bonjour
pour ce soir , finalement, marie a bien géré les dialogues de la journée d hier, car nous avons deux candidats potentiels pour venir a la maison .. donc il va falloir choisir ce matin ..
on ne peut pas les faire venir tous les deux car ne se connaissent pas, et surtout il y en a un qui est hetero .. donc, pas facile a mélanger ..

hier soir marie a conclu une soirée pour la semaine prochaine, avec un homme qui ne cherche pas de couple H-F .. il cherche une femme seule ou un couple de femmes ..
comme ca fait plusieurs jours qu'on était en dial avec lui, et qu'il plait bien a ma chérie, je lui ai dit , "eh bien, profite de la soirée ou je serai absent pour aller le voir " ... elle lui a mis un message dans la minute qui a suivit ..
c est cà qui est génial entre nous, et depuis que notre complicité s'est épanouie grâce a ce site ...c est que rien n'est mis de côté .. là je lui propose carèment d'aller passer la soirée et donc la nuit ( merci le couvre feu ) chez un inconnu a 25 km de chez nous, et elle accepte, en m'embrasant sur la bouche et en me titillant le pantalon ! coquine ! une vraie coquine qui est entrain de s'épanouir comme jamais ...
d'autant que , a la fin de la semaine prochaine , c est l'apres midi qu'elle prévu dans un local donjon ( j'en ai deja parlé plus haut ) avec un mec qui va la soumettre ...
la semaine va être chaude ..
voila les échanges d hier , avec le mec chez qui elle va visiblement, aller passer la nuit ...