©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
par Dionysos06
Prometteur. J'espère que Marie va être honorée avec l'intensité et la fougue qu'elle mérite.
par philphilphil
des vrais poseurs de lapins !!!!!

pourtant quand on voit Marie, on a tous la meme envie. Ou alors ils ont peur de ne pas etre a la hauteur, chose que je peux comprendre. Marie leur fait peur !

Purée ca va bien se decoincer cette situation....;
par joshuast
"Tu baises souvent sans capote ou c'est rare ? "
" Le plus souvent c'est sans.."

Rhoooo... Elle assume totalement son appétit, c'est magique !
par euxetnous
bjr

oui, tout est assumé .. ( enfin, de notre côté ) .. encore hier soir , un mec ( qui nous avait déjà contacté en octobre .. mais rien depuis ) pour nous dire qu'il était commercial , et qu'il était souvent a côté de chez nous pour une ou deux journées plus hotel ( a 20 km env ) .. hier a 16 H , il me met un message qu'il est là pour la soirée ... j'en parle a Marie a 18 heures quand elle rentre, et elle est ok pour qu'on l invite a venir chez nous ( avec son attestation comme il est commercial .. ) .. en lui disant que ce sera plus sympa que de manger une pizza seul dans sa chambre d hotel ..
il nous répond qu'il a déjà commandé son repas au chinois du coin, et qu'il préfère respecter le couvre feu ..
je lui ai dit de nous oublier , la prochaine fois qu'il viendra dans la région ! encore du flan .
par euxetnous
heureusement , le mec qui doit nous organiser un petit GB chez lui , lui par contre, m'a téléphoné hier après midi ( apres que nous l'ayons déjà eu au tel dimanche avec marie ) ... là par contre ca a l air sérieux .. il voulait me poser quelques questions sur les recherches et le recrutement .. il m'a demandé si ca gênait marie si il y avait un black .. j'ai dit que non, bien sur .. puis il m'a demandé si les mecs devaient amener leur capotes ... là encore j'ai répondu avec la même assurance que celle de marie , en disant que c était comme les mecs voulaient .. qu'on imposait rien, et que le feeling ferait le reste .. il m'a demandé si elle embrassait etc ... j'ai répondu oui partout bien sur
donc çà, c est prévu le samedi du week end de pâques . croisons les doigts ..
par euxetnous
tu as raison sweeden car hier soir , juste avant de se coucher marie me fait voir son dernier mesage du mec qui doit nous recevoir samedi soir ( dans trois jours ) car il habite pas tres loin d'amis chez qui nous sommes invités dimanche midi ..
et bien , depuis une semaine qu'on discute chaudement avec lui, il nous avait dit depuis vendredi qu'il etait en vacances , parti en bretagne , mais qu'il serait rentré bien sur , samedi soir .. et voilà qu'hier , il nous écrit que ca le démange de plus en plus de rester a trainer un peu et profiter au maximum du soleil breton ... j'ai dit a marie "oh là, cà pue pour samedi" ... je lui aurais bien mis un message , mais marie m'a demandé d'attendre de voir la suite ...
mais là, ca sent aussi le lapin .. les mecs qui mettent des annonces ne sont pas des lapins , mais pire ... des poules mouillées ...
c est a se demander si c est possible , de faire un pas en avant et deux pas en arrière a ce point ...
par pleasecuckme
Je n'arrive pas à comprendre comment ces mecs posent de lapin. Ils s'emmerdent à créer une fiche perso, ils sélectionnent une nana super bien foutue, ils chattent avec elle, ils l'a chauffent, ils obtiennent une date avec la plus formidable salope de la région, et d'un seul coup ils se rappellent que c'est confinement ou qu'ils ont un RV...
Marie doit être trop jolie et trop gourmande, cela leur fait peur.
par Dionysos06
Bonjour. Croisons les doigts comme tu dis. Le type semble sérieux et motivé.
Par contre, que de poseurs de lapin petits joueurs.
par Dionysos06
Tu as raison, après réflexion, ils doivent avoir peur du volcan sexuel qu'est Marie. Peur de ne pas être à la hauteur.
À moins que certains n'aient comme objectif que l'obtention d'un rendez-vous. Ils jouissent de l'avoir eu et ne vont pas plus loin.
par philphilphil
Incroyable cette serie de mecs qui se dégonflent.......;alors que ca devrait etre l'inverse lol !

Vous avez un chat noir ou quoi ?

Et au niveau des vieilles connaissances, y en a pas un qui pourrait dépanner Marie a grands coups de bite ?
par euxetnous
bonjour

oui, pas mal l'expression "les bites molles" ..
hier soir nous avons fait le tour des contacts sur nos deux fiches et avec les blablas d hier ( encore ..) , nous en avons blacklisté 3 ... rien que cà .
des grandes gueules ... mais maintenant , marie a l'air d'avoir compris les manipulations au premier coup d'œil ou presque .. elle s'affirme , et pour les tester , elle les invite a venir le soir même chez nous , pour voir si c est du lard ou du ... ( expression bien connue ) .
hier , elle en a invité deux pour lequels ca a marché .. ( deux qu'elle a sélectionné bien sur , au préalable ..) . il y en a un qui vient passer la soirée demain , samedi ( et la nuit bien sur ) pour remplacer la soirée que nous devions passer chez celui qui nous a planté ... et le deuxième pour la semaine prochaine .. voilà deux sélections qui me plaisent bien aussi ..
affaire a suivre
par Dionysos06
Bonjour. Bite molle et bite dure sont sur un bateau. Arrive la pulpeuse et torride Marie. Qui reste-t-il ?
par philphilphil
Bite dure !

Oui voila il faut épurer au maximum et rapidement pour virer les beaux parleurs et les bites molles......

Allez ne pas perdre le moral, la situation ne peut que s'améliorer......... dès samedi soir !
par euxetnous
bonjour

pour ce soir , finalement, marie a bien géré les dialogues de la journée d hier, car nous avons deux candidats potentiels pour venir a la maison .. donc il va falloir choisir ce matin ..
on ne peut pas les faire venir tous les deux car ne se connaissent pas, et surtout il y en a un qui est hetero .. donc, pas facile a mélanger .. lol
hier soir marie a conclu une soirée pour la semaine prochaine, avec un homme qui ne cherche pas de couple H-F .. il cherche une femme seule ou un couple de femmes ..
comme ca fait plusieurs jours qu'on était en dial avec lui, et qu'il plait bien a ma chérie, je lui ai dit , "eh bien, profite de la soirée ou je serai absent pour aller le voir " ... elle lui a mis un message dans la minute qui a suivit ..
c est cà qui est génial entre nous, et depuis que notre complicité s'est épanouie grâce a ce site ...c est que rien n'est mis de côté .. là je lui propose carèment d'aller passer la soirée et donc la nuit ( merci le couvre feu ) chez un inconnu a 25 km de chez nous, et elle accepte, en m'embrasant sur la bouche et en me titillant le pantalon ! coquine ! une vraie coquine qui est entrain de s'épanouir comme jamais ...
d'autant que , a la fin de la semaine prochaine , c est l'apres midi qu'elle prévu dans un local donjon ( j'en ai deja parlé plus haut ) avec un mec qui va la soumettre ...
la semaine va être chaude ..

voila les échanges d hier , avec le mec chez qui elle va visiblement, aller passer la nuit ...
par philphilphil
voila, ca c'est les aleas de la vie !

des poseurs de lapins ou 2 candidats potentiels pour ce soir..........

C'est tout ou rien !
Plus une soiree courant de semaine prochaine, on dirait que les planetes se realignent !

Hummm, j'adore aussi votre complicité toute simple au final :
"chéri, je peux passer une nuit chez x pour me faire baiser, tu es ok ? mais bien sur mon Amour, aucun probleme, vas y......"

C'est tellement simple, qu'il serait bien dommage de s'en priver !

Je vous aime !
par Dionysos06
Marie s'épanouit incroyablement bien, vite et fort. Et votre complicité aussi. Vraiment beau de la voir re remercier de cette façon.
par necorion
Vraiment excitant ces récits une fois de plus. SI j'étais un peu plus au sud, je serai ravi de recevoir Marie !!!
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée