©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 40
Après ce petit repas, les corps reprennent contact nous sommes à trois sur le lit nous discutons, nous caressons le corps de miss, je les laisse profiter l’un de l’autre, ils sont très complices.
QCDG1326.JPG

@Mattweu78 se positionne sur ma femme, elle ouvre ses cuisses pour l’accueillir, ils sont très beaux tous les deux, j’adore! :x
Je me rend compte que je ne suis pas comme tout le monde, j’aime voir ma femme prendre du plaisir, voir ses yeux exprimer toute la panoplie du désir et du plaisir durant leur étreinte.
Ses deux corps en osmose me transportent au Paradis. Elle le regarde avec la même intensité que lorsque l’on fait l’amour et je n’ai pas une once de jalousie.
JEWV6851.JPG

Je suis tellement bien, je veux stopper le temps.
Ils atteindront l’orgasme tous les deux à tour de rôle. Le temps passe et nous devons retourner au travail, on se douche, on se prépare.
Dernière étreinte, elle ne veut pas le quitter, il ne veut pas la quitter.
ils s’enlacent à nouveau. Les mains frénétiques reprennent le chemin de leur corps, ils montent dans la chambre et @Mattweu78 reprend possession de ma femme.
La culotte suspendue de ma femme sur sa jambe symbolise bien cette explosion de ce désir mutuel. :x
LXXF1107.JPG

Nous devons y aller, retourner au travail après une si belle pause...

Un contrat bien remplit :) lol :)
IWSQ2992.JPG

Cet après-midi là, fut magique!.
Il lui dira dans le creux de l’oreille qu’il l’aime.
Les messages vont s’accentuer, et la première nuit avec lui se prépare.
Cinq jours a attendre. L’impatience commence a arriver.
On est devenu accros à ses rencontres ma femme commence a prendre doucement conscience qu’il est sincère et les sentiments qu’elle cachait, qu’elle refoulait pour éviter d’avoir mal commence à se développer dans leur correspondance.
Un récit plein de puissance érotique et sincère. Tout ce qu'on aime !
Le cadeau de pouvoir prendre la Miss à cru, de venir en elle et que tu puisses la pénétrer ensuite...voilà le moment de bascule ou tu te dis que cet amant est plus qu'un amant. C'est un vrai partenaire.
La Miss semble heureuse et en confiance, vous allez continuer de vivre de beaux moments !!
Merci @curieuxCandau @Mattweu78 de la faire rêver. C'est beau une femme quand elle est heureuse...
9 septembre 2020.
Première nuit que l’on va passer avec @Mattweu78.
C’est ma première nuit. Miss appréhende, va t’elle lui plaire? comment cette nuit va se passer?
Nous stressons un peu tous les deux et en même temps nous sommes très impatient. Nous peaufinons les derniers détails, @Mattweu78 apporte du vin rouge, nous réservons le restaurant et oui les restaurants avaient le droit d’ouvrir en terrasse... :D
Nous arrivons sur le Airbnb assez tôt avec miss, nous nous décontractons de la journée de travail, nous sommes sur le lit et nos corps se rapprochent nous avons du temps, nous sommes tous les deux excités par la situation... impossible de résister nous faisons l’amour...

Puis miss se prépare, nous voulons lui faire une petite surprise, nous avons acheté un trench-coat pour l’occasion et miss sera en porte-jarretelles en dessous pour accueillir @Mattweu78 .
Je joue avec mon réflexe avant son arrivé.
IMG_6164-f.jpg

IMG_6174-f.jpg

IMG_6178-f.jpg

IMG_6211-f.jpg

Il arrive, miss l’accueil un peu tendue, @Mattweu78 reste très réservé sur les compliments et ne cherche pas à découvrir ce qui ce cache sous le trench-coat.
Miss fait bonne figure malgré sa déception.
Nous sentant un peu tendu, @Mattweu78 blague. Elle se détend.
IMG_8738-f.jpg
IMG_8740f.jpg

Miss va finalement se changer pour partir au restaurant.
Elle revient, elle rayonne, elle regarde son amant avec des yeux d’amour, c’est beau. Elle n’a pas le même regard que celui qu’elle portait sur les autres hommes.
Avec ce complice, elle est en confiance et son armure se fissure, elle est magnifique en amoureuse.
Je retrouve dans les regards qu’elle porte à @Mattweu78, les premiers regards d’amour, qu’elle me portait, j’adore la voir si heureuse!!
Nous partons pour le restaurant, ils marchent devant moi main dans la main. Cela me fait tout drôle, mais qu’est-ce qu’il marche vite!!! :)
IMG_8753-f.jpg
Cette fameuse première nuit ensemble.
C'est un souvenir magnifique, comme pour beaucoup de première fois...
Après avoir reçu toutes les informations nécessaires pour les rejoindre dans ce sympathique appartement, je me présente enfin à la porte.
Mister m'accueille en m'ouvrant la porte, il est souriant comme toujours, nous nous saluons et il m'invite à entrer dans le salon pour retrouver Miss...
Je la découvre comme sur les photos, vêtue d'un trench et d'un très bel ensemble de lingerie que j'aurais le bonheur de découvrir un peu plus tard.
Il règne un silence pesant dans la pièce et je peux sentir le stress de Miss, sa tenue est jolie, très sexy mais je ne la sens pas hyper à l'aise et du coup je commence moi même à ressentir un certain stress...
Je ne sais pas comment expliquer à cette femme que je ne veux rien gâcher de ce bel instant... Et surtout pas en lui sautant dessus!
Je me sens envahi par la timidité d'un adolescent... Je viens la saluer en l'embrassant délicatement, j'éprouve déjà de vrais sentiments pour elle et c'est sans doute ce qui me rend si réservé...
Je propose vite de nous servir un verre pour engager la conversation, je veux créer une complicité entre nous alors je plaisante pour les faire rire et progressivement je me rapproche de Miss...
Elle est superbe, presque trop belle, je n'ose la toucher, je veux tellement la séduire...
C'est notre première soirée ensemble et je ne veux rien rater, je ne veux surtout pas avoir l'air d'être un mort de faim alors j'agit tout en retenue sans remarquer que ce comportement va créer de la déception chez Miss.
Mais avec cette femme c'est différent, je ne veux pas que du sexe, je veux la connaître, je veux la séduire, je veux compter pour elle, je veux la faire rire, je veux l'intéresser, je veux lui être le plus agréable possible, bref je veux vraiment lui plaire...
J'ai employé le terme "pesant" pour qualifier le silence dans la pièce mais ce terme ne reflète pas l'émotion que je ressens à cet instant, ainsi le terme "intimidant" est bien plus approprié.
Miss était si magnifiquement intimidante dans cet ensemble...
Nous prenons donc l'apéritif ensemble dans cet appartement très cosy où le salon est séparé de la cuisine ouverte par un meuble-bar.
Miss est déjà installé sur une chaise de bar, elle rayonne, son sourire est une merveille et son regard me fait littéralement fondre...
Je prends place face à elle côté cuisine et Mister nous rejoins pour s'installer aux côtés de sa sublime épouse.
Je sers un verre de vin blanc à Miss, je sais qu'elle apprécie beaucoup le vin blanc à l'apéritif, un vin blanc très doux et fruité tandis que Mister et moi dégustons un excellent Don Papa.
Nos discussions s'enchaînent, nous rions, nous plaisantons, nous nous découvrons, nous nous rapprochons et j'adore cette complicité qui se développe entre nous au fil de nos rencontres.
Nous sommes tous très heureux de pouvoir partager cette soirée ensemble...
Je ne peux m'empêcher d'avoir des gestes tendres pour Miss tant elle me plaît.
Les minutes passent comme des secondes tellement l'instant est délicieux et il est déjà l'heure d'aller dîner, nous sommes même un peu en retard...
J'ai trouvé un restaurant avec une terrasse très agréable sur l'île de la cité, nous y serons très bien...
Miss nous quitte un instant pour enfiler une robe et nous quittons l'appartement pour aller dîner.
Nous marchons dans les belles rues de la capitale, il fait encore très bon et le quartier est agréablement animé.
Miss se rapproche de moi pour me prendre le bras, je la regarde en souriant, je suis aux anges !
Nuit du 9 septembre 2020,

Le restaurant!! Quel moment formidable et on en mesure encore plus la valeur, aujourd'hui :)
Comme je l'ai déjà dit avec @Mattweu78 la conversation est fluide, on discute de tout et même si nous n'avons pas les mêmes points de vue, les échanges d'argument se font naturellement et c'est très agréable.
IMG_8860-f2.jpg

Nous rigolons beaucoup, @Mattweu78 est très taquin avec miss et on s'amuse bien, ce soir là.
IMG_8820-f2.jpg

Nous trinquons, miss se lève un peu pour m'embrasser après avoir touché mon verre puis se retourne et tchin avec @Mattweu78 et l'embrasse tout aussi naturellement.
J'ai adoré!! :)
D'autant plus que deux hommes sont en train de regarder la scène bouche-bée lorsqu'ils voient cette jolie blonde embrasser deux hommes avec un naturel sans pareil! :D
Ils n'arrêteront pas ensuite de nous observer tout du long du repas.
Après ce délicieux dîner, nous retournons à l'appartement où nous nous installons tranquillement pour déguster le vin rouge offert avec la location airbnb et le Don Papa de @Mattweu78.
La discussion se prolonge tard dans la nuit, les deux corps de @Mattweu78 et de miss finissent pas se rapprocher fortement.
IMG_6259-f2.jpg

Des caresses sur leur intimité respective sonne le début d'une folle nuit d'amour.
IMG_6251-f2.jpg
un cunilingus
IMG_6285-f2.jpg
une fellation, un 69...
En effet Mister, partager un bon dîner en terrasse dans un joli restaurant semble aujourd'hui être un plaisir lointain pour ne pas dire un luxe...
Cette soirée reste pour moi un souvenir inoubliable, notre première soirée.
Une jolie complicité naissait vraiment entre nous, le bonheur d'être ensemble se faisait de plus en plus palpable et la suite de cette soirée allait clairement le démontrer...
Un dîner très agréable malgré une brochette de St Jacques un peu décevante pour Miss, mais ce petit désagrément était très rapidement oublié pour Miss en dégustant des St Jacques poêlées avec amour et par mes soins lors de l'une de nos prochaines soirées...
Oui cette soirée, cette merveilleuse soirée allait écrire les vraies premières lettres d'une très belle histoire d'amour, de complicité, de bonheur et de plaisirs partagés...
Le retour à l'appartement fut tout aussi agréable que l'aller avec en plus le charme des rues et des ponts de Paris sublimés par les lumières de la nuit.
Nous arrivons dans notre petit nid d'amour et nous installons pour prendre un verre, une petite maladresse de Mister au restaurant me fera enlever mon pantalon plus tôt que prévu et ce sans déplaire à Miss qui va très bien s'en accommoder pour notre plus grand plaisir...
Je souhaitais cette soirée parfaite...
Elle le sera bien au delà de mes attentes !!!
Miss est bien excitée et chevauche son amant pour bien le sentir en elle.
IMG_6233-f2.jpg
Les amants vont au lit et fusionnent leur corps dans des étreintes magnifiques.
IMG_6330-f2.jpg

Ils finiront épuisés tous les deux avec de très beaux moments câlins.
IMG_6316-f2.jpg
IMG_6329-f2.jpg
@Mattweu78 aura le droit à une fellation finale extraordinaire, elle le prendra en bouche juqu'au plaisir ultime de son amant, quel moment fort!! :x
vlcsnap-2021-03-03-17h35m24s945-f.jpg
Petite pause dans la nuit où miss se laissera tenter par le Don Papa :D (qui deviendra notre rituel fétiche)
IMG_6406-f2.jpg
IMG_6397-f2.JPG
IMG_6408-f2.jpg
Une vraie complicité se créé entre eux, les regards et les gestes en disent beaucoup, une alchimie s'opère ce soir là, miss est sous le charme, elle est rayonnante.
Pause nettoyage également!! @Mattweu78 n'a pas de pantalon de rechange et je lui ai renversé durant le restaurant du vin rouge sur presque la moitié de sa jambe, avec un pantalon blanc!! la loose!! :???:
Mais, il a un certain talent pour le nettoyage! ;).
IMG_6374-f2.jpg
Miss s'endort, nous finissons le Don Papa et le vin rouge et nous parlerons de la miss encore un bout de temps.
IMG_6413-f2.JPG
Quelle merveilleuse soirée et quelle délicieuse nuit !!!
Les photos parlent d'elle même...
Pourtant je me rappelle encore du trac que je ressentais à l'approche de mon arrivée !
C'était presque comme le trac d'un premier rendez-vous...
Et l'ambiance évoluera entre nous de la plus belle des façons jusqu'au restaurant puis de manière plus torride dès notre retour...
Une petite maladresse de Mister que je placerai sur le compte de l'émotion me ferae rentrer du restaurant avec un pantalon beige dont une jambe était presque complètement rouge par le vin... Et cela nous aura bien fait rire...
S'en suivra une nuit délicieusement coquine et câline avec une femme sublime...
L'alchimie est belle, le rapprochement des corps naturel et l'instant n'est que pur délice !!!
C'est une très belle complicité qui s'installe entre nous...
La complicité avec Mister est tout aussi belle et naturelle, nous prenons beaucoup de plaisir à discuter ensemble, c'est très plaisant...
Cette nuit avec Miss sera tellement belle à mes yeux que le manque se fait déjà ressentir dans ma poitrine à l'approche du moment tant redouté, ce moment où je devrais lui dire au revoir...
Un baiser, puis un autre, et encore un autre, plus je reste et plus il m'est difficile de partir...
Nous finirons par nous quitter, non sans nous promettre de très vite nous retrouver...
Je l'embrasse une dernière fois puis quitte l'appartement, je suis dans la rue, je me dirige vers le métro et je ressens déjà une envie irrésistible de lui écrire...
Je lui dire à quel point j'ai aimé partager cette nuit avec elle, avec eux... Et surtout je n'espère qu'une seule chose, qu'elle ait autant apprécié que moi cet instant hors du temps...
Magnifiques ces photos @curieuxCandau !!! On sent toute la complicité, la douceur qu'il y a entre les deux amants !! Miss est toute détendue, sereine, car elle sait le plaisir que tu prends aussi de la voir ainsi aux bras de son respectueux amant @Mattweu78
@julesx630 oui!
J’adore voir ma femme avec ce sourire épanouie. Elle est sublime avec @Mattweu78 , il y a ce petit truc en plus qui l’a fait rayonner... l’Amour. :D
On en parle souvent, ensemble, elle est elle-même très étonnée, elle n’aurait jamais imaginer pouvoir aimer autant deux personnes.
Le cœur est bien plus grand que l’on peut l’imaginer. C’est une expérience à vivre assurément même si après cette première nuit, pour moi cela allait devenir de plus en plus difficile car je n’avais pas encore intégré que ma femme devenait complètement folle de lui.
Nous sommes fatigués, nous allons rejoindre miss, et nous nous couchons dans le même lit.
Miss se colle à @Mattweu78 pour le reste de la nuit.
IMG_3568-f2.jpg

Il est tôt, @Mattweu78 doit partir, nous nous péparons pour rentrer, vient alors les derniers bisous du au revoir, c'est très dur, miss s'accrovhe à @Mattweu78.
IMG_3656-f2.jpg
C'est un déchirement, personne veut laisser l'autre.La pression remonte, l'envie s'accentue, ils commencent à se caresser.
IMG_6416-f2.jpg
Miss ne veut plus le laisser partir et arrive facilement à trouver de bon argument. ;)
IMG_6421-f2.jpg
@Mattweu78 veut lui rendre la pareille, ils basculent sur le lit...
Miss finira en andromaque sur @Mattweu78 .
IMG_9132-f2.jpg

Ce fut une superbe nuit qui restera gravé dans nos mémoires. :x
En effet cette nuit fut tellement merveilleuse !!!
Merci à tous pour les jolis commentaires...
Vos retours sont vraiment très agréables.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée