- 25 janv. 2021, 11:20
Bonjour,
Pour contribuer à ce sujet que j'affectionne particulièrement en tant q'amant dominateur: j'ai eu qqes expériences, j'ai eu cette chance :-)
Via ce site, j'ai rencontré un couple illégitime dont elle soumise.
Lui et moi nous avons échangé régulièrement. Le courant étant passé, nous avons planifié ce scénario: A l'époque j'étais souvent dans un hotel sur Velizy pour mon travail.
Il m'offrait sa soumise pour une soirée.
Ils m'ont rejoins à l'hotel. En accord tous les 2, elle était en lingerie sous son long manteau d'hiver, talons et un collier. Rien de plus.
Elle savait juste qu'elle allait être offerte à un homme.
Ils entrent dans ma chambre. Elle me découvre enfin. Il lui ordonne d'enlever son manteau et lui passe sa laisse. Il me demande si elle me plait.
Il l'embrasse a pleine bouche tout en lui serrant un sein.
Il la tourne vers le mur et elle y pose les mains. Cambrée, son cul est offert: il n'hésite pas à la fesser assez fort et lui fait sentir son emprunte avec sa laisse.
"Tu devras lui obéir, tu as compris" lui dit-il. Elle acquiesce.
Il l'embrasse encore et me donne un portable allumé et connecté au sien afin d'entendre avec son portable la soirée. Il me donne la laisse: "amuses-toi et renvoies-la moi"
Explication: notre accord était qu'il m'offre sa soumise en son absence, lui au bar de l'hotel, avec son oreillette pour ecouter mes ordres et les gemissements de sa soumise.
Il nous laisse...
Une excellente soiree :-)