©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 40
Bonjour à tous,
Je vous souhaite à tous une année plein de bonheur et d’amour.
Nous avons eu une fin d’année très douloureuse mais nous avons espoir que 2021 nous apporte beaucoup de joie.
Je reviens très vite vous raconter la suite de notre histoire.
@Mattweu78 est vraiment un homme exceptionnel, malgré la distance et le manque qu’il éprouvait durant nos semaines de séparation, il est resté présent et nous a beaucoup aidé dans notre difficile épreuve.
Merci @Mattweu78 pour toute l’aide que tu nous apportes et toute cette énergie positive que tu nous influes. Ton soutien a été primordial pour miss.
Votre amour est de plus en plus fort jour après jour, c’est extraordinaire.
Nous vivons des moments exceptionnels lorsque l’on est réuni et j’espère de tout cœur les vivre encore très longtemps.
Merci beaucoup Mister pour ce message très touchant qui démontre encore une fois que vous êtes un couple formidable !!!
Vous avez traversez une fin d'année des plus douloureuses, surtout Miss et tu as su l'épauler comme le mari solide, aimant et fidèle que tu es...
Tu me disais humblement que c'est le rôle normal d'un mari et pourtant tant de femmes pourront te dire qu'elles n'ont pas cette chance.
Quant à moi, malgré la distance, je vous ai soutenu comme j'ai pu en vous envoyant un peu de ma chaleur et aussi un peu de bonheur...
La période a été difficile pour nous trois mais enfin nous commençons à revoir la lumière, cette belle lumière du bonheur à venir...
A mon tour je souhaite à tous ceux qui aiment à se perdre dans nos jolies histoires, une excellente année 2021, de la santé, du bonheur, du plaisir, beaucoup de plaisir et de la réussite...
Très belle année à tous !!!
J’ai un peu de mal à me replonger au début septembre 2020, la pandémie couvait doucement mais n’avait pas encore modifié nos vies.!!
Suite à cette troisième rencontre @Mattweu78 nous propose de passer une nuit avec lui en début septembre et nous programmons également une rencontre le 4 septembre. Les mots d’amour échangé en privé avec ma femme son de plus en plus intense.
@Mattweu78 finit par écrire un premier « je t’aime » le 28 août 2020.
Sachant que je vais avoir du mal à digérer, il m'écrit en perso pour me rassurer, moi je commence à angoisser un peu et je vois que miss est de plus en plus accro à ces messages et que des sentiments sont là également.
Je préviens @Mattweu78 qu’il ne doit pas jouer avec le feu, qu’il doit être sincère car miss ne lui laissera aucune deuxième chance.
J’ai peur que ma femme souffre. Et en même temps la voir heureuse lors des rencontres avec @Mattweu78 me plaît énormément.
Depuis leur amour a beaucoup évolué, ils savent tous les deux que cet amour est réciproque malgré le fait qu’ils ont besoin tous les deux de se réassurer sans arrêt.
Voici un extrait de leur mots d’amour à l’approche de Noël dernier :
72CCCDF6-7D36-4CC1-9EBD-6231C96F3560.jpeg

94DB97F3-AD31-4B2A-AD08-3B6A61624818.jpeg

9076D164-A781-4FBF-883A-AA26D9079049.jpeg

C990F092-9065-44F8-9274-5DFF43E85B8B.jpeg

C’est très passionnel. Je ne suis plus angoissé et touché par ces échanges comme je l’étais en septembre dernier.
Un facteur très important à changé la donne tout leurs échanges se fait dans le groupe.
Ce qui leur pèse parfois, mais cela m’évite à moi de générer toutes mauvaises idées et angoisses qui naissent automatiquement pour moi d’une telle passion entre eux.
Je vous souhaite une excellente année 2021 à tous les trois. Santé, bonheur et amour.
Que votre histoire dure le plus longtemps possible
Vous démontrez que s’aimer à trois est possible. :D
Je ne vois pas de sacrifice mais un plaisir et un amour partagé grâce à la confiance, la complicité et l'expérience du couple 8-)
Ah c'est sur, ce serait un jeune couple après 2 ou 3 ans de mariage ...ca pourrait faire peur! quoique...ma première expérience de polyamour a eu lieu assez tôt finalement et...tout va bien lol
6 mois de polyamour pour ma femme et @Mattweu78 - 24 rencontres dont 11 nuits passées avec lui, leur amour a grandit, il s'est développé et est devenu passionnel. Leur échange au quotidien est toujours plus beau chaque jour avec des mots très fort.
Une vraie amitié et complicité est né également entre moi et @Mattweu78.
Nous passons des moments merveilleux, des moments hors du temps. C'est du bonheur à l'état pur. Je n'avais pas imaginé cela lorsque nous avons commencé il y a un peu plus d'un an.
Voir sa femme dans les bras d'un homme qu'elle aime de tout son coeur n'a pas de commune mesure avec un amant de passage, je suis très heureux et je pense très chanceux de pouvoir vivre cela.
Les rencontres se multiplient chacun fait tout pour pouvoir se voir le plus possible, malgré ce couvre-feux et notre vie en télétravail, mais les séparations sont de plus en plus difficiles, le manque est quasi immédiat.
Alors une date pour une nouvelle rencontre est vite trouvée et la joie et le bonheur de savoir que l'on va de nouveau bientôt se voir nous fait patienter.
Nous sommes le 4 septembre 2020, c'est la quatrième fois que l'on se voit. Quelques jours plutôt @Mattweu78 nous dit qu'il a réalisé des tests et nous demande si nous en avons également, il a lu sur le forum que miss n'appréciait pas forcément les préservatifs et il aimerait faire évoluer notre relation. Je sais que miss est partante pour ne pas mettre de préservatif, elle apprécie déjà énormément @Mattweu78 et faire l'amour sans capote est vraiment mieux. Moi je suis également ok, mais une petite voix en moi commence a s'inquiéter un peu, car cela signifie qu'un début d'exclusivité va certainement arriver et cela me gêne car je n'ai pas emmené ma femme vers ce nouvel horizon pour la voir finir qu'avec un seul homme... :D
...mais une petite voix en moi commence a s'inquiéter un peu, car cela signifie qu'un début d'exclusivité va certainement arriver et cela me gêne car je n'ai pas emmené ma femme vers ce nouvel horizon pour la voir finir qu'avec un seul homme... :D

Je ne vois pas le rapport entre le fait de ne pas mettre de capote et un début d'exclusivité! Tu m'expliques?

Pourquoi tu mets des capotes avec ta femme ? et elle ne t'autorisera pas à ne pas en mettre alors qu'elle autorisera son amant - amour? 0=)
Quelle preuve de fidélité et d'engagement de la part de Miss et son amant. La voir se faire prendre à cru a du être très fort en émotion pour vous tous et surtout pour toi @curieuxCandau . Voir le plaisir de son amant sortir du corps de ta Belle doit être juste magique. Au moins, tu sais quand ils ont fait l'amour maintenant ;)
Est-ce qu'elle te demande de porter un préservatif maintenant quand tu veux la prendre ?
Merci Mister pour ces beaux messages qui me touchent énormément...
En effet l'abandon du préservatif allait nous faire basculer dans une toute autre relation, plus Intense, plus exclusive, mais surtout plus amoureuse...
Et ce pour notre plus grand bonheur !!!
Julesx630, pour répondre à ta question, heureusement que non...
Ta question m'a bien fait rire....
Onplay, je pense t'avoir apporté un début de réponse...
Merci pour ton message.
@OnPlay tu mets sur le même plan le désir de @misscurieuxcandau et @Mattweu78 avec les réflexions du mari candau à ce moment là. Si tu y trouves des incohérences, c'est normal, somme toute.
@OnPlay
C’est l’ensemble du contexte qui me faisait penser que l’on se dirigeait vers une exclusivité et ne plus mettre de préservatif était un des signes parmi tant d’autres, un attachement de plus en plus intense de madame, la déclaration d’amour de @Mattweu78, il venait de lui écrire, « je t’aime»
Autoriser des rapports sans protection avec un amant n’est pas anodin. :D
Saxojaune a écrit :@OnPlay tu mets sur le même plan le désir de @misscurieuxcandau et @Mattweu78 avec les réflexions du mari candau à ce moment là. Si tu y trouves des incohérences, c'est normal, somme toute.

Bon bah j'y comprends rien mais l'important c'est que vous vous y retrouviez! :D
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée