©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 37
par sergio
Le sourire est aussi agréable à voir que le décolleté. :D
par CANDYCanDo
Pschiiiiiittt

Un samedi de mai 2020, fin d après midi.
Me voilà partie à bord de mon bolide direction le sud de Bordeaux, en route pour une destination inconnue, avec un inconnu.

Je ne fais pas la fière pour un sou.
Le trajet de 30 minutes me laisse le temps de cogiter à ce que je suis en train de faire.
Mais de la merde !?!
Comment ai je pu me lancer dans cette aventure avec cet homme que nous n avons jamais rencontré et avec qui je pars passer la nuit sans vraiment savoir ce qu il a au fond de lui...!

Hé oui, je pars, seule, passer la nuit dans un hôtel de la banlieue bordelaise, avec un inconnu qui aime les jeux de D/S.
Je me dis que je suis barrée... que tout peut m arriver, que c est de la folie douce ces jeux.
Et en même temps, on recherche tellement à vivre des choses qui sortent de notre ordinaire, qu on est prêts à vivre ce genre d aventure.

J arrive à destination.
Mon cœur bat à 100 000.
Je m assure que ma tenue est bien en place avant de descendre de la voiture. Jupe en cuir noir, portes jarretelles noirs et bas noirs. Petit haut noir.
Bottine en cuir de velours noires à talons hauts.
Rien de plus.

Je descends alors de ma voiture, et prends mon sac préparé pour la nuit.
Je ne suis pas très à mon aise, j envoie un petit message à mon prince des collines pour l informer de mon arrivée.

Je rentre dans l hôtel, masquée.
Le réceptionniste de l’hôtel attend, et je me rends compte que je ne sais pas qui je viens ce voir!!!
Je me trouve alors godiche, très.
Et je lui dis bêtement : « je viens voir un monsieur ». Il me semble interloqué puis me donne un numéro d étage seulement.
Dans l intervalle, j envoie un message à MP pour qu il me donne plus d indications.

L’ascenseur m’amène au bon étage, les portes s ouvrent. Un long couloir où des chaises se succèdent les unes aux autres de part et d autre de l’ascenseur initient comme le préambule d un parcours.

L indication fournie par MP : va jusqu a la porte qui est précédée par une chaise.
Mais, dites donc, c est qu il y a 4 ou 5 chaises la!!!
Comment je m y retrouve?
Paumée, j envoie un nouveau sms à MP.
Il ne me répond pas de suite, et me fais patienter.
Puis, un sms : 318.
Puis, un sms : arrivée devant la porte, mets toi de dos et fermes tes yeux.

J avance, la gorge serrée jusqu a la porte de la chambre, et m exécute.
Je n en mène pas large du tout.
Plus stressée qu excitée.

J entends alors la porte s ouvrir, puis une voix grave méconnue m accueillir et me demandant de ne pas bouger.
Je suis en train de me liquéfier.
Un foulard en soie m est posé sur les yeux, puis noué derrière la tête.
Une main prend la mienne et me tire vers l intérieur de l antre...

La porte se referme et claque.
Je suis figée, stoïque, mon cœur s emballe.
Mille idées me passent par la tête, quelques unes sont prégnantes : s il n était pas seul? S il y avait des caméras partout? S il ne respectait pas le deal qu il a passé avec mon mari?
Je ne suis pas très bien.
J ai peur.
J ai envie que tout s arrête.

Je reprends mes esprits et respire profondément, je suis tout autant excitée de savoir et voir, qu inquiète.
Moi qui aime maîtriser les choses... je suis bien loin de mon confort.
MP défait alors ma veste, me la retire.
Puis, fétichiste du cuir et autre vinyle... il caresse longuement ma jupe, la pince, la plie, la retrousse.
Il parcourt mes jarretelles du bout des doigts par dessus ma jupe.
J entends son souffle profond, très profond : il me hume, des cheveux au cou jusqu entre mes seins.
Il glisse alors sa main sous ma jupe.
Ses doigts s aventurent sur ma chatte fermée mais pleine de mouille irriguant mes petites lèvres.
Finalement, je suis belle et bien excitée.

MP attrape de nouveau ma main, et m amène sur le lit.
Je me dis que je suis veinarde, qu il veut me mettre à l aise : je vais déjà pouvoir profiter de ses coups de langue.
Hé bien que neni !

Il me laisse le foulard sur les yeux, me fait mettre à genoux sur le matelas.
Je l entends baisser son pantalon, grâce aux cliquetis de la boucle de sa ceinture.
Il s allonge sur le dos.
Puis il me demande sans ménagement de le sucer.

Ce n est pas pour dire, je n ai pas vu beaucoup des queues... mais celle ci était vraiment très petite.
Première fois que j arrivais à m enfourner une queue entière sans les mains, sans hauts de cœurs.
Honnêtement : j étais déçue.
Alors, oui j entends déjà ceux qui pensent que la longueur ne fait pas tout ... bla-bla-bla ... tous les goûts sont dans la nature, en l occurrence ce n est pas la mienne, de nature.
Hé bien croyez moi ou pas, ça m a calmée.
Sa queue est vraiment petite, comme un doigt! Et en plus enfouie sous son énorme toison... c était très très loin de me plaire.
J ai bien conscience de pouvoir choquer, mais après tout, depuis le début je vous conte mes petites histoires et de façon très personnelle!

Avant de nous rencontrer, MP m’avait demandé de rédiger une lettre circonstanciée et détaillée de ce que signifiait pour moi ce rôle.
Il me retire le foulard des yeux.
Je lui fais lecture de mes mots, à sa demande, les voici :

« Vous, vous construisez des marionettes, avec de la ficelle et du papier.
Elles sont jolies, vos mignonnettes,
Je vais, je vais vous en présenter, car

Je suis une poupée qui fait non, non, non, non.
Toute la journee, je fais non, non, non, non...

Je suis une poupée de cire, une poupée de son.
Mon cœur est gravé dans mes chansons
Poupée de cire, poupée de son

J aurais pu continuer a collecter les mots des autres pour vous écrire les miens.

Mais je ne suis pas a usurper les rôles.

Je suis peut etre celle par qui le jeu arrive.

Celle qui est partagee entre la maitrise et etre maitrisee.

Laisser libre court a l imagination d un tiers, et se laisser porter par ses desiderata relève plus de l aventure que de la promenade bucolique.

Je ne sais pas encore si j ai l ame d une aventurière, mais je sais que je suis prête a me laisser guider par un aventurier des plaisirs, Maitre en sa demeure.

Une telle relation me semble intimidante au prime abord.
Je ne sais pas si j y ai ma place, voire meme si je la mérite.

Je me verrai, aveuglement si je puis dire, a suivre la direction immiscée par celui qui sait où aller, a me plier a ses souhaits et m en remettre a son savoir et ses désirs.

J aime l idee d etre là pour le plaisir de l autre, juste objet de sa jouissance quitte meme a ne pas jouir comme l'autre le souhaiterait.
Je prends mon plaisir a travers le plaisir de l autre, plus que par un plaisir personnel.

A mes yeux, cette relation singulière se doit d etre exclusive et reciproque.
Sans quoi le jeu n aura pas son sens profond
. »

MP s éloigne et fait quelques pas sur la moquette de la chambre.
Il revient vers moi en esquissant un sourire.
Il me demande alors de me tourner, puis pour sceller cette relation : il m accroche un collier de chienne autour de cou. (Photo que je vous ai déjà postée il y a un petit moment)
Je lis la satisfaction sur son visage.

Il ne joue pas avec la laisse, qu il laisse pendre le long de mes seins.
Il me demande de venir à lui de nouveau pour le sucer

A ce moment là, j ai le sentiment d être dans le sketch de Blanche Gardin... je suce, je suce, je suce....
bref, je crois n avoir jamais autant sucé à répétition de ma vie.
Il ne joue pas avec ma chatte.... grrrrr
Elle qui n attend que de miauler.
La déception m envahie...

Je ne sais pas comment faire pour rebondir vers quelques chose de plus grandiose et jouissif.
MP n a malheureusement que faire de mon plaisir.
Je me dis qu il vaut mieux en finir... je vais pour me mettre à califourchon sur lui. Pendant ce temps il sort une capote « retardissante », je ne sais pas trop si ça se dit d ailleurs...
Sa queue est tellement petite qu elle nage dans le tube de plastique...
Je me dis que ça ne sera pas ce soir Mon soir...
Je m apprête à m empaler sur lui, c est un bien grand mot, il ne bande plus. Je le branle un peu entre mon index et mon pouce... il retrouve alors vigueur.
Je glisse donc sa queue dans ma chatte, mais rien y fait. Elle n est pas adaptée à mon corps... elle reste dehors!
Il décide de se mettre en missionnaire, il me dit qu il préfère... bah ça pour la missionnaire alors!
Deux aller retours et hop! Il a balancé son foutre au fond de la capote...
Et moi???
Bah moi : rien. Que dalle!
Même pas une once d un petit quelque chose.

MP se redresse et part à sa douche.
Puis il m appelle!
Je me dis peut être qu il y a moyen de moyenner!!!!
Et non! C était pour que le temps de sa douche, je fasse le pied de grue avec sa serviette! Si si!!! Véridique!

Estomaquée.
J ai trouvé cette situation humiliante.
Et là, je me suis dit, que ce type de jeu n est pas fait pour moi, peut être ai je trop de caractère...

MP est encore dans la salle de bain et il finit de se rhabiller.
Soudainement, quelqu un frappe à la porte.
Je suis bien embêtée.
MP finit de se rhabille et moi, je suis à moitié à poil.
MP me demande d ouvrir. Je lui dis « hein?!?! ». Il me dit « ouvre ».
Je me cache alors derrière la porte et l entrebâille.
Je penche ma tête.
Et vois un bel homme, superbement habillé, coiffé, préparé.
MP me demande de faire entrer le monsieur dans la chambre.
Je suis sous le coup de l émotion, et m exécute.

Je me dis alors que mon sauveur, est là ! Devant moi!!
Je me sens soulagée à la vue de cet homme.
L idée de ne plus être seule avec MP, me réjouit.
Le monsieur me dit qu il est là pour une petite demi heure seulement et qu il repart.
J ai dû le regarder avec mes yeux de merlan frit, le suppliant de rester plus longtemps... il me précise alors qu il est attendu chez lui.

MP nous rejoint, et s assoit dans un des fauteuils de la chambre.
Il demande à notre convive de s asseoir également.
Puis, il m ordonne de le sucer.
Me voilà repartie avec son bic en bouche à faire tant bien que mal une bonne pipe.
Malgré tout MP est fier, fier et partageur.
Il me demande alors de sucer l homme qui nous avait rejoint.
Il bandait mou au regard de la situation, il ne semblait pas habitué.
Mais dès mes premiers coups de langue, sa queue durcit et s allonge.
Pas le même gabarit!!
Je continue à tailler une pipe à cet homme, à qui je vois que l effet est immédiat.

MP me demande de m arrêter là , car l homme doit repartir.
Cet homme a des obligations familiales, ses enfants seuls à la maison.

Il était bien apprêté, habillé avec goût et sentait vraiment bon.
Cet homme aux atouts parfaits, venu subrepticement nous rejoindre, n était autre que mon cher et tendre.
Venu participer à cette soirée d une façon inédite.
C était le meilleur moment de la soirée!!!
J ai a-do-ré cette surprise.

J ai malgré tout passé la nuit avec MP, comme le scénario écrit à quatre mains le prévoyait, nuit où il ne s est rien passé.
MP a fait un gros dodo à côté de sa poupée qui n a pas fermé l œil de la nuit...

Il n y aura pas de suite à cette relation avec cet homme, pas de jeu D/S non plus...
Notre aventure continue sous un autre angle...

Pour tout vous dire, j ai mis du temps à vous raconter cette histoire car ça n était finalement pas un bon souvenir.
Et pourtant cette histoire, dans notre histoire, a son importance.
Elle y a sa place car nous avons évolué depuis, je me suis surpassée sur bien des points.
Et c est aussi essentiel de lire que la vie n est pas qu un long fleuve tranquille ... même si on aimerait bien!!!

Un peu, beaucoup, passionnément de la lecture...
Et pas d image cette fois!

Bises
Candy
par Michel3132
Merci a toi...l'important n'est pas ce MP..qui présente peu d’intérêt au regard de ton expérience...mais ce que l'on apprend sur toi..et qui est de loin beaucoup plus savoureux
par jeanrp
Je trouve tout à fait intéressant et courageux de raconter une histoire qui n'est pas vécue avec énormément de plaisir.. . souvent, ce sont celles qu'on oublierait, qu'on remiserait avec un peu d'amertume dans une mémoire des mauvais soir, ou bien qu'on tronquerait pour n'en conserver que le meilleur passage... et de ce fait, tout votre vécu devient encore un peu plus authentique, palpable, et nous nous y attardons avec la ferveur de lire, non pas des histoires, mais LE récit, d'une liberté qui s'apprend, d'une connivence qui se partage et heureusement de sens en éveil à l'arrivée du printemps...

Jeanlecteurenprofondeur
par Dionysos06
Douce, radieuse et ravissante Candy (キャンディ) . Sans oublier ton prince des collines.
Que dire après ce récit incroyable, improbable, inouï, hors norme ? Tout d'abord, comme à chaque fois, je loue la qualité de ton écriture. Ainsi que le grand courage dont tu fais preuve à parler des bons et des mauvais moments qui jalonnent une vie et nous aident à grandir et à avancer.
Je ne sais pas si l'idée de base était pointilliste, mais le scénario a clairement dérivé vers le surréaliste voire la quadrature du cercle et du triangle confondus.
Honnêtement, je pense que MP n'était pas et ne sera jamais à la hauteur d'une femme vive, forte et timide à la fois, impatiente et passionnée. Il lui eût fallu ce fluide spécial et un peu magique d'où naissent l'attirance et l'envie. Il ne l'a jamais eu avec toi et ne l'aura jamais. Vous avez raison d'arrêter les frais avec lui et de partir à l'abordage de nouvelles terres.
Tout chez cet homme est déconcertant, mélange d'arrogance, d'indifférence, de désirs mal exprimés, de vanité (?). Difficile pour moi à dire. Mais clairement un drôle de zigoto qui n'a jamais été en harmonie avec toi. Et si en plus son physique le plus intime ne correspondait pas à ce que tu aimes chez un homme, la messe était dite.
Sa précocité éjaculatoire devrait lui faire méditer cette citation d'Hérodote : “La hâte est la mère de l'échec. ”
La nuit chaste à ses côtés est un monument, lui dormant ravie, toi veillant dépitée, sonnée.
Bien sûr, l'arrivée surprise en deux ex machina de ton prince des collines adoré à qui tu procures une magistrale fellation est LE moment de saine et douce folie de cette triste et sombre nuit où l'esprit jovial et feu follet du sexe et du plaisir avaient sombré après avoir percuté à pleine vitesse l'iceberg maudit nommé MP.
Encore une fois, merci pour ta franchise.
Comme l'écris le grand poète Syrien, Adonis “L'échec fait partie intégrante de notre réussite. L'échec, c'est l'envers de la réussite.”
Que la nuit te soit douce dans les bras de ton prince des collines.
De Adonis / Identité inachevée
par SwedenForCandice
@CANDY ta franchise t'honnore. Ce récit presque froid transcrit a merveille tes sensations du moment.

Nul doute ton prince du être autant déçu que toi, nul doute vous avez su trouver tracer un nouveau chemin au milieu des collines. A suivre
par oncle-dave
Quelle aventure @CANDYCanDo.
Heurseument que tu as eu ce deuxième H.
Et comme MP as pu rester de glace la nuit avec toi à côté de lui :x :x
par CANDYCanDo
Vos commentaires sont pertinents, en rédigeant ces mots je me suis aperçue après coup que MP était très tourné vers lui, son plaisir et son petit monde...
Il faut lui reconnaître que ce n était pas le mauvais bougre pour autant... il m a avoué après s être vidé les couilles (je sais c est moche, mais si je ne prends pas mon pied... c est ainsi que je vis la chose) ... qu il avait baisé sa femme l après-midi même et qu il était donc en « petite forme ». Euhhhhh , que dire??? Bah rien...

Et ce n est pourtant pas faute de prendre le temps pour ne pas se gourer.
On ne parle pas en jour, ni en semaine avant qu une quelconque rencontre ne se fasse : mais en mois.
Si je regarde dans le rétro, nous devons être à une moyenne de 9 mois avant de passer à l acte avec un homme.
Je sais, je sais, c est beaucoup de patience.... ils sont courageux et motivés !!!
Je me dis aussi que si ça ne leur convenait pas, ils auraient bien changé leur chemin.
Et c est justement ce que je mesure d une certaine facon : l envie d avoir envie!

Non pas que ces délais sont calculés à l avance, mais ils sont le fruit de longues discussions : découvertes écrites et photographiques, le cerveau y est pour beaucoup avant que ma chatte ne se sente prête à l apprivoisement et aux miaulements....
Puis les aléas de la vie, les rdv manqués, la géographie... font que les opportunités ne se font pas très rapidement.
Il faut dire aussi, qu en général, on ne se voit pas qu une seule fois.
Ils aiment y revenir!
Tout autant que nous, que moi!!!
Et c est pour cela que je préfère construire une base solide dans la relation, en prenant ce temps.

En quelque sorte, je sème des graines lorsque je commence une causerie avec un homme sur le site partenaire... charge à chacun de faire germer, pousser et s épanouir la relation.
Ce qui implique aussi beaucoup d émotions vous imaginez bien.... et bien au delà qu une simple relation de cul.
Les trois parties doivent être prêtes à cela également...

Candy
par Dionysos06
Candy, ta philosophie et ton approche patiente, pointilliste comme tu le dis justement, est ce qui rend ta démarche si remarquable et profonde. Et ta post et ta personnalité si attachants. Tu es une femme, avec tout ce que ça veut dire, et par juste une chatte. Je comprends que les hommes qui te connaissent veulent te revoir, tu es si excitante et jolie.
par sergio
Comment ai je pu me lancer dans cette aventure avec cet homme que nous n avons jamais rencontré et avec qui je pars passer la nuit sans vraiment savoir ce qu il a au fond de lui...!

Il faut une sacrée dose d'envie pour faire ce genre de chose.

Hélas, ton courage et ton envie de te remettre à cet inconnu n'ont pas été récompensée. N'est pas "Dominateur" qui veut. Il faut déjà être convaincu que la "soumise" est sa priorité. Que le fameux "Dom" est la pour son plaisir à elle et lui faire passer des paliers et repousser ses limites.
De plus, il doit savoir qu'il n'est pas très bien "équipé" et qu'il aurait du baser sa "domination" sur ton plaisir. Il aurait pu te demander de te caresser. Il aurait pu faire monter ton plaisir avec ses doigts ou sa langue. Il aurait pu utiliser un sex-toy même de fortune.
tout faire pour t'exciter et te montrer que tu étais l'objet de sa convoitise. Qu'il pouvait se faire plaisir en recevant une jolie femme, prête à jouer et à bousculer ses habitudes.
Il aurait du être juste à la hauteur de ton courage (il en faut pour rejoindre un inconnu) et prêt à te donner tout le plaisir que tu étais venu chercher.

Heureusement, la surprise te permet de garder cette rencontre dans tes souvenirs.

Et non! C était pour que le temps de sa douche, je fasse le pied de grue avec sa serviette! Si si!!! Véridique!

J ai trouvé cette situation humiliante.

Quel pignouf.
Il aurait ieux fait de reprendre à lui le slogan de Mc Do: "Venez comme vous êtes" au lieu de s'inventer un statut de Dominant.

Et là, je me suis dit, que ce type de jeu n est pas fait pour moi, peut être ai je trop de caractère...

Je peux te garantir que même avec ton caractère, si tu as des envies et besoins de lâcher-prise, tu y arriveras si tant est que tu trouves celui qui saura t'y amener. Je parle par experience.
J'ai du mal à imaginer que cela puisse se passer sans avoir rencontré cet homme car il faut un certain feeling et que tu puisses avoir suffisamment confiance en lui pour te remettre entre ses mains.

Pour tout vous dire, j ai mis du temps à vous raconter cette histoire car ça n était finalement pas un bon souvenir.
Et pourtant cette histoire, dans notre histoire, a son importance.

Tua s eu raison de partager cette experience. Cela montre que tout n'est pas rose dans ce milieu et que les ratés existent. ;)
par sergio
il m a avoué après s être vidé les couilles (je sais c est moche, mais si je ne prends pas mon pied... c est ainsi que je vis la chose) ... qu il avait baisé sa femme l après-midi même et qu il était donc en « petite forme ».

Tu as raison d'utiliser ces termes. Cet homme ne mérite rien de plus puisque c'est qu'il a fait.
En rejetant sa muflerie sur sa femme et sans te présenter ses excuses les plus plates.
Il avait la nuit devant lui pour te faire jouir autrement qu'avec sa queue.

Il y a sans doute eu d'autres rencontres plus satisfaisantes depuis.
par Dionysos06
Pour paraphraser Michel Audiard, même chez les mufles il y a des aristocrates et des parvenus. Et tu es tombée sur une vraie synthèse de parvenu.
par kadokando
Dionysos06 a écrit :Pour paraphraser Michel Audiard, même chez les mufles il y a des aristocrates et des parvenus. Et tu es tombée sur une vraie synthèse de parvenu.

Ma femme a essayé de faire un trio avec une paire de muffles, ... eh ben, ...c'est pas pratique !
;) :P
par OnPlay
Je suis scotché!

Ton pire moment, ta meilleure histoire pour moi!

Quelle folie! En plein dans mon fantasme!

Quel gâchis!! Il n'y a même pas le début d'un jeu S/M là dedans!! Quel énorme gâchis! ça me met presque en colère! :-(((

Mais bon au moins il faut retenir l'émotion du début, dans le couloir, l'entrée dans la chambre, ça c'était bien fait même si je m'y serai pris autrement dans le scénario qui est le mien.

J'ai hâte de lire comment tu t'es servie de cette aventure pour évoluer ensuite. :x

Merci encore pour ce beau partage!
par Masterlaurent
Très étonnant, comme situation D/S.... Ce n'est même pas du D/S, en fait. Passe encore (si j'ose dire!!! lol ) la taille de sa queue, Dame Nature n'en fait qu'à sa tête!!! Néanmoins, un Maître D/S ou S/M digne de ce nom doit donner du plaisir à celle qui accepte de jouer à la soumise... Quel queue soit le niveau du plaisir: cérébral (excitation par mise en situation, ex jeux d'exhibition), physique, ou un mélange des 2... Il m'est arrivé de diriger des jeux D/S sans aucun rapport physique, même à distance, à la demande de ma partenaire, qui lui procurait alors du plaisir, car c'est ce qu'elle recherchait. Les règles, puisque cela reste un jeu, doivent donc être précisées au préalable. Cela évite les déconvenues, et permet de rentrer dans le vif du sujet (si je peux dire derechef...) A partir de là, les plaisirs des jeux D/S sont souvent présents et intenses! Et à la limite, si une queue est de taille moyenne à petite, le Maître doit en être conscient et proposer ce dont il est capable, au besoin via le premier type de jeu dont je parle plus haut! Si cela ne convient pas, changer et de partenaire, et de Maître... Mais le coup de la présence du Prince des Collines est plutôt sympathique.... :x
par durandale
CANDYCanDo a écrit :Vos commentaires sont pertinents, en rédigeant ces mots je me suis aperçue après coup que MP était très tourné vers lui, son plaisir et son petit monde...
Il faut lui reconnaître que ce n était pas le mauvais bougre pour autant...

...

Ce qui implique aussi beaucoup d émotions vous imaginez bien.... et bien au delà qu une simple relation de cul.
Les trois parties doivent être prêtes à cela également...

Candy

Il m'est, je dois avouer, arrivé le même type de débandade ... et à la seconde fois, j'ai préféré cesser de rencontrer en "vrai", en "one shot", ne sachant plus comment résoudre les doutes qui se sont immiscés dans les pensées de celles qui sont convaincues de n'avoir pas été à la hauteur ( c'est le pire ... )

Trop d'émotions, totalement subjugué par la partenaire du moment, son physique, sa docilité, son courrage par rapport au vécu d'une sitation "barrée" - comme tu l'écris - ont générés une vague d'émotion qui empèche de jouer le "prédateur" qui sied à la situation, et qui transforme en "amoureux encombré de tendresse" celui qui a tant fait miroiter de fantasmes dans les discours précédent la rencontre.

On se heurte tout à coup "au devoir de performance" ... un dilemme de fou qui fait trébucher toute érection honnête ( ... il reste le viagra, ou autre ... mais c'est pas mon truc ).

... mes mains et ma bouche, ma science des caresses et des situations ... mais pas mon sexe ( indisponible ).

On n'en mène pas large, ensuite ... et il a fallu que pas mal de temps s'écoule, pour que je puisse en parler sur un forum, de cette manière là .

Mais tu es tellement attirante/troublante, que je crois que je me serais retrouvé dans une situation identique, à notre éventuel premier rendez-vous ... t'en "punissant" d'autant plus certainement à notre seconde rencontre ( qu'il est doux de rêver soumettre ton corps aux assauts d'un membre tendu, au pretexte de n'avoir pu être en érection pour toi ... du candaulisme dans le candaulisme ).

Merci pour tes partages :x
par CANDYCanDo
@Masterlaurent
Nous, on y connaissait pas grand chose en D/S... et bien on y connaît toujours pas plus de choses maintenant.
Peut être à découvrir avec quelqu un d autre.
J aime ces instants où je ne maîtrise rien, même si je les appréhende. La quête du dépassement de soi...

Mais ce que MP proposait, son approche sans précipiter ou forcer, tout en étant exigeant, nous convenait.

Le passage au réel, au physique devait être une étape dans la découverte.
Ça a été un flop.
J ai été plus mal à l aise qu autre chose, et je n ai pas aimé cette soirée.
Sa queue , la taille de sa queue est anecdotique... malheureusement il n a pas su faire d autres choses.

Quant au cadre, il avait été définit, discuté avec mon mari.
Mais sûrement pas suffisamment détaillé, jamais on aurait pensé qu il m utilise comme porte serviette!

@durandale
Je comprends donc que tu t es retrouvé dans le rôle de MP... mais visiblement pas à sa place.
Tu as d autres talents qui t ont permis de profiter et de faire se sentir bien une fois la partie jouée.
Et je pense que c est une des finalités de tout cela, le bien être au-delà de l extase.
Et honnêtement, j ai bien plus souvent pris du plaisir avec des partenaires qui étaient excellents en doigtés, coups de langue et étreintes torrides!
La queue...ne fait pas tout.
Même si elle en fait beaucoup!

Vous imaginez bien que malgré cette déconvenue, on ne s est pour autant pas laissés abattre.

La suite... avec ML, autrement doté de qualités diverses et variées, un autre fonctionnement, une relation différente.

En route pour de nouvelles aventures.... et pas des moindres

Bises
Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée