©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 112
par Dionysos06
Effectivement, miss @chf, il n'y en a pas deux comme elle qui puissent faire la paire.
par julesx630
Qu'il est bon de revoir @misschf faire des surprises à @chf et surtout, de la voir rejouer de nouveau !!
Vous nous manquiez !!
La journée a du être excitante ;)
par Mattweu78
En voilà une bien jolie sortie...
Il est parfois très agréable de sortir pour faire des achats de bricolage...
Merci pour ces belles images !!!
par sergio
Petite exhib à lapeyre

La tienne de "paire" devait se gonfler de désir.
par chf
La miss en allant à son bain ce soir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Miss @chf ravissante baigneuse qui donne envie se s'inviter dans le bain avec elle.
par Dionysos06
Jolie miss, si tu te sens seule dans ton bain,
N'en sois pas peinée. Sache qu'en un tournemain
Des canards très dévoués, quoique fort coquins,
Veilleront sur toi, égayant tes doux recoins.
par chf
La tenue de miss aujourd'hui. J adore son pt legging bien moulant qui met bien ses belles formes en valeurs. :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@chf oui, bien mise en valeur. J'aime aussi la façon dont ses jolis seins pointent.
par luietelle
@chf
En effet, le legging bien moulant qui permet de mettre ne valeur les jolies formes de la miss, même si je préfère les jupes ou les robes :) :) :)
par Nufil
De biens excitantes courbes qui ne donne qu'envie d'en découvrir encore plus de Miss.
Une envie d'en apprendre plus par tous les sens :) :)
par Dionysos06
Ta délicate silhouette
Toujours me fait perdre la tête.
Mais quand tu es ainsi vêtue,
Mon Dieu que tu es bien foutue !
Ce legging est un gant coquin
Où veut s’insinuer ma main.
Il moule avec grâce tes fesses
À la beauté enchanteresse.
Ce noir fait le deuil du morose,
Me transporte et me rend tout chose.
Bien sûr, je n’oublie pas ton haut
Gris qui rend tes seins des héros.
par chf
Dionysos06 a écrit :Ta délicate silhouette
Toujours me fait perdre la tête.
Mais quand tu es ainsi vêtue,
Mon Dieu que tu es bien foutue !
Ce legging est un gant coquin
Où veut s’insinuer ma main.
Il moule avec grâce tes fesses
À la beauté enchanteresse.
Ce noir fait le deuil du morose,
Me transporte et me rend tout chose.
Bien sûr, je n’oublie pas ton haut
Gris qui rend tes seins des héros.

Dionysos merci beaucoup pour ce beau poème qui est une ode à la beauté de ma femme.
Je suis très touché qu elle ai su t inspirer autant :cuck: :cuck:
par julesx630
@chf , as-tu pu rester raisonable et ne pas toucher ta Belle pendant la journée quand elle s'approchait de toi ? Son legging lui va a ravir tant elle a de jolies courbes. Il se porte sans sous-vêtements non ?
A quand une future rencontre avec un complice confirmé ou un nouveau complice ? ;)
par Douxreveur45100
Merci beaucoup de me faire découvrir ce topic @gemini ...
en effet il serait dommage de laisser disparaître ce topic de la magnifique @misschf et de son mari partager @chf :x
par Dionysos06
Je relaye l'avis de @gemini. Comment allez-vous et où en sont vos aventures ?
par chf
Merci Gemini, douxreveur et Dionysos merci de prendre des nouvelles.
Comme beaucoup d entre nous avec le covid les rencontre sont en stand bye. Le projet à long terme serait de trouver un amant régulier pour la miss. Nous avons reprit un abonement wyylde dans ce but afin de prendre le temps de trouver la bonne personne. Cependant entre le travail, les enfants j en passe et des meilleurs le temps libre ce fait extrement rare et du coup peut de temps pour faire des photos ou bien même faire la recherche de cet amant régulier. La miss ce connecte qu en diletante du au manque de temps libre et a la fatigue qui s accumule.
Nous avons un projet de photos sexy a faire depuis décembre tout les accessoirs sont en notre possession reste à trouvé le temps libre lol .
Bref nous n oublions pas le forum mais ce n' est pas la période la plus fait en ce moment.
Je vais essayer de vous poster des photos de la miss que l on a fait hier soir pour notre compte sur le site partenaire. Mais là je dois vous quitter pour aider mme a coucher les enfants lol.
J essayerais d être plus assidue pour vous donner des nouvelles plus régulièrement même si elle sont maigres.
A bientôt les amis :cuck: :cuck: :cuck:
par Dionysos06
Miss @chf est craquante, ravissante et tellement désirable. Son corps bien proportionné, ses jolis petits seins, son cul superbe. Un grand plaisir des yeux.
par cok1secret
chf a écrit :voici quelques photos mise sur notre fiche wyylde hier soir

@misschf Tu me plais toujours autant :D Vivement des jours meilleurs !
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 112

Notre boutique candauliste 100% sécurisée