Bonjour à tous.
Avant tout, je tiens à faire part de l'état actuel des choses dans ma vie.
Moi, 35ans, en couple avec M, 33ans, depuis 6ans.
Les premières années sont sous le signe de la baise et du sexe permanent, on baise plusieurs fois par jours durant de très longs mois.
Arrive cette journée d'été, il y a 4 ans, sur la côte landaise.
Seuls, elle et moi, en vacances on décide de s'aventurer sur une plage libertine, avec le "risque" que cela comporte.
On se retrouve entièrement nue au milieu d'autres personnes et on adore ça, une première pour nous !
Alors que nous sommes au bord de la plage, un homme nous aborde en demandant si nous étions nouveau dans le coin.
Nous lui répondons que oui et que c'est une première pour nous.
Quelques minutes plus tard, alors que madame et moi sommes sur la serviette, ce même homme revient vers nous et sans le moindre mot se pose à côté d'elle.
Il commence à lui caresser les fesses.
Elle se retourne vers totalement désemparée, je lui demande alors de me branler, ce qu'elle fait après s'être posée sur le dos.
Puis, l'homme saisi l'autre main de M pour qu'elle le branle en même temps, elle me regarde en me demandant "tu m'autorises ?", j'ai clairement dit oui.
La voilà qui durant de longue minutes, M se retrouve à me branler moi et un inconnu en même temps sur cette plage. Il la doigte fortement, elle respire rapidement sans jamais gémir, de peur sans doute que cela me froisse...
Puis, il lui gicle sur les seins et termine par un remerciement.
[u]Ce fut un énorme déclic.[/u]Depuis, je ne rêve et fantasme que d'une chose, voir M se faire baiser par un autre homme !
J'ai le sentiment que cet fantasme grandi au fil du temps...
J'ai toujours plus ou moins fait comprendre à M que j'avais envie de cela, par le biais de masturbation ou autre, mieux, lors d'une récente baise pendant que je la prenais je lui disais "imagine que c'est un autre", elle a fortement jouie !
Mais souvent sa phrase "j'aurai l'impression de te tromper".
Je vois aussi en ce fantasme candauliste un moyen de relancer notre vie sexuelle et de la pimenter fortement.
En effet, pendant ce temps, un enfant est arrivé et cela a changé bien des choses.
Très peu de sexe, voir le néant ; en 3 ans, 4 baises, 5 tout au plus...
J'ai pris du poids, elle complexe un peu sur elle, a quelques douleurs au début de la pénétration, etc...
Mais je suis persuadé que tout cela va revenir, la baise, le sexe à foison ...mais cette fois-ci, avec le sens du partage.
Car oui, une salope comme M se doit d'être partagée !Voilà pour les présentations.
Très intrigué et curieux de savoir si M allait répondre...
Je pense pour le coup...qu'une image vaut mieux qu'une réponse,
@paulagen ,
c'est à toi