©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par FrancoAlgerienne
@Masterlaurent oui tt a fait :D j’attend une commande de jolie louboutins avec un rosebud assortit je pense que ça sera vraiment pas mal elle aura plus besoin de chercher bien loin 0=)
par sergio
Partie sur une bonne pipe.
par FrancoAlgerienne
J’adore vraiment cette tenue
A255E6E9-3D78-4143-ABF0-1B70CFBCB361.jpeg
EAD7FC28-0D77-4727-B7FA-137EEDAA4295.jpeg
E935C8AA-755D-49EA-97F1-766F484F7A00.jpeg
0E038A8D-63CE-40DB-8D68-ABE843C8839E.jpeg
par sergio
Faut dire qu'elle la porte très bien.
par Voyageurs69
@FrancoAlgerienne salut a vous deux très jolies photos ! Madame est tres sexy et monsieur pas mal!
Vous êtes tout les deux d’origine algérienne?
par FrancoAlgerienne
Bonjour à tous j'ai du supprimer toutes les photos car j'ai découvert qu'un petit malin avait crée un compte avec nos photos sur netechangisme. Je reviens très vite ici mais avec des photos signées. Merci encore pour tout vos commentaires et désolé pour ce désagrément
par sergio
Ne sois pas désolé. Tu n'es pour rien si des personnes malhonnêtes trainent sur la toile pour profiter de la générosité d'autres.
N'hésites pas à le signaler sur netechangisme. :???:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée