©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 74
par euxetnous
coucou matinal,

nous sommes pas mal occupés depuis quelques jours car c est les vac scolaires ..
mais a partir de demain , nous serons plus cool car je vais ramener tout ce petit monde ..
je ne serai de retour que vendredi .. et Marie a carte blanche pour se faire ( et nous faire ) un petit plaisir candau demain soir ( jeudi soir ) ..
elle m'a demandé ce que je pensais de faire venir un mec ( ou peut etre deux , mais là, j'aurai la surprise ) .. a la maison ...
j'ai dit que ce n'était peut etre pas prudent , ou pas conseillé , sauf si il y avait au moins un mec que l'on connait , et que ce n'était pas facile de faire venir un inconnu , seul ... elle m'a répondu à juste titre , qu'A ... notre complice , était venu seul la première fois et que je n'étais pas là ..
c 'est vrai , il avait meme passé la nuit a la maison sur demande de Marie vers 23 H .... ( voir plus haut pour ceux qui ne connaissent pas l histoire )
elle m'a dit qu'elle n'était pas forcèment prête a finir a 17 h au lieu de 18 h son travail, pour aller chez Matthieu ( notre nouveau complice , celui qui est venu il y a deux semaines a 18 heures et qui a passé la nuit a la maison .. puisqu'elle est en contact avec lui depuis ce jour la .. que ce soit par sms ou sur notre site .. bref , elle a bien l'intention de faire quelque chose de son petit corps , ce jeudi soir , mais , je crois que çà va se faire par surprise ou en tout cas demi-surprise .. tant mieux ..
elle m'a dit aussi, hier , a un moment ou nous étions tous les deux , que samedi apres midi , j'aurais peut être une surprise ... je sais que nous allons dans la grande ville voisine , pour une course le matin, c est sur .. ( c est là que doit se faire en mars, le plan dans le donjon ) .. mais est ce que le plan aurait été avancé ??? affaire a suivre .. en tous cas, la fiche "femme seule" que ma belle a ouvert sur le site, porte bien ses fruits ..
par Dionysos06
Le corps de Marie bouillonne, trépigne , réclame, a besoin. Je penche pour la double dose de vitamines sexuelles, jeudi et samedi. Une fiche "femme seule" remplie par quelqu'un comme Marie met le feu au site. Hâte de connaître ce qui va se passer.
par euxetnous
elle espère ne pas avoir ses ....... mais ce matin, elle a eu un petit signe qui signale toujours l'arrivée de cette période très féminine, mais qui fait aussi partie du libertinage ..
mais depuis le temps , on a l 'habitude ...
cela dit , connaissant un peu tout ce qui se trame, cà tomberait mal si c'était cette semaine ..
mais , si c est le cas, on devra faire avec !
par michpat
@euxetnous Un total inconnu pour la nuit,toi absent :???: même si ca c'est déjà bien passé, je resterai prudent quand même!
L'idéal serait avec un mec (ou deux quand on connaît l'appétit de Marie lol ) qu'elle connaît déjà 8-)
Quoi qu'il en soit, espérons que dame nature permettra à Marie de s'éclater 8-)
par euxetnous
et bien, c est donc la nature qui a décidé su sort de cette soirée, et ma belle est restée seule .. pourtant, un nouveau contact s'était montré très volontaire pour venir ... il a été tellement insistant qu'il l'a submergée de questions, et plus ca allait plus ca devenait gênant , et comme j'ai maintenant accès a sa fiche, je voyais bien que ca prenait une mauvaise tournure .. elle a eu le malheur ( comme elle a l habitude de le faire .. ) de dire qu'elle aimait tout, la pluralité masculine, les GB etc etc .. et le mec avait bien compris que je n'était pas là ce mercredi soir .. elle lui a donné mon tel comme cà .. prudence . le mec voulait une photo de son visage .. mais dès qu'il a su que c etait mon numéro , il a échangé deux phrases et je lui ai redit ce que Marie venait de lui écrire , c est a dire qu'on était forcément intéressés, mais qu'elle avait ses règles ..
il n'a plus donné signe de vie d une seconde a l autre .. ni sur mon tel, ni sur le site . . .
on a prévenu la direction du site pour "harcèlement dangeureux" ..
dieu merci elle ne lui a pas donné son numéro ni son job ..
bref .. la soirée seule lui a permis de potasser sa fiche et elle a pris de bons contacts .. il y en a un qui vient de loin dimanche soir , car il arrive pour trois jours et il vient passer la premiere nuit chez nous c est cool ( en esperant et en croisant les doigts pour que les règles soient finies )
et puis, pour les semaines suivantes, elle a déjà prévu des choses sympas ..
affaire a suivre
par Dionysos06
Bonjour,
Prudente Marie face à un homme à
la lourdeur éléphantesque. Vous avez bien fait de le signaler.
Dimanche soir sera donc l'occasion d'une belle rencontre j'espère. Un homme motivé qui vient de loin ça peut être très intéressant.
Quand Marie prévoit des choses sympa, le très bon se profile à l'horizon.
par michpat
Ce n'est que partie remise ;)
Ca laisse le temps à Maie d'être plus sélective pour trouver des beaux et bons "étalons" et pas des bourrins sans aucune éducation comme tu viens de le signaler 8-)
par philphilphil
ah oui, se faire prendre par des inconnus est tres certainement hyper jouissif, mais il garder à l'esprit qu'il faut un minimum de sécurité.
Tout le monde il est pas beau, tout le monde il n'est pas gentil !

Et on ne souhaite voir notre Marie, s'épanouir sexuellement qu'entre de bonnes mains.

Cette petite mise au point etait importante, pour mieux vivre les futurs moments chauds...

Cette envie d'aventure +++ ne doit pas faire oublier les regles de bases pour le bien etre dans vs futures aventures.

et Dieu sait qu'on a hate de les decouvrir.....
par michpat
Oui , @philphilphil on parle de prudence en solo et c'est notre rôle nous les maris de protéger nos femmes avant tout :D
Car pour être "épanouie sexuellement " Marie a une solide expérience libertine et a déjà bien fait le tour de toutes les situations possibles !
Continue de profiter ...ma Belle ;)
par euxetnous
Je suis vert car je viens d écrire un message de 15 minutes pour relater la soirée , et une mauvaise manip à tout effacé . Je suis vert
par euxetnous
bonjour ,

j'ai voulu écrire un message en me couchant , sur mon tel, et donc, une mauvaise manip a tout effacé . là je suis cette fois sur le clavier .. çà va être mieux réussi ne l'espère ...
par Dionysos06
Bonjour. Je suis désolé pour toi. Tu vas pouvoir nous raconter malgré tout maintenant que tu es sur ton clavier.
par euxetnous
donc, depuis hier matin c'était chaud car nous étions tous les deux et nous avons pris le temps .... petit dej au lit etc etc .. et marie a lu ses nombreux messages et je lisais en même temps moi même sur le pc .. ( je préfère ) ... elle a noué de très bons contacts et elle a même ouvert un petit carnet ( hier matin ) pour recenser les contacts "utiles" avec une petite note pratique sur certains ... très maline la coquine !
elle était donc hyper excitée quand on est arrivée chez nos amis pour déjeuner ... elle m'a meme dit dans le couloir qu'elle avait consulté son tel et qu'un des contacts avait écrit qu'il avait tres envie de la baiser , et tres rapidement .. hummm
a 17H30 nous sommes rentrés car nous devions accueillir notre nouvel ami Sylvain, qui venait passer la soirée .. çà a été très sympa , vraiment !
nous avons bu l'apéro dans la cuisine .. la bouteille qu'il avait apportée .. les choses se passaient bien , puis marie a décidée d'aller se changer pendant que je mettais le diner a chauffer .. il fallait bien manger quand meme .. notre ami avait fait de la route ....
marie est revenue dans une tenue encore nouvelle, noire des pieds a la tete .. excellent ..
nous avons commencé le déshabillage a trois ... puis j'ai fait pas ma de photos bien sur .. et nous fait un beau trio ... qui s 'est poursuivi dans le salon ..
au moment de la première pénétration, il a demandé si il devait mettre une capote ( nous n'en avions pas parlé au préalable comme c est souvent le cas ) .. et marie qui était allongée sur le canapé , jambes ouvertes en compas .. lui a dit que c'était comme il voulait ..
je lui ai demande parallèlement si il en avait et il a répondu qu'il en avait dans sa voiture ..
et puis dans les deux secondes qui ont suivi, il a pénétré ma belle qui n'attendait que ca ...
il nous avait donné sa réponse ! et c'était parti ...
ca a été vraiment très torride, avec en même temps une douceur comme si on se découvrait .. d'ailleurs on se découvrait ..
Marie a joui une première fois , en étant empalée sur lui ( comme elle aime ) et ca a bien énervé notre ami qui a lui aussi joui en criant son plaisir .. même si ( nous en avons parlé ensuite ) ce n'est pas dans cette position que les hommes jouissent le plus ardemment . mais , ils avaient joui ..
marie s'est ensuite agenouillée sur le tapis pour me sucer pour la énième fois et j'ai joui moi aussi dans sa bouche de petite salope , pendant que notre ami s'était joint a elle pour notre plaisir à trois ..
par euxetnous
nous avons mangé un peu , tout en continuant a nous remettre dans la cuisine .. marie est allée a la salle de bain , elle se disait fatiguée .. je lui ai demandé discrètement si elle voulait passer la nuit dans la chambre avec notre nouvel ami , elle m'a répondu que non, qu'elle ne préférait pas .. je n'ai pas insisté .. et plusieurs minutes plus tard elle est revenue douchée, et avec un déshabillé noir en dentelle transparente sous lequel elle avait mis un bustier noir en dentelle aussi , tres sex .. j'ai bien compris que sa phrase précédente ( je suis fatiguée ) était déjà au placard .. j'ai attaqué le premier , puis on s'est embrassé fougueusement chacun notre tour ( comme depuis le début de la soirée, c'était ouf !!! ) , elle nous donnait sa bouche et changeait de côté , un coup a droite un coup a gauche .. excellent !
on s est a nouveau retrouvés nus comme des vers ..et marie s est dirigé vers l'escalier en disant qu'elle avait envie d'aller sur le lit .. je m'en doutais ... ils sont montés tous les deux, j'ai rangé un peu pendant ce temps, éteint les bougies , leur laissant le temps de prendre un peu de plaisir a deux .. puis je suis monté a mon tour ... et là ils étaient en 69 sur le lit avec juste une petite lumière .. j'ai pris quelques tres belles photos là aussi, avant de me joindre a eux .. c'était très bon .. notre marie était bien partie puisqu'elle avait commencé , comme a son habitude a nous dire qu'elle était notre petite salope et qu'on pouvait y aller ...
c'était tres chaud ... Sylvain l'a prise , puis moi aussi, et c'est en levrette qu'il a joui pour la deuxième fois en elle , mais là c etait beaucoup plus profond .. j'ai fait une petite vidéo au moment ou il jouissait en criant, les yeux levés au ciel, au plafond .. c etait magique ..
par euxetnous
je n'ai pas eu besoin de dire a Marie qu'elle pouvait s'endormir a coté de notre nouvel ami .. tout comme la dernière fois avec notre complice d'un soir, j'ai eu du plaisir a la laisser dormir avec .. là, par contre, je savais que Sylvain ne la reprendrait pas de sitot , ( la dernière fois avec notre ami Matthieu, c est ce qui s'était pourtant passé ) .. car il venait de jouir ..
marie n'a meme pas cherché a se lever pour aller a la douche , elle s'est allongée dans le lit et elle s'est caressée elle meme son petit clito ses seins gonflés de plaisir , icroyable ... et je me suis mis en qûete de lui faire un magnifique cuni ... Sylvain s'est rapproché d'elle pour l'embrasser et lui faire rouler ses têtons hyper bandés .. et elle s'est faite jouir pour la deuxième fois , sous ma langue qui a redoublé d'intensité ! ouf !
cette fois et je me suis levé puis me suis baissé pour lui rouler une pelle a nouveau, en guise de bonne nuit ..Sylvain, lui, m'a fait la bise et je suis redescendu me coucher , j'étais très excité de les laisser comme cà, je me disais qu'il avait la chance lui aussi, de pouvoir s'endormir en position chien de fusil, contre marie, en lui caressant les seins comme je le fais tous les soirs moi même dans notre lit .. et comme je vais le faire ce soir en la retrouvant a nouveau dans le lit conjugal ..
et c est donc là que j'ai voulu écrire mon message, car je n'avais pas sommeil du tout .. et puis .. bug !
je me suis endormi vexé , mais pas fâché !
c'est Marie qui m'a réveillé en me suçant comme une reine ... çà c est bon ! je lui ai demandé quelle heure il était et elle m'a dit 5H30 ...
la coquine m'a dit que Sylvain s'était réveillé pour aller faire pipi ( ... ) et qu'il l'avait prise a nouveau une fois recouché, qu'ils avaient fait un beau câlin et qu'elle m'avait envoyé trois belles photos par sms ... c est sympa non .. j'ai adoré , quelle perle !
le téléphone était pourtant a coté de moi, mais je dormais a point fermé .. ( j'ai pu vérifier tout a l heure il y a bien trois belles photos )
la coquine m'a dit qu'il avait encore joui en elle quelques minutes plus tot donc ... et elle est donc venue me faire partager son plaisir en me suçant comme une reine .. je n'ai pas pu faire autre chose que de la prendre a mon tour, et j'ai , moi aussi , au bout de quelques pénétrations bien hard ( qu'elle a adoré , forcément , la coquine, elle était la maitresse de cette superbe soirée et nuit ... ) et en la prenant en levrette, j'ai joui a mon tour ...
quelle belle fin de soirée ! je n'en revenais pas .
je me suis couché a coté de ma princesse et elle s est endormie mais pas moi .. maintenant je vais la réveiller pour qu'elle aille travailler .. la journée devrait etre bonne ..
par michpat
Et bien le break imposé par la nature féminine ne fut pas long finalement ! encore un trio rondement mené ;) Marie a été comblée une nouvelle fois 8-)
par Dionysos06
“Le dimanche efface la rouille de toute la semaine.” Avec une telle journée (et nuit), Marie s'est révélée un agent décapant exceptionnel :)
par euxetnous
voilà un exemple de message que marie reçoit sur sa fiche "femme" .. ce midi on allait se mettre a table , elle a reçu cà ..
elle me dit " ah celui la, il va franco !"
mais , on a répondu et l apres midi a été rempli d'échanges de messages sur le tchat du site ..
je ne sais pas encore faire les copies d ecran avec mon nouveau tel , mais voila quelques échanges croustillants entre marie et un des 4 ...
c est chaud ..
ils nous ont proposé des dates il y a quelques minutes
on va voir ca ce soir ma belle et moi ..
par Dionysos06
Marie, un appétit sans limite. Quatre jeunes hommes pour elle tout seule ! Où s'arrêtera-t-elle ?
par philphilphil
Ouha ! De la lecture tres tres intense ce soir.....
Cette soirée avec votre nouvelle encontre qui a bien sû honorer notre Marie comme il se le doit !

Superbe recit, ou Marie a encore bien pris son pied.

J'adore le moment ou tu ecrit qu'elle vien te reveiller en te sucant....voila une chose qui ne m'est jamais arrivé moi !

Et après une telle nuit, on pourrait penser que MArie va avoir besoin de repos mais non, elle file au boulot !
Infatiguable, toujours faime de sexe...... hummm, elle nous epatera toujours !

Et que dire de ces photos d'ecrans....jolie conversation qui promet !

Merci a toi.
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée