©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 101
Du coup, je vous raconte l'anecdote récente :

Dans un but d'habiller notre terrasse de bois, nous devions recevoir la visite d'une connaissance artisan (qui a déjà travailler chez nous), afin qu'il nous chiffre le projet. J'ai donc tout naturellement posé le défi à L de ne pas mettre de soutien-gorge pour cette visite.

Pour info, il était prévu que je sois à la maison pour la partie "technique, mais étant en home office, je suis aussi pas mal sollicité".

Le matin, je remarque que L a bien joué le jeu. Au première abord, je vois son pull noir, mais pas décolleté du tout... Je me dis qu'elle joue la timide. Je comprends et respecte, elle a au moins participé au défi et le mouvement de ses seins est malgré tout bien visible.

Ca sonne, il est pile à l'heure. Je profite de cet instant calme au travail pour descendre de mon bureau, j'enfile ma veste, L est déjà dehors (elle aussi vêtue de son manteau) pour accueillir O. et nous enchaînons sur la terrasse, nous indiquons notre souhait et effectuons prise de côte.

Nous rentrons à l'intérieur, L propose le café pendant que O. fait son chiffrage. Je checke le téléphone : 2 mails urgents : je remonte au bureau ! "Chérie, je traite ces demandes, et j'arrive !"

Je travaille, je les entends papoter en bas. J'aime ce moment, où me femme se trouve seule face à un homme... 8-) Du coup je prends mon temps...

15 minutes après je descends. Le café est froid, je file pour le faire réchauffer mais j'en profite pour zieuter le haut de ma chérie. Et sous la lumière du séjour, je n'ai pas la même vision que ce matin plus "brumeux" : son haut est partiellement transparent selon l'angle adopté ! Whaou, mon cœur prend quelques BPM de palpitation, et je retire ma pensée d'avoir une femme timide !

Je reviens à table à côté d'O. ma femme en face donc , je confirme les seins d'L sont bien partiellement visibles, quelle excitation ! Je vous laisse juger par vous même ces quelques clichés :

20210215_114313.jpg

20210215_114320.jpg

20210215_114329.jpg

20210215_114335.jpg

Un coup de téléphone, je remonte au bureau avec ma demi-molle bien justifiée ! Il est resté encore bien 20 minutes après coup à discuter avec ma femme.

Une fois parti, je la félicite d'avoir accomplit le défi, et la remercie d'avoir choisit ce haut adéquat ! Elle me dit qu'elle ne voulait pas être vulgaire, mais plutôt en mode à l'aise "à la maison" genre sainte nitouche... (c'est là que j'ai pris les photos)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Jolicouple

Sujet : Notre fil de vie (candaulisme soft/passif)

Jolicouple a écrit :Du coup, je vous raconte l'anecdote récente :

Dans un but d'habiller notre terrasse de bois, nous devions recevoir la visite d'une connaissance artisan (qui a déjà travailler chez nous), afin qu'il nous chiffre le projet. J'ai donc tout naturellement posé le défi à L de ne pas mettre de soutien-gorge pour cette visite.

Pour info, il était prévu que je sois à la maison pour la partie "technique, mais étant en home office, je suis aussi pas mal sollicité".

Le matin, je remarque que L a bien joué le jeu. Au première abord, je vois son pull noir, mais pas décolleté du tout... Je me dis qu'elle joue la timide. Je comprends et respecte, elle a au moins participé au défi et le mouvement de ses seins est malgré tout bien visible.

Ca sonne, il est pile à l'heure. Je profite de cet instant calme au travail pour descendre de mon bureau, j'enfile ma veste, L est déjà dehors (elle aussi vêtue de son manteau) pour accueillir O. et nous enchaînons sur la terrasse, nous indiquons notre souhait et effectuons prise de côte.

Nous rentrons à l'intérieur, L propose le café pendant que O. fait son chiffrage. Je checke le téléphone : 2 mails urgents : je remonte au bureau ! "Chérie, je traite ces demandes, et j'arrive !"

Je travaille, je les entends papoter en bas. J'aime ce moment, où me femme se trouve seule face à un homme... 8-) Du coup je prends mon temps...

15 minutes après je descends. Le café est froid, je file pour le faire réchauffer mais j'en profite pour zieuter le haut de ma chérie. Et sous la lumière du séjour, je n'ai pas la même vision que ce matin plus "brumeux" : son haut est partiellement transparent selon l'angle adopté ! Whaou, mon cœur prend quelques BPM de palpitation, et je retire ma pensée d'avoir une femme timide !

Je reviens à table à côté d'O. ma femme en face donc , je confirme les seins d'L sont bien partiellement visibles, quelle excitation ! Je vous laisse juger par vous même ces quelques clichés :

20210215_114313.jpg

20210215_114320.jpg

20210215_114329.jpg

20210215_114335.jpg

Un coup de téléphone, je remonte au bureau avec ma demi-molle bien justifiée ! Il est resté encore bien 20 minutes après coup à discuter avec ma femme.

Une fois parti, je la félicite d'avoir accomplit le défi, et la remercie d'avoir choisit ce haut adéquat ! Elle me dit qu'elle ne voulait pas être vulgaire, mais plutôt en mode à l'aise "à la maison" genre sainte nitouche... (c'est là que j'ai pris les photos)

Je soupçonne l'artisan d'avoir, consciemment ou pas, oublié de prendre certaines mesures nécessaires à son chiffrage et de devoir par conséquent revenir.
Il pourra ainsi avoir une idée plus précise des motivation de L., mieux savoir si elle est effectivement en mode confort, trop naïve pour se rendre compte que la transparence révèle parfaitement sa magnifique poitrine ou si c'est une allumeuse perfide, avec ou non la complicité de son mari.

Une autre tenue, pour le même genre de défi, sera probablement la bienvenue, non ?
Ces vêtements lui vont à merveille @Jolicouple !!
C'est top que ma Miss ait joué le jeu...comme quoi, elle doit avoir aussi envie de rencontrer un complice pour des Jeux plus intimes ;)
Est ce que la situation l'a emoustillée un peu ?
L'artisan lui, à du être ravi du spectacle qui s'offrait à vous...
Je ne sais pas ce que O. en a pensé, tout comme le kiné, il est très pro. De plus, nous avons des amis communs, donc le jeu avec lui restera limité : toujours la crainte de L de ce que les gens disent... (L m'a prévenu à ce sujet après coup)

Cet anecdote date de lundi, malgré ce moment croustillant, la vie a repris son cours et avec les enfants actuellement en vacances (et donc à la maison), difficile de se trouver un moment à 2 ! (enfin ceux qui ont des ados connaissent...)

Le rendez-vous coquin est donc pris pour ce soir dans ma garçonnière (mon petit salon accolant mon atelier au sous-sol), un débriefing s'impose ! :)
Le test de la réussite sera de voir si "O" vient remettre le devis en main propre, ou s'il se contente d'un mail ... Sinon, tu pourras toujours nous raconter l'histoire d'O !
Je pensais qu'il y a longtemps que vos plantes sont dans la serre de votre voisin ... Peut-être serait-il temps pour "L" d'aller lui rendre une petite visite pour voir comment elles ont passé l'hiver maintenant que le printemps est proche et qu'il permet de porter des tenues "adaptées" isn't it ?
Un plaisir de suivre votre post. Étant moi même kiné, si une patiente venait avec cette tenue et se mettait sur la table avec un porte jartelle et un string pareil je deviendrais fou... Le futur kiné qui la prendra en charge aura bien de la chance ^^. Merci de nous faire vivre toutes ces aventures
dapo63 a écrit :Le test de la réussite sera de voir si "O" vient remettre le devis en main propre, ou s'il se contente d'un mail ... Sinon, tu pourras toujours nous raconter l'histoire d'O !
Je pensais qu'il y a longtemps que vos plantes sont dans la serre de votre voisin ... Peut-être serait-il temps pour "L" d'aller lui rendre une petite visite pour voir comment elles ont passé l'hiver maintenant que le printemps est proche et qu'il permet de porter des tenues "adaptées" isn't it ?

Tiens les géranium sous la serre, on en a parlé justement hier avec le voisin ! Léti y a bien été dernièrement, ils sont sous-bonne surveillance du voisin !

Pour les tenues plus légères, on y vient gentiment 8-)
zebre33 a écrit :Un plaisir de suivre votre post. Étant moi même kiné, si une patiente venait avec cette tenue et se mettait sur la table avec un porte jartelle et un string pareil je deviendrais fou... Le futur kiné qui la prendra en charge aura bien de la chance ^^. Merci de nous faire vivre toutes ces aventures

Salut et bienvenue à toi !

Ahhh, super intéressant ta présence en tant que kiné !! Alors du coup, tu connais bien la difficulté déontologique de ne pas craquer avec une patiente ? Peux-tu nous indiquer les enjeux, et aussi si tu as connu dans ton expérience une telle situation ?

(d'ailleurs tu pratiques dans quelle région ? :? )
Bonjour @Jolicouple .

Alors pour répondre a ta question. Je dirais que c'est souvent plus une question de réputation que de déontologie. Je dirais que la question déontologique se poserait si tu as l'impression d'avoir une emprise sur ta patiente du fait de ta position de thérapeute. Moi ce qui m'a freiné dans ces cas la c'est plutôt la réputation. J'ai eu plusieurs fois des avances par des patientes, sur lesquels je pense que je n'avais aucune emprise. L'une d'elle était marié, elle m'a clairement fait comprendre qu'elle ne serait pas contre un massage qui dérape vers quelque chose de moins professionnel. Le problème dans ces cas la, c'est que si un jour elle en parle a ses copines au cours d'une soirée arrosée ou lors d'une engueulade avec son mari, les choses peuvent vite se savoir. Je travaille dans un village de quelques milliers d'habitants, on est le seul cabinet dans le coin, sans le temps de se retourner tout le village serait deja au courant. Vive les ragots dans les petits patellins...

L'autre problème c'est que dans l'ambiance actuelle de balancetonporc et #metoo, on est jamais a l'abri d'une nana qui n'assume pas par la suite. J'en reviens à ma patiente mariée, si son mari l'apprend elle pourrait être tentée de dire qu'elle était vulnérable et que j'ai profité d'elle quand elle était dénudé sur ma table de massage...

Donc pour répondre à ta question, il y a certaines limites que je ne franchi pas avec les patientes du cabinet. En revanche je fais des "jeux de roles" ou je joue le thérapeute et la femme la patiente avec des gens rencontrés sur ce forum ou sur d'autres sites libertins/candos. Le filles ou les couples viennent pour une "séance" un peu hot. Mais nous ne sommes plus dans le cadre du soin. Nous sommes entre adultes consentants rencontrés sur des sites appropriés...

Pour finir sur une dernière anecdote, il y a quelques mois, une patiente est venu pour une séance d'osteo. Je ne saurais dire pourquoi mais je sentais qu'elle avait un fond un peu coquin. A force de questions au cours de la séance, elle m'annonce avoir rencontré son mari en club libertin. La je suis devenu fou d'excitation. En plus la femme en question était très belle et portait un magnifique ensemble de lingerie. Je lui demande alors quels clubs elle fréquente en citant le nom des clubs du coin, pour lui faire comprendre que je faisais parti du milieu également. Nous avons fini par nous revoir mais chez elle puis au cours d'autres rencontres. MAIS, ce n'était plus ma patiente... C'est une règle que je m'impose. Et la rencontre s'est faite ailleurs. Sa présence sur d'autres sites de rencontres entres adultes joueurs et le fait qu'on se voit a l’extérieur ont fait qu'on sortait de la relation patiente/soignant.

Malgré tout cela on a un métier merveilleux et beaucoup de patientes attentionné qui mettent de la lingerie sexy pour le plaisir de nos yeux^^. J'exerce dans un village prés de Bordeaux ;)
Bonjour à vous deux, joli couple coquin et taquin. Les dernières (et superbes) photos de L avec ses tenues excitantes m'ont inspiré ce poème.

Certaines ont des habits univoques.
Les miens sont toujours très équivoques
Sans que jamais je m’emberlicoque,
Quand, volontairement, je provoque.
Mes parents m’ont donné pour nom, L.
Ils ont eu raison, je suis sensuelle,
Quoiqu’un peu sauvage aussi, Cybèle.
Et mon mari me trouve si belle.
Je suis comme Janus, j’ai deux faces.
La première, c’est ma carapace
Honorable. L’autre, plus fugace,
Plus intime, mais très efficace,
C’est ma garde-robe libertine.
D’apparence sages et anodines
Ces tenues sont en fait très coquines
Et nous aident à vaincre la routine.
Sous un strict manteau, mes seins sont nus.
Mes fines lanières de tissus,
Messieurs, vous en mettent plein la vue.
Je l’aime ma vie ainsi vécue.
"Une fois parti, je la félicite d'avoir accomplit le défi, et la remercie d'avoir choisit ce haut adéquat ! Elle me dit qu'elle ne voulait pas être vulgaire, mais plutôt en mode à l'aise "à la maison" genre sainte nitouche... (c'est là que j'ai pris les photos)"

C'est réussi alors, car c'est exactement l'impression qu'elle donne.
Sexy, osée mais sans vulgarité, avec beaucoup de classe même ! C'est parfait.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée