©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 61
par stp
@hommessexy la belle brune piquante me fait toujours autant d'effet, j'ai l'impression d'humer son sexe suave ...

@novices quels magnifiques tétons... Je bave, et je bande de plus en plus...

Merci à tous les participants, vous me faites plaisir en me faisant souffrir en même temps, diable que l'attente de la fin du travail pour enfin pouvoir me vider en lorgnant vos sublimes créatures va être longue. Je ne pense qu'à cela... Répandre mon sperme sur ces belles inconnues qui mettent mes pauvres couilles en ébullition... J'espère que mon éjaculation sera à la hauteur... Je languis de sentir l'extase arriver et les saccades secouer mon pénis pour en extraire tout le jus qu'elles méritent. Je vais toute les spermer par ordre d'arrivée, juste un peu de patience... :cuck:
canda a liké
par MariCandau75
Coquine25 a écrit :Didou07 est magnifique alors elle mérite sa récompense...
IMG_20210218_102554.jpg

Je suis bien d'accord, Didou est toujours magnifique !
par stp
@didou07 merci pour cette branle mémorable, double éjaculation façon gang bang facial sur cette magnifique salope à jus.

IMG_20210218_185159_2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par stp
On imagine mon état d'excitation en voyant ma verge prête à exploser , regardez la petite goute de sperme qui annonce la première éjaculation

IMG_20210218_185410_9.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par stp
La sève va couler à flot de nouveau aujourd'hui.
Je suis dans un état d'excitation profond, j'ai hâte de revivre le plaisir d'une double éjaculation que seule l'excitation extrême provoque.
Je suis juste déçu de ne pas pouvoir publier l'intégralité de ces vidéos où ma tige semble ne jamais cesser de se répandre sur vos belles videuses...
La technologie et moi...
Je vous prépare un hommage original pour la fin de journée, histoire de bien faire monter mes bourses en température.
Je bande déjà à imaginer l'odeur des chattes de vos belles , la douceur et la pression de leurs poitrines laiteuses sur ma tige dressée pour elles. :x
par Rockrider59
Une dédicaces pour femme ? Cette coquine
par didou07
@stp.....

@didou07 ravi d'accueillir un nouveau dédicaceur.
Je te propose un petit jeu : je passe une deuxième couche de sperme sur le visage de ta belle engluée par tes soins... Je pense qu'elle mérite d'être souillée façon gang bang. :x

Je suis joueur et je te propose même un bukkake avec nos deux éjac sur cette chiennasse :cuck:
par stp
@didou07 ravi d'avoir trouvé un partenaire de jeu comme toi.
J'ai sperme la belle de Hommesexy vendredi soir mais je n'ai pas publié.
Je trouve sa photo avec le soutien gorge qui laisse imaginer ses seins extrêmement bandante. J'avoue également que sa belle toison brune mise en valeur par ses bas noirs, fait un effet énorme...

Si tu as une photo de ton éjaculation sur cette belle salope passes la moi par mp pour que je lui mette la deuxième couche qu'elle mérite.

Si d'autres candidats veulent ajouter leur semence aux nôtres lâchez vous.

Quant à ta magnifique chaudasse , continuons de l'arroser à plusieurs jusqu'à ce qu'elle soit totalement recouverte.

Fais moi des clichés par mp.

:cuck:
par stp
@didou07 De bon matin, besoin de me vider rapidement en mattant ta garce qui récolte un beau bouquet de tiges :x

IMG_20210221_073142_2.jpg
par stp
@hommessexy toujours un bonheur pour les yeux et le reste ... Ta magnifique garce.

Elle a reçu du jus vendredi mais je n'ai pas publier.

Un prochain arrosage à la hauteur de son sex appeal arrive très vite.

J'adore me vider sur elle en imaginant humer sa belle toison de brune salope.

:cuck:

IMG_20210221_073406_6.jpg
par stp
@didou07 ta branle sur miss Hommesexy, excellent la petite tape de la queue sur l'écran du PC, histoire que la salope prenne bien tout son jus et qu'elle respecte la queue qui vient de lui rendre hommage. Un beau travail de dedicaceur , bravo.
par didou07
Très bandants les seins de novices. On aimerait en voir un peu plus en particulers sur son cul que je devine parfait..... A plus de dédicacer ta salope.

20210220_094931.jpg
canda a liké
par hommessexy
@didou07 et @stp je vois que vous avez bien profité ! Continuez, c'est fait pour ;)
Et merci pour la double éjac, c'est top !

@didou07 continue à nous régaler avec les photos de ta femme; j'avoue m'être branlé plusieurs fois en la matant
par stp
Petite balade en forêt cet après midi, grosse envie de me vider peinard en mattant vos chiennes...

Malheureusement je n'ai pas pu... C'est encore la saison...

J'aimerais bien qu'une de vos belles me suce les douilles moi aussi... :x
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée