©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 38
par cando
Bonjour à tous...
Contact pris avec paulagen pour effectuer une tentative avec ma cherie d'amour... :oops:
Amusée, elle a repondu poliment et m'en a parlé le soir, mais elle n'a malheureusement pas souhaité aller plus loin... Malgré mes appels du pied... :???: Un peu deçu mais il faut respecter, le but n'etait pas de l'ennuyer,
Merci paulagen d'avoir consacré un peu de ton temps et merci pour ton respect et ta discrétion :D
Bien coquinement :cuck: lol
par paulagen
Salut à tous et merci à cando pour son retour qui démontre que répondre à un sms coquin d’un inconnu n’est pas donné à toutes les miss.
N’hésitez pas à venir me voir en chat si vous souhaitez en savoir plus et si vous avez envie de tester avec votre coquine.
mention spéciale à @Saxojaune qui like mes messages et a certainement la plus coquine de toutes, avec @schat, sur ce forum
par Muunta
Bonjour,

Je souhaite depuis un moment maintenant que ma compagne se fasse prendre par un autre, est-il possible de commencer à sonder cela avec un de tes messages s'il te plaît ?
Cependant, faut-il obligatoirement un pass VIP ?

Merci d'avance,

Muunta
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par paulagen
Merci @katydenis pour ce petit commentaire.
Katy reste à ce jour celle qui a été la plus réceptive et cela a été un vrai plaisir de la baiser sous tes yeux et surtout de garder notre complicité depuis tout ce temps même si nous sommes très loin vous et moi. Bises l’ami
par paulagen
Demain M. @Muunta devrait nous faire un petit retour du contact que j’ai eu par sms avec sa douce aujourd’hui et de sa soirée avec celle-ci .
J’ai hâte pas vous?
par Muunta
Bonjour à tous.

Avant tout, je tiens à faire part de l'état actuel des choses dans ma vie.
Moi, 35ans, en couple avec M, 33ans, depuis 6ans.

Les premières années sont sous le signe de la baise et du sexe permanent, on baise plusieurs fois par jours durant de très longs mois.

Arrive cette journée d'été, il y a 4 ans, sur la côte landaise.
Seuls, elle et moi, en vacances on décide de s'aventurer sur une plage libertine, avec le "risque" que cela comporte.
On se retrouve entièrement nue au milieu d'autres personnes et on adore ça, une première pour nous !
Alors que nous sommes au bord de la plage, un homme nous aborde en demandant si nous étions nouveau dans le coin.
Nous lui répondons que oui et que c'est une première pour nous.

Quelques minutes plus tard, alors que madame et moi sommes sur la serviette, ce même homme revient vers nous et sans le moindre mot se pose à côté d'elle.
Il commence à lui caresser les fesses.
Elle se retourne vers totalement désemparée, je lui demande alors de me branler, ce qu'elle fait après s'être posée sur le dos.
Puis, l'homme saisi l'autre main de M pour qu'elle le branle en même temps, elle me regarde en me demandant "tu m'autorises ?", j'ai clairement dit oui.

La voilà qui durant de longue minutes, M se retrouve à me branler moi et un inconnu en même temps sur cette plage. Il la doigte fortement, elle respire rapidement sans jamais gémir, de peur sans doute que cela me froisse...
Puis, il lui gicle sur les seins et termine par un remerciement.

[u]Ce fut un énorme déclic.[/u]

Depuis, je ne rêve et fantasme que d'une chose, voir M se faire baiser par un autre homme !
J'ai le sentiment que cet fantasme grandi au fil du temps...
J'ai toujours plus ou moins fait comprendre à M que j'avais envie de cela, par le biais de masturbation ou autre, mieux, lors d'une récente baise pendant que je la prenais je lui disais "imagine que c'est un autre", elle a fortement jouie !
Mais souvent sa phrase "j'aurai l'impression de te tromper".

Je vois aussi en ce fantasme candauliste un moyen de relancer notre vie sexuelle et de la pimenter fortement.
En effet, pendant ce temps, un enfant est arrivé et cela a changé bien des choses.
Très peu de sexe, voir le néant ; en 3 ans, 4 baises, 5 tout au plus...
J'ai pris du poids, elle complexe un peu sur elle, a quelques douleurs au début de la pénétration, etc...

Mais je suis persuadé que tout cela va revenir, la baise, le sexe à foison ...mais cette fois-ci, avec le sens du partage.
Car oui, une salope comme M se doit d'être partagée !

Voilà pour les présentations. ;)

J'ai donc contacté notre ami @paulagen , au culot et aussi sous le coup de l'excitation.
Très intrigué et curieux de savoir si M allait répondre...

Je pense pour le coup...qu'une image vaut mieux qu'une réponse, @paulagen , c'est à toi
par paulagen
Merci à toi @Muunta pour ce retour d’expérience, pour faire partager à nos amis du forum ta salope M en devenir et surtout de leur montrer que ce petit jeu, quand il prend, est super excitant pour le couple. C’est pas @katydenis et @cocu08 quelques autres qui me démentiront.

Je vous que tu as planté le décor immense on dit et faut un peu de teasing :D

Alors vu que tu me le demandes, je vais offrir à nos lecteurs un petit présent que m’a envoyé M au bout de seulement une demi journée Merci à toi @Muunta pour ce retour d’expérience, pour faire partager à nos amis du forum ta salope M en devenir et surtout de leur montrer que ce petit jeu, quand il prend, est super excitant pour le couple. C’est pas @katydenis et @cocu08 quelques autres qui me démentiront.

Je vois que tu as planté le décor comme on dit et fait un peu de teasing :D

Alors vu que tu me le demandes, je vais offrir à nos lecteurs un petit présent que m’a envoyée M au bout de seulement une demi journée d’échanges par sms.

Il faut bien entendu préciser que M n’est absolument pas au courant de ta démarche vis à vis de moi :D
par paulagen
Merci @nuggets de motiver notre jeune ami @Muunta pour qu’il nous raconte la suite.
A part @nuggets personne n’est intéressé pour connaître la suite ?
Petite info M a continué aujourd’hui et j’ai encore eu le droit à une petite photo encore plus coquine que @Muunta ne découvrir que ce soir sur le portable de Mme ;)
par Muunta
Bonsoir,

Vous l'aurez compris avec cette photo de @paulagen , M, pour mon plus grand plaisir, est joueuse !

Voici le tout début de leur échange :

1.png

2.png

3.png

Puis, M, en bonne fidèle qu'elle est, m'en parle :

4.jpg

et puis enfin :

5.jpg

Que le jeu commence...

Avant d'aller plus loin, j'insiste sur la courtoisie et le respect de @paulagen , il respire pleinement la confiance et sait très bien parler à M, cette salope se livre sans problème à lui... et ce n'est que le début !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@paulagen,
Content de te revoir. Merci pour le compliment pour @Schat

@Muunta
J'adore ton histoire. Madame aime la bite et Madame est joueuse. Monsieur sera cocu !
Tu verras, c'est génial.
par paulagen
Merci @pleasecuckme pour ton message c’est vraiment sympa et concernant le compliment sur @Schat c’est sincère c’est l’une des plus belles “cocufieuses” de ce forum. :P
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée