- 15 févr. 2021, 16:23
Après ce petit repas, les corps reprennent contact nous sommes à trois sur le lit nous discutons, nous caressons le corps de miss, je les laisse profiter l’un de l’autre, ils sont très complices.
@Mattweu78 se positionne sur ma femme, elle ouvre ses cuisses pour l’accueillir, ils sont très beaux tous les deux, j’adore!
Je me rend compte que je ne suis pas comme tout le monde, j’aime voir ma femme prendre du plaisir, voir ses yeux exprimer toute la panoplie du désir et du plaisir durant leur étreinte.
Ses deux corps en osmose me transportent au Paradis. Elle le regarde avec la même intensité que lorsque l’on fait l’amour et je n’ai pas une once de jalousie.
Je suis tellement bien, je veux stopper le temps.
Ils atteindront l’orgasme tous les deux à tour de rôle. Le temps passe et nous devons retourner au travail, on se douche, on se prépare.
Dernière étreinte, elle ne veut pas le quitter, il ne veut pas la quitter.
ils s’enlacent à nouveau. Les mains frénétiques reprennent le chemin de leur corps, ils montent dans la chambre et @Mattweu78 reprend possession de ma femme.
La culotte suspendue de ma femme sur sa jambe symbolise bien cette explosion de ce désir mutuel.
Nous devons y aller, retourner au travail après une si belle pause...
Un contrat bien remplit
Cet après-midi là, fut magique!.
Il lui dira dans le creux de l’oreille qu’il l’aime.
Les messages vont s’accentuer, et la première nuit avec lui se prépare.
Cinq jours a attendre. L’impatience commence a arriver.
On est devenu accros à ses rencontres ma femme commence a prendre doucement conscience qu’il est sincère et les sentiments qu’elle cachait, qu’elle refoulait pour éviter d’avoir mal commence à se développer dans leur correspondance.
@Mattweu78 se positionne sur ma femme, elle ouvre ses cuisses pour l’accueillir, ils sont très beaux tous les deux, j’adore!

Je me rend compte que je ne suis pas comme tout le monde, j’aime voir ma femme prendre du plaisir, voir ses yeux exprimer toute la panoplie du désir et du plaisir durant leur étreinte.
Ses deux corps en osmose me transportent au Paradis. Elle le regarde avec la même intensité que lorsque l’on fait l’amour et je n’ai pas une once de jalousie.
Je suis tellement bien, je veux stopper le temps.
Ils atteindront l’orgasme tous les deux à tour de rôle. Le temps passe et nous devons retourner au travail, on se douche, on se prépare.
Dernière étreinte, elle ne veut pas le quitter, il ne veut pas la quitter.
ils s’enlacent à nouveau. Les mains frénétiques reprennent le chemin de leur corps, ils montent dans la chambre et @Mattweu78 reprend possession de ma femme.
La culotte suspendue de ma femme sur sa jambe symbolise bien cette explosion de ce désir mutuel.

Nous devons y aller, retourner au travail après une si belle pause...
Un contrat bien remplit

Cet après-midi là, fut magique!.
Il lui dira dans le creux de l’oreille qu’il l’aime.
Les messages vont s’accentuer, et la première nuit avec lui se prépare.
Cinq jours a attendre. L’impatience commence a arriver.
On est devenu accros à ses rencontres ma femme commence a prendre doucement conscience qu’il est sincère et les sentiments qu’elle cachait, qu’elle refoulait pour éviter d’avoir mal commence à se développer dans leur correspondance.