- 19 févr. 2021, 17:31
Je me délecte de ces scènes de la vie quotidienne des femmes. Comme George Cukor, je trouve leurs préparatifs, marqués d'hésitations et de certitudes, éminemment beaux, charmants, charmeurs, érotiques. Jamais de vulgarité, ce zeste d'érotisme vaporeux qui pique nos yeux, affole nos narines et fait battre nos cœurs plus vite. Alors deux femmes aussi érotiquement épanouies, dans la pleine possession de leurs charmes sensuels, partant en ville dévaliser des boutiques, c'est la volupté qui se met en marche.
J'ai un faible pour les bicolores Schat, car le rouge et le noir sont des couleurs qui habillent ton désir et tes envies à la perfection. Toi qui sait si bien prendre ton pied avec tes deux hommes, autant que les chaussures reflètent aussi ton épanouissement intérieur.
J'ai un faible pour les bicolores Schat, car le rouge et le noir sont des couleurs qui habillent ton désir et tes envies à la perfection. Toi qui sait si bien prendre ton pied avec tes deux hommes, autant que les chaussures reflètent aussi ton épanouissement intérieur.
Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier