©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Ma grande Mevena exulte en lisant vos réactions et commentaires , elle a décidé que je devrais vous décrire comment se passait nos moments intimes rien que nous deux .
Comme je vous l'ai dit précédemment , ma compagne se renseigne sur des forums et en dialoguant avec des femmes des pratiques de domination féminines, une base est le contrôle des orgasmes de monsieur c'est ainsi que petit à petit j'avais le droit de moins en moins d'avoir accès à cette petite minette.
Je ne porte pas de cage mais Mevena est tres insistante et je sent que je ne pourrais pas y échapper , Mevena à vue qu'avec de longues periodes d'abstinence et l'utilisation de cages de plus en plus petites il etait possible de reduire de plusieurs centimètres la taille de l'engin , on ne sait pas si c'est definitif ou provisoire mais l'idée de me retrecir davantage suffit à faire mouiller ma belle gourmande.
Comme à peu pres toutes les deux ssemaines , j'ai le droit de penetrer ma femme , je vais vous décrire notre derniere soirée : Nous sommes tout les deux sur le lit devant un serie quelconque ... Mevena porte sa nuisette blanche , elle est complétement nue dessous , sans culotte , ses longues jambes et ses pieds nues divins , ferait venir un puceau juste à la vision.
Mevena m'explique que ce soir j'ai le droit... Je suis tout excité et commence à l'embrasser les yeux fermé , elle attrape mon short me l’enlève rapidement et agrippe ma nouille entre deux doigts et son pouce , elle fait quelques va et viens et au bout de 15secondes je la supplie d'arreter , je vais venir ! Je l'implore d'arreter sous peine d'ejaculation , je ne pourrais pas de e fait gouter à son divin vagin ; Mevena explose de rire , elle me dit que je suis un minable qu'elle devrait me vider entre ses doigts , que je ne merite pas la penetration.
Aprés avoir joué avec mes sentiments et m'avoir maintenue au bords avec sa main , Mevena se place à quatre pattes en position levrette , je ne l'ai jamais vue ainsi pour moi , cette position ..Elle se soumet à moi j'en suis troublé :" allez , approche ! baise moi , petit mec"
Je suis donc à genoux sur le lit derrière ma déesse ,et je ne peux que constater la difference de taille entre nous , pour rappelle madame fait 1m80 et moi 1m70 , ses jambes n'en finissent pas et dans cette position ses fesses se place entre mon nombrils et mes tetons ,je met mes mains sur ses hanches et m'approche mais ma petite taille m'impose le fait que je n'ai que peu de marge de manoeuvre et que les mouvements de bases sont bridés par mon manque de virilité.
Mevena au lieu de cambrer le dos et me présenter sa petite chatte , elle courbe le dos et "rentre" son vagin en elle entre ses jambes , la voir dans cette position et les quelques va et viens entre ses doigts précédemment me mette dans un etat de trans je suis si excité, j'essaye de penetrer peniblement Mevena mais n'y arrive pas , je me tortille , essaye de ma relever un peu , poser un pieds sur le lit , rien y fait...
Mon petit sexe n'arrive pas à penetrer correctement ma femme au mieux j'arrive à rentrer mon gland c'est à dire 2/3cm , Mevena exulte de cette situation , me voir me debattre et pouvoir à peine renter ma queue , quelle sous homme !
Elle rigole et me dis des choses horribles , elle ne sent clairement rien c'est evident , au bout d'une minute ou deux je crache tout sur ses fesses et sa petite minette , je suis rouge de honte , je suis si minable.
Mevena me remet à ma place et m'indique son clitoris , je descend et la leche longuement , je nettoie tout mon propre sperme dégoulinant sur ses jambes de reine.
"A mon tour " me dit elle , en effet nous avions commandé une "gaine de penis" , un espèce de gros gode de 19cm creux , je pouvais y inserer ma nouille dedans et ainsi avoir un chibre d'homme , au debut c'etait bizarre mais j'ai pris le coup de main, de plus je sent rien je peux ainsi la penetrer longtemps;
J'insera donc cette outils pour lopette souys les collibets de madame , au premier va et viens , à la premiere insertion , je vis son vagin s'ecarté grâce à cette largeur , je vis son visage se tordre , elle perds le controle de ses yeux , ses cuisses vibrent , elle fait des bruits incontrolé et elle s'etouffe, en moins d'une dizaine de minute ma femme jouit vaginalement de facon puissante , je vois en direct ce que je suis incapable de lui offrir , je vois ce qu'une femme à besoin : etre remplie ,ecarté , se sentir petite fille...
Je suis si excité en sortant mon pieux de latex et en le detachant de ma nouille , Mevena est allongé sur le dos , sonné , le vagin rougit et chaud , il est large et ecarté ,tout humide.
"Allez viens te finir en missionaire" , c'est noel ! Je m'approche de cette maitresse , ses jambes sont si longue et n'en finissent plus sur le lit , je touche sa chatte du bouts des doigts et la sent si humide , j'insere mes 10cm et sent que je flotte , le bruit de la mouille temoigne de ma faible performance , Mevena ponctue mes va et viens de phrases lancé comme des missiles : " petite bite inutile""sous homme"" tout le monde sait que tu es un cocu micropenis""tu n'es qu'un cocu beta"..
Je gicla en moins d'une minute comme à mon habitude et Mevena serra le bout de sa langue entre ses dents en lachant un petit "hihi rien sentit" , cette petite attention est si puissante et à tant d'effet sur moi , c'est tellement castrateur.
Je viendrai nettoyer madame avec des lingettes et lui ferrai une tisane , nos rapports sexuelles sont de plus en plus espacé et n'ont pour unique but que de m'humilier et me castrer psychologiquement , Mevena à de plus en plus d'emprise sur moi et je me laisse aller, je suis sous son controle.
Mevena a raison de se renseigner sur les cages de chasteté. J'espère qu'elle ne fera pas l'erreur de te mettre une cage trop grande pour toi et que tu nous la montreras ici.
Il faudrait aussi que Mevena viennes nous parler directement, sans doute nous dira t'elle des choses que tu apprendras ici sur ton futur role de cocu beta
Bravo, la cage est indispensable, petite bite et ejaculateurs précoce = cage très serrée. Tu as de la chance qu'elle te laisse te vider, c'est pas mérité. Il faut qu'elle te laisse en cage sans vidange, tu verras tu seras très attentif à ses désirs. Au bout de 5 ou 6 semaines sans vidange, tu coulera dans la cage en le chant ses pieds, très amusant comme situation. :x
Avant de crée ce post j'avais raconter deux anecdotes qui me semblent importantes dans la comprehension de notre couple et l'evolution de la domination de Mevena sur moi , je les repost ici au cas ou certain les aurais manquer ; Mevena a bien voulue accepter d'en montrer un petit peu : ses jambes en talons en noir et blanc , pour rappel elle fait 1m80 sans talons , une reine .
Vos commentaires et réactions sont toujours aussi agréable à lire , ils nous donnent des idées egalement ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mevena nous régale… A quand la suite de vos aventures ?
Cela fait plus d'un mois maintenant que Mevena m'impose le port de la cage et la prise d'hormone visant à stopper ma sécretion de testostérone , l'objectif de Mevena et de réduire la taille deja ridicule de mon sexe , elle voudrait que je passe de 10 à 7 cm pour que je puisse officiellement être un micropénis , accessoirement elle m'a dit que je perdrais également de la masse musculaire et ma pilosité masculine.
Notre but n'est pas de me faire changer de sexe mais de m'enlever le peu de masculinité que j'avais , elle m'a choisis une cage bien serré et elle m'a promis une prochaine encore plus exigu , au bout de 40jours mes poils ne repousse pas , j'ai du perdre 3/4 kilos de muscle et mon pénis a bien perdue un bon centimètres !
Mevena a maintenant une totale emprise sur moi , ça lui arrive de ponctuer ses directives ou d’assaisonner ses ordres par une claque et/ou un crachat au visage , je suis tellement soumis à elle que je ne suis même pas sur d'avoir le dessus si on en venais au mains , je baisse les yeux.
Mais je rappelle que tout ca est dans un but de castration psychologique ne perdons pas de vue les raisons premières qui sont sexuelles , Mevena tres creative et toujours en contact virtuelles avec d'autres dominatrices , réfléchis et dialogue aux étapes supplémentaires dans ma soumission de cocu.
Une étapes franchit à été quand elle a inviter mon cousin a venir diner à l'appartement...
En rentrant avec les courses en fin d'aprés midi , je découvre Mevena et mon cousin en train de roucouler dans notre salon , j'ai très vite compris..
"Hey salut" me lâche mon cousin ,"va faire à bouffer" lâche Mevena en coupant la parole de matt , appelons le matt.
On a toujours été proche matt et moi et dans notre famille on est tous familier et on se confie beaucoup , j'ai peur que ma place dans la famille change radicalement apres cette soirée.
Jusque la rien d'officielle mais pendant le diner Mevena legerement saoul , fait de grosse allusions à notre couple et sexualité , elle dit que je suis un minable , qu'elle ma fait cocu , que j'en ai une micro ...
Je constate une certaine neutralité chez Matt , il ne me descend pas mais il condamne pas Mevena , d'ailleurs je vois qu'il regarde sous la table pour voir les jambes divines de ma femme dans ses talons aiguilles si sexy.
"Debout! Montre ta cage!" , des la fin du repas Mevana m’ordonne de me foutre à poil devant Matt pour qu'il constate ma cage ,étant incrédule quand Mevena l'a évoqué plus tôt ; rouge de honte je m’exécute presque immédiatement conditionné à etre sous les ordres de ma femme.
Pantalon aux cheville , Matt change de comportement brusquement , surement l'alcool et Mevena qu'il le chauffe comme une bete , Matt se fout de ma gueule et m'invective à son tour , il me traite de petite bite et commence a rouler une pelle à Mevena sous mes yeux .
IL commence à se manger la bouche et se déshabiller devant moi dans le salon sans un mot , Mevena constate une belle bite chez Matt et le fais savoir , je suis debout pantalon aux chevilles encagé et mon cousin commence a pénétrer Mevena sur mon canapé , il fait des allez retours virils en elle et au bout de quelques minutes Mevena commence à jouir , elle change de position et se met assise jambe écarté sur le canapé et lui lance : "vas y tu peux me gicler dedans !"
Matt finira au bout d'une trentaine de minutes de limage de lui déverser une lourde salve de semence dans le petit vagin de ma douce ; Mevena reste assise sur le canapé en ricanant et en me jetant des petits regards , Matt n'assumant pas tout à fait la situation la libido descendant , se rabille et s'eclipse rapidement de chez nous .
La porte se fermant Mevena exulte et rit comme une hyène , " toute ta famille va etre au courant hihi", "viens ici soumis !" ; Mevena complétement nue , jambes ecartés sur le canapé m'invite à venir la nettoyer , je me place à quatres pattes face à elle et je lui leche bien l'interieur des cuisses , le bas du ventre et bien sur son paradisiaque minou , je m'applique et lèche bien chaque goutte de sperme qui pourrait rester .
"Tu t'applique vraiment pour bouffer le foutre de ton cousin , petite lopette , c’est bien "
Je débarrassa la table et fit un peu de ménage avant de faire un thé à Mevena qui regarde des series dans son lit .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée