©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par FrancoAlgerienne
@christo
Je lui ai demandé un petit coup vite fait avant d’aller dodo elle m’as dit ok mais débrouille toi comme ça, rassure toi je me suis bien débrouillé :D
par FrancoAlgerienne
Bon week-end à tous :D

3674EA4F-1046-4617-B20D-3DBAF9E76A84.jpeg
35652311-BFD8-48DB-94DD-7901B526EE36.jpeg
94C6B954-BA1E-4EDB-898A-77E38DA65796.jpeg
195193A2-EF80-4952-A2E1-7C5024FB66B4.jpeg
par Dionysos06
@FrancoAlgerienne les brunes ne comptent décidément pas pour des prunes. Quelle beauté sensuelle et coquine.
par Viking93
@FrancoAlgerienne miss est tout simplement superbe, classe, très sexy, des courbes affolantes...faite pour être fermement prise en mains ;)
par terriblesteed
Merci pour le partage @FrancoAlgerienne !

Je dois avouer que le cul de ta femme (entre autre) me fait bien bander.

Est-ce qu'elle aime la sodomie ?
par FrancoAlgerienne
@terriblesteed

Je la prépare petit à petit pour la sodomie mais elle a du mal, ça passe avec bcp bcp de lubrifiant mais elle ne prend pas de plaisir donc ce n’est pas le but par contre elle tiens bien le rosebud je posterai une photo plus tard je dois avoir ça en réserve.
par terriblesteed
@FrancoAlgerienne Je suis passé par là avec ma femme, mais si elle prend des rosebud c'est certain qu'elle aimera la sodomie.

Avec un cul pareil ça serait dommage de s'en priver, mais oui, l'important c'est que ça la fasse jouir !
C'est comme ça que j'ai converti la mienne. ^^
par Masterlaurent
Bonjour à vous 2, bienvenue! Je découvre votre sujet à l'instant, et si vous voyez le loup de Tex Avery, c'est à-peu-près ma situation à cet instant!!! Madame est une sublime coquine, terriblement sexy, et diablement efficace lorsqu'il s'agit de faire exploser les élastiques des boxers des Mâles normalement constitués!! Rhaaaaaa!!! Je suivrai vos aventures avec un plaisir évident!!! :x :x :x
par sergio
petit message pour vous dire que je ne n’ai pas pu lire vos messages privés car mon abonnement c’est terminé hier.

Une certification et plus de problrmr d'abonnement.

Madame est superbe nue mais aussi plus ou moins dévêtue.
par terriblesteed
@FrancoAlgerienne
Merci, je t'avoue que la photo me provoque une belle érection et qu'elle me donne une forte envie de me soulager...
D'autant plus que je semble apercevoir des bas coutures et des beaux pieds :)
par luietelle
@FrancoAlgerienne
De rien, les messages sont la moindre des choses il me semble pour encourager les membres qui postent :)
Merci pour le partage
par cristian70241
@FrancoAlgerienne C' est vrai que l' essenciel c' est son plaisir. Peut-être qu' Elle n' appréciera jamais la sodo mais Sans le plaisir de nos coquines, ça ne fait pas de sens... Alors il faut bien s' adaptar, on est lá pour les servir ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée