©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cffj14
nathjack a écrit :bj ns sommes un couple du sud de la france,j adore voir ma femme dans les bras d autres hommes,souvent plus jeunes que nous ma femme etant plutot cougar

tres jolie sur cette photo mais aussi sur les autres
felicitation
mme ne doit pas avoir de mal a trouver de jeunes male disposés a lui procurer du plaisir
par melville13
superbe cougar racée comme le cuir de ses cuissardes...on la prendrait bien en levrette profonde et puissante en la traitant comme elle le merite.
je m'enleverai bien 20 ans pour qu'elle sente qu'elle exite une jeune comme sa premiere salope....
par celio29
Nath est absolument sexuelle sur ces photos !
Quels attributs !!!!
Vite on en veut plus !
Envie de venir malaxer, sucer, lecher, caresser, se perdre entre ses monts dardés !
par celio29
envie de la voir mettre en valeur ce corps avec tenues et lingeries sex !
Cela doit etre tres bandnat !
par pat4101
nobodise a écrit :
08010007.jpg
alors pour qui

Myriam a un beau cul à fourrer c'est un régale
par nobodise
pat4101 a écrit :
nobodise a écrit :
08010007.jpg
alors pour qui

humm oui Mr est un bon connaisseur des bonnes choses
par pat4101
nobodise a écrit :
pat4101 a écrit :
nobodise a écrit :
08010007.jpg
alors pour qui

humm oui Mr est un bon connaisseur des bonnes choses

toujours quant le fruit est de bonne qualité
par cne601
magnifique cougar, sans avoir la prétention de rivaliser avec le coussin de la photo, j'aimerai bien l'entreprendre ... :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée