©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Merci à tous pour votre accueil et vos joli compliments.

Un petit jeu si ça vous tente, on publiera une photo bien plus explicite de ma brune dédicacée à celui qui nous racontera le plan et ce qu’il entreprendra pour nos début dans le candaulisme !

On a aucun tabou et prêts à écouter toute vos propositions les plus vicieuses :qs: :qs:

Voici un petit souvenir de madame en maillot de bain string ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Admirateurcurieux, NATAS, jml59 et 2 autres a liké
Il y a tellement de possibilités pour débuter...
Le plus acceptable pour Madame est peut être un plan à trois où Monsieur s'efface un peu
Si elle souhaite être prise seule... Il y a plein de possibilités plus ou moins hard... Qu'est ce qui lui plairait pour commencer?
par TOTO3434
Je la vois bien dans un club libertin ou un sauna, en train de mater les sexes et les corps de monsieurs comme dans un catalogue. Apr et ès avoir choisi le bon étalon, monsieur ira le chercher pour les emmener ensemble dans un coin calin. Elle commencera par l’embrasser, le caresser, le sucer et il fera de même, sous le regard de monsieur super fier de sa salope.
Elle se mettra par la suite à 4 pattes et demandera à l’amant de la pénétrer bien profond, son regard ne quitera pas celui de son mari qui la verrai en train de prendre du plaisir jusqu’à l’orgasme :cuck:

L’amant finira par ejaculer en elle avant de se relever et laisser monsieur contempler sa chatte dégoulinante ;)

Cet amant là, c’est moi :qs:
Voyageurs69 a écrit :... je lui raconte ce soir, ça risque de lui plaire

Pourquoi seulement lui en parler ?
Pourquoi ne pas plutôt lui parler du forum, lui montrer, lui faire lire les réactions suite à la publication de ses photos, ainsi que les histoires réelles de certains de nos membres ?

Et une fois que ce sera fait, pourquoi ne pas vous faire certifier ?

Cela n'a vraiment que des avantages (full accès gratuit, et donc aux messages privés) ... et un profil certifié a évidemment plus de crédibilité aux yeux de ceux qui pourraient vous aider (physiquement parlant) à franchir le pas :D

La procédure est toute simple et est disponible ici :
viewtopic.php?p=1287#p1287

Amicalement
par oncle-dave
Cc.

Bienvenue sur le forum.

Madame est ravissante.
Comment refuser de s oocuper d elle en votre présence.
Nous sommes voisins je suis du 92.
Asma me fait une belle évolution dernièrement,
Elle parle librement de vacances naturiste à Ibiza, e danse endiablée à Cuba avec les beaux gosses locaux, me dis avec un air coquin ne pas être sure de les assumer au lit, mets des tenues sexy , des mini maillots de bain..
On s’éclateau lit en imaginant un autre homme avec nous, hier masquée et bandée notre ami imaginaire a même pu lui jouer avec le petit trou ..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chf, kando92, Admirateurcurieux et 7 autres a liké
par Ch75016
@Voyageurs69 Madame est magnifique !
Continuez de nous tenir informés de son évolution !
La dernière image provoque mon envie de la déguster avant de jouer avec mes doigts pour la préparer à m'accueillir
Merci pour vos commentaires, oui une étape à été franchie et je vous tiens au courant dès évolutions qui viennent.
Ce qui est sure c’est quelle en Parle l’intentent eta aime être attachée me disant qu elle aimerait le refaire et que je pourrais faire d’elle ce que je veux!

Si vous avez des suggestions sur la suite à prendre je suis preneur
wtf, kando92, chf et 10 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée