©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 37
par Emmalove
Meilleurs voeux pour cette année 2021 chère @CANDYCanDo
J'en profite pour vous dire toute mon admiration :oops: je lis (et relis) votre post depuis longtemps, il est l'un des plus inspirants du forum. Vous nous avez apporté beaucoup dans notre pratique du candaulisme, à mon chéri et moi. Je suis certaine que vous avez également apporté beaucoup à toutes les femmes qui vous ont lue. C'est un régal absolu. Vous êtes délicieuse, surtout n'arrêtez pas d'écrire. :oops:
Bises. Emma
par libertin78190
Une très très bonne et heureuse année à toi et ton mari !! Qu'elle vous soit radieuse,fait de plaisir, d'envie, et permette de réaliser vos envies et souhait.
Restez tel que vous êtes, je suis un vrai fan de vos récits, la manière dont c'est écrit et de vos photos. bisousssssssssss
par sergio
Quelle jolie femme tu fais dans ce haut transparent. Ton Prince des collines est gâté.

Bonne année à vous. Que votre complicité soit conforté afin de jouer avec d'autres messieurs comme vous aimez le faire.

Au plaisir de lire tes aventures.
par Masterlaurent
Hello magnifique Candy!!! Alors? De quelle sucre d'orge vas-tu nous gratifier le récit??? Car je n'ose penser que tu t'es ainsi arrêtée dans tes dégustations de friandises queue tu sembles trouver si al-léchantes???
par CANDYCanDo
Touche d essai

Le pointillisme n a rien de très net, c est vrai.
Et pourtant, il permet de découvrir grâce à une vue d ensemble tant de chose, et tout autant dissimuler certains détails...

Avec MP, c est une sorte de pointillisme qui s est révélé sur la toile... en plusieurs étapes.

Entremis par un site de rencontre où j errais seule,et non pas à l insu de mon mari!
MP jeune quinqua charmant, par ses mots m’accrocha. Tendance D/S soft comme il m expliqua. Il cherchait une poupée...
Bah tiens!
Que c était pas mal, moi qui cherchais un peu d instrumentalisation de ma personne !

Me voilà donc partie, sous l aile de mon prince des collines, à échanger beaucoup beaucoup avec cet homme.
Le site fait toujours l entremetteur durant quelques semaines, je m amuse alors à animer ma page de photos juste pour attiser sa curiosité... pas de photos « hot», et là je pèse mes mots (une photo avec une langue sortie, un bout de fesse... et hop le site vous censure).
Je lui propose de me donner une couleur, une nature de textile et je cherche dans mes albums la photo qui collera à son attente...
Vois imaginez bien comment j ai pu m amuser avec un tel homme, fétichiste du cuir, vinyle et tout accessoire ultra féminin.... c était grisant!

Après quelques courtes semaines, nous sommes donc passés sur un autre canal plus simple pour poursuivre nos discussions qui nécessitaient plus d aisance visuelles, et surtout pas de censure.

Aussi, c était enfin l occasion de relier le trinôme : mon mari pouvait ainsi échanger et insuffler sa vision du jeu à MP. Il était ainsi pleinement intégré.
Par contre, nous avions fait le choix de ne pas faire de groupe commun : en cela, j avais et j ai encore du mal à vivre pleinement ces jeux en ayant le sentiment d être épiée.
Mais ce n est pas pour autant que je cache les choses : je screenne l intégralité des discussions que je transmets à mon prince. Toutefois, du fait que ce soit à posteriori, je ne me sens pas jugée dans l instant.

MP est un homme marié, et sa femme ne sait rien de ses tendances, ni de ses discussions extra conjugales.
Après tout, chacun est libre de vivre ses choix.
Ça n était pas un problème pour nous, c était même un non sujet.

Les discussions vont bon train, et petit à petit, la confiance s installant, j élargis mon champ des possibles vers un peu plus d exhib avec lui.
Je reconnais que j ai, à mon sens franchi quelques étapes grâce à ces échanges. Jusqu a aller aux images animées... une grande première pour moi!

Nous allons gentiment par écrit jusqu au déconfinement.
Puis l envie est vraiment très forte de se rencontrer, enfin.

C est alors qu un scénario est mis en place entre mon mari et MP... une folie douce.

Je vous poste un très très court extrait... juste pour vous donner une petite idée.

Je vous embrasse
Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Je suis un grand admirateur du pointillisme. Trop près et les points sont illisibles. Trop loin et ils sont très flous. Il faut donc se tenir à la distance idoine pour en admirer la beauté, la précision, l'harmonie, la délicatesse des accords et des couleurs. Comme avec toi chère Candy. Je devrais dire vous, car il ne faut pas oublier le prince des collines.
Cet aperçu pictural et chromatique de l'aventure qui débute est déjà succulent. Les points se dévoilent peu à peu et tout se met en place. La fessée va-t-elle claquer sur tes jolies fesses ? Un lien sensuel va-t-il nouer tes poignets ? J'ai hâte de contempler ton œuvre à la Seurat ou à la Signac pour me régaler de tes formes voluptueuses et de ton sourire craquant qui me plaisent infiniment. La capsule visuelle est déjà un amuse-bouche des plus appétissants.
par SwedenForCandice
Très belle image féminine que le pointillisme. Avancer pas a pas, laisser tomber peu a peu les barrières prendre confiance d'autant plus en soi même.

Belle continuation à vous trois
par Masterlaurent
Quelle magnifique idée pour bien débuter cette année nouvelle!! Candy nous entraîne dorénavant dans ses aventures animées!!! Sublime commencement!! Merci chère Candy!!
par Dionysos06
Candy, puisque tu parles, avec la justesse de ton et la délicatesse ciselée de ta prose, de pointillisme, je me permets de citer cette réflexion du "père" de ce mouvement, Georges Seurat :
"L'art, c'est l'harmonie. L'harmonie c'est l'analogie des contraires, l'analogie des semblables, de ton, de teinte, de ligne, considérés par la dominante et sous l'influence d'un éclairage en combinaisons gaies, calmes ou tristes."
par sergio
Merci Candy de nous donner des nouvelles et de reprendre tes récits. :D
par CANDYCanDo
Coucou

Merci encore pour vos encouragements, toujours plaisants à découvrir, sincèrement.

La suite est imminente... une relecture et hop, je publie la suite et fin de cette aventure avec MP.

Une autre aventure est dans le tuyau... et d autant plus particulière car très singulière, avec un autre homme... :p

Pour vous faire patienter... un petit cliché tout frais de ce matin, qui illustre aussi notre fiche ce soir sur le site partenaire. ;)
(précision pour ceux qui me posent la question là bas : oui, c est bien moi !!)

Bises
Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Hâte de te lire jolie Candy. Tu es ravissante sur cette photo. Tes seins sont splendides et ton sourire envoûtant.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée