©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 81
par Deretour49ans
Tu as parfaitement raison @OnPlay , la miss ne doit jamais rien s’interdire et ne pas hésiter à dire quand quelque chose la dérange
par OnPlay
@Parisienparisien75 @Deretour49ans @LLoydcole @freebedon @jeanrp @oliver77 @Mabelle24 @marc27 @Saxojaune @cosmicnum
@Schat @curieuxCandau @canlib @Certifiés @lecavalier @Ipfix
Merci à tous et j'en oublie forcément
Pas trop le temps de terminer la V3 donc ce sera juste un petit aperçu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
sbe4 a écrit :Est ce normal que l'on reste sans voix d'un coup???

oui j'ai coupé le son à un moment car les caresses étaient trop belles ;)
par Masterlaurent
Une réalisation de très très haut niveau. Superbe. Et le teaser de la partie 3, notamment sa façon d'ouvrir la bouche pour se régaler de cette grosse queue black... Ouaouh!! :x
par OnPlay
Masterlaurent a écrit :Une réalisation de très très haut niveau. Superbe. Et le teaser de la partie 3, notamment sa façon d'ouvrir la bouche pour se régaler de cette grosse queue black... Ouaouh!! :x

Oui elle s'est régalée clairement... :x
par Saxojaune
Exceptionnel, ultra bandant, la série de l'année, c'est sûr !
par ChrisetElle
... :o (je reste sans voix).

Merci pour cet instant parfait et un profond respect pour le travail.

Au plaisir,
Chris.
par SwedenForCandice
Sublime réalisation, à la hauteur de l'abandon de Miss à ses plaisirs. C'est peu dire
par julesx630
Tu t'es fait plaisir @OnPlay , pendant que la Miss elle, était sous les assauts de ces hommes pour la faire basculer dans le plaisir ;)
Très sympa ces vidéos !! Merci
par Deretour49ans
@OnPlay un grand merci pour cette vidéo !! C’est du grand art et un travail de fou pour arriver à cette qualité !! L’intensité de la situation est exceptionnelle !! Vivement la suite !!! Et merciiiiii beaucoup :x
par Dionysos06
Merci pour cette vidéo absolument magnifique et si esthétique.
par sergio
Je viens de remonter votre soirée et.................... quel moment de plaisir.
Des femmes sublimes, des complices au top, des maris/complices photographes d'un niveau largement au-dessus de la moyenne il suffit de les regarder pour s'en rendre compte, une partie "effet BD" plus que réussie tout comme les vidéos.

Merci pour ce magnifique partage. :D
par Dionysos06
@lance9200 quatre nominations étant un minimum
par RecreADeux
Superbe réalisation.
Cela m'a donné envie de reprendre toute l'aventure depuis le début.
Quel délice...
par canlib
Cher @OnPlay , je reste subjugué par la qualité de la vidéo !
Oh, pas seulement par la prestation de l'actrice principale, ni des acteurs à l'entour de la miss, mais par le scénario, la manière de filmer, le montage qui est un vrai chef d'oeuvre dont certains sites "pros" pourraient s'inspirer !
Vraiment un art que tu proposes, que vous proposez !
par OnPlay
Deretour49ans a écrit :Quand @cosmicnum et @OnPlay deux artistes de la photo et de la vidéo se rencontrent... nous sommes aux anges :x :x

Merci, quoique franchement il faisait chaud comme en enfer!! :x
par OnPlay
canlib a écrit :Cher @OnPlay , je reste subjugué par la qualité de la vidéo !
Oh, pas seulement par la prestation de l'actrice principale, ni des acteurs à l'entour de la miss, mais par le scénario, la manière de filmer, le montage qui est un vrai chef d'oeuvre dont certains sites "pros" pourraient s'inspirer !
Vraiment un art que tu proposes, que vous proposez !

oh là tu viens d'ajouter 3 mois pour revoir la partie 3 avec cette pression!!! :x
par OnPlay
cosmicnum a écrit :@OnPlay Belle réalisation, tu sais provoquer le désir... de voir la suite ;)

Le teaser a fonctionné? ;)

J'ai failli écrire que je posterai la troisième partie si la seconde était plébiscitée à 100 likes mais j'ai eu peur d'être forcé à bosser tout le weekend :D :x
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée