©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Sarrazin
salopinette a écrit :Une chatte aussi gonflée a du être sensible toute la journée !!Un seul effleurement et hummmmmmmm :P

c'est prouver quelle sont plus sensible ???
par lordddeep
Salut Chatoune,

on n'a jamais essayé la pompe mais elle me tente beaucoup.
Je compte en acheter une mais une question reste sans réponse pour moi :
Est-ce que l'utilisation de la pompe change quelque chose à la pénétration ?
par 69000lyon
critiquezmafemme a écrit :ma petite p ute aspirée mais résultats décevants

Vachement bandant quand même cette chienne avec son con gonflé et bien baillant
par CP94
Bonjour

J'en ai acheté une à ma salope il y a qq années, on n'est jamais vraiment arrivé à s'en servir, la coque qui prend place autour de la chatte est très rigide et du coup on n'arrive pas à faire l'étanchéité.
Si vous avez une combine...
Merci d'avance
par lordddeep
Je l'ai toujours vu utilisée avec du lubrifiant.
Tu pourais essayer avec un gel qui permettrait de ne pas laisser passer d'air sur les côtés :?:
par 69000lyon
chatoune83 a écrit :Bonjour à tous et toutes.
Il y a quelques temps en allant sur la boutique du forum, je suis tombé sur une pompe à chatte.
après quelques recherches sur le net, je suis tombé sur des photos avec une femme à la chatte hyper développée.
Du coup, j'ai montré ça a mon épouse et je lui ai dit que j'aimerai la voir comme ça.
Elle m'a dit jamais de la vie.
J'en ai commandé une en cachette et un matin, elle a reçu le colis.
Elle a d'abord ralé mais elle a fini par accepter un essai le matin avant d'aller au travail.
On était un peu pressé mais au bout de 30 minutes sa chatte avait déjà gonflée.
Madame a trouvé ça très agréable, et sa chatte est restée gonflée 3 heures, durant lesquelles, elle n'a pas pu s'empêcher de se toucher même au travail, elle qui ne se masturbe jamais.

Y a t'il d'autres femmes qui en utilise sur le forum, votre avis nous intéresse.

Bises
la moule gonflée.jpg
tinou et la pompe à chatte.jpg
la moule déformée.jpg

Magnifique chatte de superbe femelle. Encore!!!
par sergio
J'aimerais manger une chatte aussi développée. Cela doit être un delice de faire durer un cunni en entendant la femme demander d'aller jusqu'au bout. :P

je ne trouve pas cela vilain. Pas du tout. :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée