Merci à tous pour vos commentaires

La suite de cette sieste coquine...
Alors que G caressait ma douce coquine elle tendait la main pour déboutonner mon pantalon. G toujours derrière elle, bandait comme un âne et semblait vouloir la prendre directement. Ma belle de son côté masturbait délicatement ma queue dressée pour elle, puis s’allongea en offrant son sexe à la vue de G. Il ne résista pas au plaisir promis et vint goûter directement cet abricot trempé d’envie. Alors que G léchait et suçait ma belle, je saisi les jambes de ma belle et les écartais afin qu’elle soit totalement ouverte pour que G puisse glisser ses doigts comme sa langue. Elle prenait le plaisir qui lui était donné tout suçant mon sexe gonflé.
G introduit ses doigts et limait autant qu’il suçait ce con avide de caresse.
Après quelques minutes de plaisir nous échangions nos places. Connaissant parfaitement ma coquine, je m’appliquais au cunni qu’elle aime. Mes doigts fouillaient doucement son antre, et sentant que son plaisir arrivait je ralentissais, la laissant, de sa bouche donner du plaisir à G qui semblait déjà ne plus pouvoir se retenir. Elle avait remarqué et lui dit : « n’hésite pas ... tu peux jouir dans ma bouche... »
Je regardais la scène tout en continuant mes caresses et je vis le corps de G se contracter et jouir dans la bouche de ma belle qui continuait à sucer son membre tout en laissant échapper le sperme de sa bouche. Excité par cette vue je reprenais mon cunni doigtage alors que ma coquine s’essuyait la bouche. Quelques secondes après je sentais son corps à son tour se contracter et elle gémit de plaisir.
Je l’embrassais à pleine bouche sous le regard de G et la pris de mon sexe qui ne demandait que la chaleur de son sexe.
Elle était totalement trempée. G se leva et se plaça derrière moi pour regarder mon sexe entrer dans ma coquine. Pour lui offrir une meilleure vue je mis alors les jambes de ma belle sur mes épaules et continuais mes coups de rein. Elle coulait de plaisir et cette sensation eu alors raison de moi.
Un baiser amoureux puis je me retirais et G regardais cette chatte remplie. Il bandait encore ce cochon et ma douce profita immédiatement de lui.
Il s’allongea sur le dos et ma belle s’empalât sur lui. Elle allait et venait sur lui d’abord doucement puis dos à lui il lui donnait le rythme en saisissant ses fesses. Je regardais ce moment intense et mon excitation était encore présente. Ma queue restait bandée et prête à reprendre ma belle.
Elle se pencha en arrière et s’appuya sur ses bras. Elle me regardait alors que G en dessous continuait à la baisser littéralement
Je regardais cette queue entrer et sortir, luisant des sécrétions de chacun.
Je vins entre les jambes de ma belle puis présentait mon sexe devant le sexe de ma coquine. Elle arrêta ses mouvements et je pu alors entrer en elle alors que G occupait déjà cette chatte accueillante.
Doucement je rentrais. Aucun effort... ma belle me regardait dans les yeux et je voyais son plaisir alors que je l’embrassais en lui offrant cette double qu’elle aime tant.
Doucement puis d’un coup plus virilement les deux queues des mâles en rût la prenaient sans ménagement.
Elle gémissait de plaisir et se laissait prendre par les deux hommes qu’elle avait choisi.
Nos jouissance précédentes nous avaient rendu plus endurant mais l’excitation de tous , l’ambiance était à son paroxysme.
Les yeux de ma belle prise par ses deux amants, ce lâcher prise total, m’excitaient au plus haut point.
Je sentais que j’allais jouir encore et annonça à ma belle mon état.
Elle : « encore .. encore... » G et moi même, synchronisés donnions encore des coups de reins et je finis par lâcher ma semence alors que mon sexe se retrouvait serré par les contactions de son vagin rempli par ces deux queues. G lâcha a son tours à râle de jouissance et je sentais la chaleur de son sperm
Épuisé je me retirais et je voyais alors nos jus s’échapper entre ses lèvres.
A son tour, ma coquine e s’allongea près de moi et G en fit autant.
La sieste reposant s’était transformée en moment plus que sportif...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.