » je continuais alors plus fort puis me redressa pour ouvrir ses jambes alors que G apportait de quoi nous désaltérer.
En réponse à sa demande je la prenais alors comme elle l’avait demandé. G regardait la scène en buvant alors que ma coquine était au bord de la jouissance. Je me retirais et plaçais Jen en levrette. G regardait alors ce cul qu’il désirait tant. Je repris Jen et la baisais comme elle l’avait exigé. Écartant ses fesses pour laisser à G le plaisir voyeur. Un doigt vint caresser son anus luisant puis s’enfonça en elle. Le gémissement de plaisir à cette introduction et les coups de reins montrait son goût pour ce type de pratique. Je continuais ainsi jusqu’à sentir les spasmes de ma coquine qui se contracta nous offrant un orgasme simultané. Elle s’effondra sur le lit. Essoufflée, souriante et je venais l’embrasser
G nous avait servi à boire et nous dit : « je n’aurais jamais imaginé à quel point c’était bon avec vous deux. »
Et ma coquine qui répondait : « mais ce n’est pas fini ... Je reviens .. »
G et moi nous allongions pour reprendre notre souffle. Ma coquine revenait de la salle de bain après quelques minutes.
Nue devant nous elle vint s’agenouiller entre les deux mâles. Nous demandant si ça allait elle saisit un membre dans chaque main. Délicatement elle allait et venait et dit ... 
« Lequel vais je choisir ...? » arborant un sourire. Puis elle se pencha sur la queue de G pour le sucer et le faire rebander et vint s’empaler sur mon sexe. G se releva pour mieux s’offrir et laisser ma coquine se faire plaisir. La saisissant par les fesses je donnais le rythme. Son cul claquait sous les coups de reins alors qu’elle avalait le sexe de G. J’arrêtais alors pour qu’elle puisse donner sa bouche à G. Elle le suçait alors jusqu’à la garde. Nous inversions alors les rôles et G se plaça sous ma coquine. Je lui donnait mon sexe luisant de mouille et dirigeait le rythme de sa bouche en tenant sa tête alors que G pilonnait ma coquine comme jamais. Elle se pencha en arrière et me regarda alors que G continuait. Elle chuchota un « je t’aime » et demanda plus fort « viens aussi ! »
Je me plaçais alors entre leur jambe pour entrer en elle et la combler des deux queues qu’elle souhaitait. G s’était arrêté et caressait les seins de ma douce alors que je la pénétrais. D’abord doucement puis je relevais légèrement ses cuisses pour mieux nous l’offrir. Entièrement prise elle gémissait sous nos aller retour gardant son regard dans le mien, empli de plaisir.
La sensation de ces deux sexes était divine pour tous encore une fois. Il ne fallu que peu de temps pour que G jouisse en poussant un râle de satisfaction. Jen sembla adorer l’avoir senti jouir encore en elle et restait quelques secondes sans bouger. Puis pour finir avec moi elle se remit à quatre pattes, se cambra impudiquement pour m’offrir son magnifique cul et ce sexe dilaté et luisant.
Je le repris virilement, lui donnant une série de petites fessées alors qu’elle regardait G.
Elle les méritait bien et pour que G comprenne qui elle était je prononçais « tu aimes vraiment te faire baiser comme une bonne salope ...?! »
Jen ne réagit pas immédiatement puis dit « hmmmm oui ... j’aime ... vas y ... »
A ses mots et après un tel moment je finis par venir en elle alors qu’elle tremblait de plaisir.
La chambre était surchauffée de nos ébats et nous décidions d’aller prendre un dernier verre pour conclure notre soirée.
Tout le monde alla se coucher après même si une envie de continuer planait entre nous.
cetd91 a liké
par vox
Encore un magnifique récit bien écrit on vit vraiment le moment avec vous. Vous faités un beau trio cette nouvelle année s annonce vraiment prometteuse
par vox
Et que diee de l illustration une merveille Jen est vraiment une superbe gourmande j adore
par Dionysos06
@Alex8675 très beau trio plein de passion, de respect, de sincérité et d'envie. Jen comblée par ses deux mâles. G en complice respectueux et endurant. Expérience très joliment racontée et illustrée. Votre année coquine démarre excellemment.
par gammaspot
Dis donc quel sujet ! Lecture enivrante , photos délicieuses , madame est sublime , à dévorer sans modération ;)
par Dionysos06
@Alex8675 très belle robe invisible alors qui nous permet d'admirer cette belle pénétration et le cul splendide de Jen.
par lasecondedepersonne
Je me souviens très bien de cette robe noire fendue des deux côtés mais je rejoins @Dionysos06 sur la magnificence de la vision de Jen ainsi comblée par G.
par wallos
@Alex8675 ahhhh d'accord, j'avais pas compris que c'etait celle ci qui était dos nu également. Une sacré belle robe !
par Dionysos06
@Alex8675 par un curieux hasard, j'ai un tournevis de rabe. Puis-je m'inviter pour aider ta magnifique épouse ?
par sam17
Impossible qu'il refuse !!!!............je ne sais pas si les travaux vont beaucoup avancer par contre :)
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée