Partie 3
Reprenons…
La queue de M dans la main gauche, les doigts de M en elle, ma Kathy prend son pied, et si elle tourne la tête à droite, S a fier allure et attend sa bouche avec impatience.
Sauf que, je vous l’ai dit, elle n’est pas dans le truc, elle est réticente à les prendre en bouche et je sais que ça peut vite tourner au stop.
Il y a des moments comme ça où tout peu basculer dans un sens ou dans l’autre et où il faut qu’elle réussisse à passer outre. Saura t elle le faire à ce moment je n’en ai aucune idée alors je l’encourage, « vas y ma chérie… fait toi plaisir prend le… »
O venait de sucer avec plaisir S qui se dressait fièrement devant la bouche de Kathy, alors elle encouragea aussi Kathy en lui caressant la tête pour qu’elle profite de son oeuvre.
Quant à son mari, Mr Cosmicnum, lui avait posé son appareil photo et se trouvait à genoux à 30 cm du cul de ma chérie entrain d’admirer le travail de fondement des doigts de M
Je filmais
Elle est belle
C’est peu de le dire et ça parait sans intérêt
Mais je suis sûr que tous les maris candauliste me comprendront
On regarde notre femme sous les caresses d’un autre, sa bouche s’ouvrir comme celle d’une carpe sauf qu’une douce musique s’en échappe qui fait grandir dans nos pantalons une émotion qui nous rend dingue d’elle!
Oui, elle est belle, à genoux, sur ce lit, un mec à sa gauche, ses doigts bien enfoncés en elle comme une levrette et à sa droite, un autre mec qu’elle tient comme le premier par la queue dans une double branlette extraordinaire
Quel spectacle…
Le temps peu s’arrêter là
Non… parce qu’on veut toujours en voir plus dans ces moment là…
On est partagé entre voir la suite ou profiter du moment, ou l’inverse.
C’est alors que S se lève debout sur le lit bien décidé à s’offrir la bouche de ma femme et la voyant timide, il lui enfonce un pouce d’abord, puis deux doigts qu’elle suce avec plaisir
Ce sera le déclic qui va la faire basculer en mode « Salope »
BD F M S C with filigrame chambre BD-81.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.