- 20 févr. 2021, 17:17
Pschiiiiiittt
Un samedi de mai 2020, fin d après midi.
Me voilà partie à bord de mon bolide direction le sud de Bordeaux, en route pour une destination inconnue, avec un inconnu.
Je ne fais pas la fière pour un sou.
Le trajet de 30 minutes me laisse le temps de cogiter à ce que je suis en train de faire.
Mais de la merde !?!
Comment ai je pu me lancer dans cette aventure avec cet homme que nous n avons jamais rencontré et avec qui je pars passer la nuit sans vraiment savoir ce qu il a au fond de lui...!
Hé oui, je pars, seule, passer la nuit dans un hôtel de la banlieue bordelaise, avec un inconnu qui aime les jeux de D/S.
Je me dis que je suis barrée... que tout peut m arriver, que c est de la folie douce ces jeux.
Et en même temps, on recherche tellement à vivre des choses qui sortent de notre ordinaire, qu on est prêts à vivre ce genre d aventure.
J arrive à destination.
Mon cœur bat à 100 000.
Je m assure que ma tenue est bien en place avant de descendre de la voiture. Jupe en cuir noir, portes jarretelles noirs et bas noirs. Petit haut noir.
Bottine en cuir de velours noires à talons hauts.
Rien de plus.
Je descends alors de ma voiture, et prends mon sac préparé pour la nuit.
Je ne suis pas très à mon aise, j envoie un petit message à mon prince des collines pour l informer de mon arrivée.
Je rentre dans l hôtel, masquée.
Le réceptionniste de l’hôtel attend, et je me rends compte que je ne sais pas qui je viens ce voir!!!
Je me trouve alors godiche, très.
Et je lui dis bêtement : « je viens voir un monsieur ». Il me semble interloqué puis me donne un numéro d étage seulement.
Dans l intervalle, j envoie un message à MP pour qu il me donne plus d indications.
L’ascenseur m’amène au bon étage, les portes s ouvrent. Un long couloir où des chaises se succèdent les unes aux autres de part et d autre de l’ascenseur initient comme le préambule d un parcours.
L indication fournie par MP : va jusqu a la porte qui est précédée par une chaise.
Mais, dites donc, c est qu il y a 4 ou 5 chaises la!!!
Comment je m y retrouve?
Paumée, j envoie un nouveau sms à MP.
Il ne me répond pas de suite, et me fais patienter.
Puis, un sms : 318.
Puis, un sms : arrivée devant la porte, mets toi de dos et fermes tes yeux.
J avance, la gorge serrée jusqu a la porte de la chambre, et m exécute.
Je n en mène pas large du tout.
Plus stressée qu excitée.
J entends alors la porte s ouvrir, puis une voix grave méconnue m accueillir et me demandant de ne pas bouger.
Je suis en train de me liquéfier.
Un foulard en soie m est posé sur les yeux, puis noué derrière la tête.
Une main prend la mienne et me tire vers l intérieur de l antre...
La porte se referme et claque.
Je suis figée, stoïque, mon cœur s emballe.
Mille idées me passent par la tête, quelques unes sont prégnantes : s il n était pas seul? S il y avait des caméras partout? S il ne respectait pas le deal qu il a passé avec mon mari?
Je ne suis pas très bien.
J ai peur.
J ai envie que tout s arrête.
Je reprends mes esprits et respire profondément, je suis tout autant excitée de savoir et voir, qu inquiète.
Moi qui aime maîtriser les choses... je suis bien loin de mon confort.
MP défait alors ma veste, me la retire.
Puis, fétichiste du cuir et autre vinyle... il caresse longuement ma jupe, la pince, la plie, la retrousse.
Il parcourt mes jarretelles du bout des doigts par dessus ma jupe.
J entends son souffle profond, très profond : il me hume, des cheveux au cou jusqu entre mes seins.
Il glisse alors sa main sous ma jupe.
Ses doigts s aventurent sur ma chatte fermée mais pleine de mouille irriguant mes petites lèvres.
Finalement, je suis belle et bien excitée.
MP attrape de nouveau ma main, et m amène sur le lit.
Je me dis que je suis veinarde, qu il veut me mettre à l aise : je vais déjà pouvoir profiter de ses coups de langue.
Hé bien que neni !
Il me laisse le foulard sur les yeux, me fait mettre à genoux sur le matelas.
Je l entends baisser son pantalon, grâce aux cliquetis de la boucle de sa ceinture.
Il s allonge sur le dos.
Puis il me demande sans ménagement de le sucer.
Ce n est pas pour dire, je n ai pas vu beaucoup des queues... mais celle ci était vraiment très petite.
Première fois que j arrivais à m enfourner une queue entière sans les mains, sans hauts de cœurs.
Honnêtement : j étais déçue.
Alors, oui j entends déjà ceux qui pensent que la longueur ne fait pas tout ... bla-bla-bla ... tous les goûts sont dans la nature, en l occurrence ce n est pas la mienne, de nature.
Hé bien croyez moi ou pas, ça m a calmée.
Sa queue est vraiment petite, comme un doigt! Et en plus enfouie sous son énorme toison... c était très très loin de me plaire.
J ai bien conscience de pouvoir choquer, mais après tout, depuis le début je vous conte mes petites histoires et de façon très personnelle!
Avant de nous rencontrer, MP m’avait demandé de rédiger une lettre circonstanciée et détaillée de ce que signifiait pour moi ce rôle.
Il me retire le foulard des yeux.
Je lui fais lecture de mes mots, à sa demande, les voici :
« Vous, vous construisez des marionettes, avec de la ficelle et du papier.
Elles sont jolies, vos mignonnettes,
Je vais, je vais vous en présenter, car
Je suis une poupée qui fait non, non, non, non.
Toute la journee, je fais non, non, non, non...
Je suis une poupée de cire, une poupée de son.
Mon cœur est gravé dans mes chansons
Poupée de cire, poupée de son
J aurais pu continuer a collecter les mots des autres pour vous écrire les miens.
Mais je ne suis pas a usurper les rôles.
Je suis peut etre celle par qui le jeu arrive.
Celle qui est partagee entre la maitrise et etre maitrisee.
Laisser libre court a l imagination d un tiers, et se laisser porter par ses desiderata relève plus de l aventure que de la promenade bucolique.
Je ne sais pas encore si j ai l ame d une aventurière, mais je sais que je suis prête a me laisser guider par un aventurier des plaisirs, Maitre en sa demeure.
Une telle relation me semble intimidante au prime abord.
Je ne sais pas si j y ai ma place, voire meme si je la mérite.
Je me verrai, aveuglement si je puis dire, a suivre la direction immiscée par celui qui sait où aller, a me plier a ses souhaits et m en remettre a son savoir et ses désirs.
J aime l idee d etre là pour le plaisir de l autre, juste objet de sa jouissance quitte meme a ne pas jouir comme l'autre le souhaiterait.
Je prends mon plaisir a travers le plaisir de l autre, plus que par un plaisir personnel.
A mes yeux, cette relation singulière se doit d etre exclusive et reciproque.
Sans quoi le jeu n aura pas son sens profond. »
MP s éloigne et fait quelques pas sur la moquette de la chambre.
Il revient vers moi en esquissant un sourire.
Il me demande alors de me tourner, puis pour sceller cette relation : il m accroche un collier de chienne autour de cou. (Photo que je vous ai déjà postée il y a un petit moment)
Je lis la satisfaction sur son visage.
Il ne joue pas avec la laisse, qu il laisse pendre le long de mes seins.
Il me demande de venir à lui de nouveau pour le sucer
A ce moment là, j ai le sentiment d être dans le sketch de Blanche Gardin... je suce, je suce, je suce....
bref, je crois n avoir jamais autant sucé à répétition de ma vie.
Il ne joue pas avec ma chatte.... grrrrr
Elle qui n attend que de miauler.
La déception m envahie...
Je ne sais pas comment faire pour rebondir vers quelques chose de plus grandiose et jouissif.
MP n a malheureusement que faire de mon plaisir.
Je me dis qu il vaut mieux en finir... je vais pour me mettre à califourchon sur lui. Pendant ce temps il sort une capote « retardissante », je ne sais pas trop si ça se dit d ailleurs...
Sa queue est tellement petite qu elle nage dans le tube de plastique...
Je me dis que ça ne sera pas ce soir Mon soir...
Je m apprête à m empaler sur lui, c est un bien grand mot, il ne bande plus. Je le branle un peu entre mon index et mon pouce... il retrouve alors vigueur.
Je glisse donc sa queue dans ma chatte, mais rien y fait. Elle n est pas adaptée à mon corps... elle reste dehors!
Il décide de se mettre en missionnaire, il me dit qu il préfère... bah ça pour la missionnaire alors!
Deux aller retours et hop! Il a balancé son foutre au fond de la capote...
Et moi???
Bah moi : rien. Que dalle!
Même pas une once d un petit quelque chose.
MP se redresse et part à sa douche.
Puis il m appelle!
Je me dis peut être qu il y a moyen de moyenner!!!!
Et non! C était pour que le temps de sa douche, je fasse le pied de grue avec sa serviette! Si si!!! Véridique!
Estomaquée.
J ai trouvé cette situation humiliante.
Et là, je me suis dit, que ce type de jeu n est pas fait pour moi, peut être ai je trop de caractère...
MP est encore dans la salle de bain et il finit de se rhabiller.
Soudainement, quelqu un frappe à la porte.
Je suis bien embêtée.
MP finit de se rhabille et moi, je suis à moitié à poil.
MP me demande d ouvrir. Je lui dis « hein?!?! ». Il me dit « ouvre ».
Je me cache alors derrière la porte et l entrebâille.
Je penche ma tête.
Et vois un bel homme, superbement habillé, coiffé, préparé.
MP me demande de faire entrer le monsieur dans la chambre.
Je suis sous le coup de l émotion, et m exécute.
Je me dis alors que mon sauveur, est là ! Devant moi!!
Je me sens soulagée à la vue de cet homme.
L idée de ne plus être seule avec MP, me réjouit.
Le monsieur me dit qu il est là pour une petite demi heure seulement et qu il repart.
J ai dû le regarder avec mes yeux de merlan frit, le suppliant de rester plus longtemps... il me précise alors qu il est attendu chez lui.
MP nous rejoint, et s assoit dans un des fauteuils de la chambre.
Il demande à notre convive de s asseoir également.
Puis, il m ordonne de le sucer.
Me voilà repartie avec son bic en bouche à faire tant bien que mal une bonne pipe.
Malgré tout MP est fier, fier et partageur.
Il me demande alors de sucer l homme qui nous avait rejoint.
Il bandait mou au regard de la situation, il ne semblait pas habitué.
Mais dès mes premiers coups de langue, sa queue durcit et s allonge.
Pas le même gabarit!!
Je continue à tailler une pipe à cet homme, à qui je vois que l effet est immédiat.
MP me demande de m arrêter là , car l homme doit repartir.
Cet homme a des obligations familiales, ses enfants seuls à la maison.
Il était bien apprêté, habillé avec goût et sentait vraiment bon.
Cet homme aux atouts parfaits, venu subrepticement nous rejoindre, n était autre que mon cher et tendre.
Venu participer à cette soirée d une façon inédite.
C était le meilleur moment de la soirée!!!
J ai a-do-ré cette surprise.
J ai malgré tout passé la nuit avec MP, comme le scénario écrit à quatre mains le prévoyait, nuit où il ne s est rien passé.
MP a fait un gros dodo à côté de sa poupée qui n a pas fermé l œil de la nuit...
Il n y aura pas de suite à cette relation avec cet homme, pas de jeu D/S non plus...
Notre aventure continue sous un autre angle...
Pour tout vous dire, j ai mis du temps à vous raconter cette histoire car ça n était finalement pas un bon souvenir.
Et pourtant cette histoire, dans notre histoire, a son importance.
Elle y a sa place car nous avons évolué depuis, je me suis surpassée sur bien des points.
Et c est aussi essentiel de lire que la vie n est pas qu un long fleuve tranquille ... même si on aimerait bien!!!
Un peu, beaucoup, passionnément de la lecture...
Et pas d image cette fois!
Bises
Candy