©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
chaaa a écrit :Petit jeux. Celui qui lâchera le commentaire le plus hard cru et salace recevra 2 photos de ma salope de femme a visage découvert.

Faites preuve d’imaginations
6B7340A8-D712-4060-8C5C-A44A9BF44180.jpeg

C'est claire qu'il va y avoir un laché de mots cru et hard avec cette promesse!!!! :x

En tout cas trés belle femme :P

PS: (désolé mais les coms cru je sais pas faire)
par daggobert69
Bonjour candau 73.
Recherchez-vous toujours un amant régulier pour votre femme?
Je suis un homme mûr lyonnais, j'habite Caluire centre en maison, je peux me déplaçer facilement comme reçevoir chez moi. je suis libre de jour comme de nuit, en semaine comme en weekend, vacances et grandes vacances comprises. Je peux vous héberger un weekend complet ou une semaine entière; même Mme seule. ((Hébergement non vénal)) Je n'ai ni tatouage, ni piercing, ni barbe, ni moustaches, je bois peu d'alcool, je ne fume plus depuis 2001, je ne touche à aucune drogue et ne possède aucune maladie sexuellement transmissible. ((Preuve à l'appui)) Ma recherche est de découvrir un vrai et réel couple candauliste sur du long terme et dans une confiance totale entre nous. Avez-vous la même recherche que moi? J'ai vécu une expérience de cinq merveilleuses années avec un très jeune couple. Mon expérience, vous intéresse t-elle?
Si un autre couple est intéressé aussi, qu'il me fasse signe... Je suis fiable et de parole.
Louis.
superbes les partages de ta jeune chipie. Corps bien féminin avec des jolies formes Hum. J'espère que tu as en faire une belle salope car elle le mérite vraiment pour profiter de bons partenaires à la fois vicieux et endurants. Suis dispo pour un dia plus hot avec toi ayant moi meme pas mal d'expériences avec couples de tous âges !
Très jolie ton sac à foutre, je reverrai qu'elle me branle avec une capote jusqu’à me faire jouir et ensuite elle avalerais mon sperme, devant moi et je l'obligerai à porter ma capote souillé dans sont vagin une journée et le soir je l'obligerais a mouillé dans sont string pour le renfler et me branler dedans.... :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée