©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Mon mari a décidé de m’offrir un cadeau un peu spécial pour mon anniversaire !

Voici son message :
“J’ai trouvé un homme, à ton goût. J’aimerais que tu le vois sans moi. Lui peut le mardi soir, comme ca le mercredi tu peux te reposer tranquillement. Je te donne son numéro, tu cales une date avec lui sans me le dire bien sûr. Moi chaque mardi soir j’irai dormir dans le bureau.
Je n’attends rien en retour, ou juste un message, photo le lendemain, le but c’est juste de te faire plaisir ! Cadeau d’anniversaire coquin !”

Whaou je suis toute excitée de cette future soirée ! Et quel cadeau, preuve d’amour, il me fait la !

J’envoie donc un message à ce fameux Romain pour convenir d’un mardi soir. J’ai pour ordre de ne pas chercher à en savoir plus sur cet inconnu, alors je m'exécute.

Lors du premier mardi soir, mon futur cocu me donne une enveloppe que j’aurais à ouvrir lorsque je serais en présence de mon amant, je me demande bien ce qu’il y a dedans…

Le Jour J, le fameux mardi en question, mon mari va se coucher à 21h avec des boules quiès et moi je file vite dans la chambre conjugale pour changer les draps et mettre à disposition, de l’eau, deux verres, une bouteille de bulle, du lubrifiant et des capotes ! J’allume des petites lumières pour mettre l’ambiance et je file me préparer, douche, maquillage et tenue sexy oblige !
Je mets des bas noir a large dentelle, une robe noire dos nue qui se dézipe complètement à l’arrière et je n’enfile aucun sous vêtements ! Je me prends en photo pour laisser un souvenir a mon mari de ma tenue coquine et j’en prends quelques unes également devant la porte de la chambre ou il dormait, juste pour lui...

Je descends et j’attend impatiemment mon amant pour 22h…
Je me demande alors à quoi va t’il ressembler, s’il est effectivement dans mes critères de prédilection ;p je me demande même si je ne le connais pas déjà, un ancien libertin déjà vu auparavant…Mon coeur bat vite et j’attends maintenant avec impatience.

Une voiture arrive, il sort de sa voiture, capuche sur la tête je ne vois rien dans la nuit noire…
J’ouvre la porte, j’entend un “bonsoir” et mon vagin se contracte, je souris !
Et lui répond : je suis contente que ce soit toi !
Malgré l’obscurité j’ai reconnu son visage, un amant déjà venu en douce une fois à la maison pendant que Monsieur dormait et une autre fois pour un plan à 3, il y a un an et demi.

Là, il avait tapé dans le mille ! Cet homme me plait effectivement beaucoup et est TBM. Il me remplit bien quoi ! Comme il faut, alors je savais que j’allais passer une bonne soirée !

Nous nous embrassons fougueusement et je l’invite à monter tout de suite en haut pour être sûr de ne pas réveiller la maisonnée.

Dans la chambre, je prends le temps d’ouvrir l'enveloppe que mon cher et tendre mari m’a écrite de sa main…

“Ma Chouquette,
J’espère que la surprise te plait. Tu m’as parlé plusieurs fois de cet amant, il est encore à toi pour au moins une soirée. Fais toi plaisir.
Je t’aime. Ton cocu qui dort”

Humm là je me dit que je l’aime très fort et que je vais l'écouter et bien me faire plaisir en pensant à lui !

Nous trinquons à cette nouvelle rencontre grâce à lui.
Je suis toute mouillée d'impatience et de désir, je lui fait savoir, il constate alors que je n’ai pas de culotte sous ma robe en y glissant quelques doigts. Et j’ai le droit à un “coquine qui fait cocu son mari ! Je vais bien te remplir comme il se doit moi !”

Je le suce vigoureusement en lui disant que j’aime son sexe dans ma bouche et que j’ai déja hâte de l’avoir entre les jambes. Il me doigte et me lèche à son tour à ne plus en pouvoir, il m’excite énormément et déclenche chez moi la femme fontaine que je suis !
Il adore ça, il me le dit et le refait. Je lui demande expressement de me prendre, il enfile une capote et me pénettre avec son sexe bien épais et prennant soin de regarder mon visage qui se crispe de plaisir à l’entrée de son sexe dans mon vagin. Humm que c’est toujours aussi bon de l’avoir en moi ! Je crie de plaisir sous ses coups de rein ! La température grimpe, nous prenons le temps de boire un verre et de discuter. On immortalise l’instant avec une photo de nous pour laisser un souvenir pour mon mari, puis nous remettons ça plusieurs fois… Il me dit qu’il veut m'entendre jouir comme jamais, je saisi alors mon vibro que je place sur mon clito pendant qu’il me prend au bord du lit, je joui très fort. J’inonde le parquet car il me rend encore fontaine avec ses doigts.
Nous reprenons nos esprit, un verre et je lui demande de me prendre encore, pas question qu’il ne parte sans avoir joui. Il frotte alors doucement son sexe à l’entrée de mon vagin, ca m’excite énormément !
Je le supli de me prendre, il me résiste et je lui dis que je veut faire cocu mon mari comme il se doit et que je veux sentir son sexe en moi sans capote, je veux être la salope de mon mari ! Il me retourne, je lui tend mes fesses en levrette et me pénètre en me remplissant jusqu’au fond, cette sensation est folle, j’adore, je pense très fort à mon mari qui dors et qui va découvrir ca dans ce récit :)
Il se retire, me demande de m'allonger sur le bord du lit, il se branle au-dessus de ma bouche et je me délecte de son sperme la bouche grande ouverte !

Merci à mon amant qui ne s'appelait finalement pas Romain et surtout à toi mon chéri pour ce délicieux moment que tu as pu m’offrir avec lui encore une fois.
I LOVE YOU
leflosensuel a écrit :SALOPE <3
Je suis le mari. Hummmm

C'est beau un mari qui fait des compliments à sa femme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée