- 07 janv. 2021, 21:46
Ma grande Mevena exulte en lisant vos réactions et commentaires , elle a décidé que je devrais vous décrire comment se passait nos moments intimes rien que nous deux .
Comme je vous l'ai dit précédemment , ma compagne se renseigne sur des forums et en dialoguant avec des femmes des pratiques de domination féminines, une base est le contrôle des orgasmes de monsieur c'est ainsi que petit à petit j'avais le droit de moins en moins d'avoir accès à cette petite minette.
Je ne porte pas de cage mais Mevena est tres insistante et je sent que je ne pourrais pas y échapper , Mevena à vue qu'avec de longues periodes d'abstinence et l'utilisation de cages de plus en plus petites il etait possible de reduire de plusieurs centimètres la taille de l'engin , on ne sait pas si c'est definitif ou provisoire mais l'idée de me retrecir davantage suffit à faire mouiller ma belle gourmande.
Comme à peu pres toutes les deux ssemaines , j'ai le droit de penetrer ma femme , je vais vous décrire notre derniere soirée : Nous sommes tout les deux sur le lit devant un serie quelconque ... Mevena porte sa nuisette blanche , elle est complétement nue dessous , sans culotte , ses longues jambes et ses pieds nues divins , ferait venir un puceau juste à la vision.
Mevena m'explique que ce soir j'ai le droit... Je suis tout excité et commence à l'embrasser les yeux fermé , elle attrape mon short me l’enlève rapidement et agrippe ma nouille entre deux doigts et son pouce , elle fait quelques va et viens et au bout de 15secondes je la supplie d'arreter , je vais venir ! Je l'implore d'arreter sous peine d'ejaculation , je ne pourrais pas de e fait gouter à son divin vagin ; Mevena explose de rire , elle me dit que je suis un minable qu'elle devrait me vider entre ses doigts , que je ne merite pas la penetration.
Aprés avoir joué avec mes sentiments et m'avoir maintenue au bords avec sa main , Mevena se place à quatre pattes en position levrette , je ne l'ai jamais vue ainsi pour moi , cette position ..Elle se soumet à moi j'en suis troublé :" allez , approche ! baise moi , petit mec"
Je suis donc à genoux sur le lit derrière ma déesse ,et je ne peux que constater la difference de taille entre nous , pour rappelle madame fait 1m80 et moi 1m70 , ses jambes n'en finissent pas et dans cette position ses fesses se place entre mon nombrils et mes tetons ,je met mes mains sur ses hanches et m'approche mais ma petite taille m'impose le fait que je n'ai que peu de marge de manoeuvre et que les mouvements de bases sont bridés par mon manque de virilité.
Mevena au lieu de cambrer le dos et me présenter sa petite chatte , elle courbe le dos et "rentre" son vagin en elle entre ses jambes , la voir dans cette position et les quelques va et viens entre ses doigts précédemment me mette dans un etat de trans je suis si excité, j'essaye de penetrer peniblement Mevena mais n'y arrive pas , je me tortille , essaye de ma relever un peu , poser un pieds sur le lit , rien y fait...
Mon petit sexe n'arrive pas à penetrer correctement ma femme au mieux j'arrive à rentrer mon gland c'est à dire 2/3cm , Mevena exulte de cette situation , me voir me debattre et pouvoir à peine renter ma queue , quelle sous homme !
Elle rigole et me dis des choses horribles , elle ne sent clairement rien c'est evident , au bout d'une minute ou deux je crache tout sur ses fesses et sa petite minette , je suis rouge de honte , je suis si minable.
Mevena me remet à ma place et m'indique son clitoris , je descend et la leche longuement , je nettoie tout mon propre sperme dégoulinant sur ses jambes de reine.
"A mon tour " me dit elle , en effet nous avions commandé une "gaine de penis" , un espèce de gros gode de 19cm creux , je pouvais y inserer ma nouille dedans et ainsi avoir un chibre d'homme , au debut c'etait bizarre mais j'ai pris le coup de main, de plus je sent rien je peux ainsi la penetrer longtemps;
J'insera donc cette outils pour lopette souys les collibets de madame , au premier va et viens , à la premiere insertion , je vis son vagin s'ecarté grâce à cette largeur , je vis son visage se tordre , elle perds le controle de ses yeux , ses cuisses vibrent , elle fait des bruits incontrolé et elle s'etouffe, en moins d'une dizaine de minute ma femme jouit vaginalement de facon puissante , je vois en direct ce que je suis incapable de lui offrir , je vois ce qu'une femme à besoin : etre remplie ,ecarté , se sentir petite fille...
Je suis si excité en sortant mon pieux de latex et en le detachant de ma nouille , Mevena est allongé sur le dos , sonné , le vagin rougit et chaud , il est large et ecarté ,tout humide.
"Allez viens te finir en missionaire" , c'est noel ! Je m'approche de cette maitresse , ses jambes sont si longue et n'en finissent plus sur le lit , je touche sa chatte du bouts des doigts et la sent si humide , j'insere mes 10cm et sent que je flotte , le bruit de la mouille temoigne de ma faible performance , Mevena ponctue mes va et viens de phrases lancé comme des missiles : " petite bite inutile""sous homme"" tout le monde sait que tu es un cocu micropenis""tu n'es qu'un cocu beta"..
Je gicla en moins d'une minute comme à mon habitude et Mevena serra le bout de sa langue entre ses dents en lachant un petit "hihi rien sentit" , cette petite attention est si puissante et à tant d'effet sur moi , c'est tellement castrateur.
Je viendrai nettoyer madame avec des lingettes et lui ferrai une tisane , nos rapports sexuelles sont de plus en plus espacé et n'ont pour unique but que de m'humilier et me castrer psychologiquement , Mevena à de plus en plus d'emprise sur moi et je me laisse aller, je suis sous son controle.