- 19 févr. 2021, 15:19
On se languissait de lire la suite de vos aventures, et on doit dire que nous sommes gâtés avec les photos qui agrémente idéalement votre récit
Jolicouple a écrit :Du coup, je vous raconte l'anecdote récente :
Dans un but d'habiller notre terrasse de bois, nous devions recevoir la visite d'une connaissance artisan (qui a déjà travailler chez nous), afin qu'il nous chiffre le projet. J'ai donc tout naturellement posé le défi à L de ne pas mettre de soutien-gorge pour cette visite.
Pour info, il était prévu que je sois à la maison pour la partie "technique, mais étant en home office, je suis aussi pas mal sollicité".
Le matin, je remarque que L a bien joué le jeu. Au première abord, je vois son pull noir, mais pas décolleté du tout... Je me dis qu'elle joue la timide. Je comprends et respecte, elle a au moins participé au défi et le mouvement de ses seins est malgré tout bien visible.
Ca sonne, il est pile à l'heure. Je profite de cet instant calme au travail pour descendre de mon bureau, j'enfile ma veste, L est déjà dehors (elle aussi vêtue de son manteau) pour accueillir O. et nous enchaînons sur la terrasse, nous indiquons notre souhait et effectuons prise de côte.
Nous rentrons à l'intérieur, L propose le café pendant que O. fait son chiffrage. Je checke le téléphone : 2 mails urgents : je remonte au bureau ! "Chérie, je traite ces demandes, et j'arrive !"
Je travaille, je les entends papoter en bas. J'aime ce moment, où me femme se trouve seule face à un homme...Du coup je prends mon temps...
15 minutes après je descends. Le café est froid, je file pour le faire réchauffer mais j'en profite pour zieuter le haut de ma chérie. Et sous la lumière du séjour, je n'ai pas la même vision que ce matin plus "brumeux" : son haut est partiellement transparent selon l'angle adopté ! Whaou, mon cœur prend quelques BPM de palpitation, et je retire ma pensée d'avoir une femme timide !
Je reviens à table à côté d'O. ma femme en face donc , je confirme les seins d'L sont bien partiellement visibles, quelle excitation ! Je vous laisse juger par vous même ces quelques clichés :
Un coup de téléphone, je remonte au bureau avec ma demi-molle bien justifiée ! Il est resté encore bien 20 minutes après coup à discuter avec ma femme.
Une fois parti, je la félicite d'avoir accomplit le défi, et la remercie d'avoir choisit ce haut adéquat ! Elle me dit qu'elle ne voulait pas être vulgaire, mais plutôt en mode à l'aise "à la maison" genre sainte nitouche... (c'est là que j'ai pris les photos)
dapo63 a écrit :Le test de la réussite sera de voir si "O" vient remettre le devis en main propre, ou s'il se contente d'un mail ... Sinon, tu pourras toujours nous raconter l'histoire d'O !
Je pensais qu'il y a longtemps que vos plantes sont dans la serre de votre voisin ... Peut-être serait-il temps pour "L" d'aller lui rendre une petite visite pour voir comment elles ont passé l'hiver maintenant que le printemps est proche et qu'il permet de porter des tenues "adaptées" isn't it ?
zebre33 a écrit :Un plaisir de suivre votre post. Étant moi même kiné, si une patiente venait avec cette tenue et se mettait sur la table avec un porte jartelle et un string pareil je deviendrais fou... Le futur kiné qui la prendra en charge aura bien de la chance ^^. Merci de nous faire vivre toutes ces aventures
Notre boutique candauliste 100% sécurisée