©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 81
par OnPlay
Coq131 a écrit :Quel moment magique vous avez tous vécu ... Une atmosphère terriblement excitante, des corps sublimes .. Et quelle complicité entre ces dames, leurs maris et les bienheureux partenaires d'un jour. Félicitations à vous tous

Je suis content que tout cela transparaisse dans nos récits et nos photos / vidéos!
Merci!!

Jansuis a écrit :Mesdames qu est ce que vous êtes bandantes!!!
Et tout dans la patience , le respect et la complémentarité quelle maitrise pour une telle envie
il parle de noêl mais ça tient plus de la comète de Halley d être en bouche de deux magnifiques femmes avides de sexe et de plaisir
pourrait on avoir une photo sans effet pour prendre plus conscience de cette féérie érotique s il vou plaît?

:) non pas de photo, trop compliqué à flouter ces deux visages et toutes les belles expressions et cela gâcherait tout... aucun intérêt
Il faut parfois savoir imaginer, surtout que là vous avez une BD pour vous y aider :x
par OnPlay
oliver77 a écrit :Sublime ;)

Merci je trouve aussi :x

Mabelle24 a écrit :fabuleux et super intense merci

Merci :)

Deretour49ans a écrit :La complicité entre @OnPlay et @cosmicnum est claire !!...on y est presque !!!
Heureux participants :x

Si vous avez l'impression d'y être alors c'est qu'on a réussit à transcrire les émotions! Merci :x
par OnPlay
@lecavalier
usermention=41957]@OnPlay[/usermention] avec @cosmicnum vous faites partie de ces hommes que j'aime particulièrement lire, moi qui suis friand de récits faits par les femmes car en général direct de donnent une vraie image de ce qui se passe dans leur têtes, le Graal en soi, tant vos récits font dans le raffiné et s'occupent aussi de parler avec brio de ce qui se passe dans vos têtes de maris partageur !

Merci :) C'est le but d'un forum de discuter, partager nos émotions d'hommes candaulistes, qu'elles soient joyeuses, frustrantes, destructrice parfois, afin que d'autres puissent en profiter et s'en inspirer ou éviter les conneries qu'on a pu faire parfois :D

Je comprends alors tout à fait le sens de la phrase "c'est Noël avant l'heure!"..entouré de Miss @OnPlay et Miss @cosmicnum ! Que demande le peuple !?!?!? ;)

Merci encore pour ce précieux partage !!

C'est clair, l'enfoiré a eu ce que tout homme rêverait d'avoir!!! :x et ce fut le seul de la soirée et le dernier qui aura le droit à ça probablement :x
par nulnul44
;) Oui, vous laissez les photos et je vous en remercie,
Moi je suis toujours preneur de photos

Vous devez passez un temps fou sur ce logiciel, non ?

A quand la suite des aventures ?
par Jansuis
non pas de photo, trop compliqué à flouter ces deux visages et toutes les belles expressions et cela gâcherait tout... aucun intérêt
Il faut parfois savoir imaginer, surtout que là vous avez une BD pour vous y aider

je comprends,c est plus facile d être un public exigeant, si on y gagne en nombres de photos et fréquence de post
je me charge de l imagination et il vrai que cette rencontre sulfureuse est richement décrite et nous n en sommes qu à l introduction (enfin pas encore, mais prenons notre temps)
encore merci pour ce partage
par OnPlay
Ipfix a écrit :J’en suis tout émoustillé :oops: de si belles femmes dans des situations si excitantes !

Superbes moments que vous avez du vivre @OnPlay et @cosmicnum

@OnPlay un jour tu avais soufflé une idée dans le genre à Miss Ipfix. Ça en est où ? :x

C'est tombé à l'eau et ce n'était pas avec ma femme mais avec une complice trop compliquée :)

A l'époque ma femme était en "pause"
par OnPlay
Donc reprenons..

A la place de S que rêver de mieux? Nous sommes d'accord .. rien :x de mieux n'est possible n'est pas?!
Et pendant ce temps M s'est équipé d'un préservatif et essaye péniblement de s'activer derrière ma belle.

Bon, honnêtement, à chaque fois qu'un mec ne bande pas devant le cul de ma femme ça a le don de m'énerver un peu mais je comprends, un préservatif ça fait débander.

MBQ-5282.jpg

Tout de même, M qui jusque là bandait comme un dingue avec son 20 cm+ tout en finesse, équipé de son plastique, devant le spectacle de ses deux magnifiques femmes s'affairant sur le mat de Mr S peinait à franchir le pas de la porte.

MOVIE_[0312]_01.jpg
MOVIE_[0312]_02.jpg

Et pour cause, S est particulièrement bien monté, en gros, en très très gros, je n'avais jamais vu un truc pareil, en fait S est aussi gros que M est long et fin. Ils sont tous les deux à l'opposé l'un de l'autre.

Je me dis que lorsqu'elle aura M en elle il y a même un risque qu'elle ne puisse pas le prendre et lui demande s'y aller doucement, qu'il aille trop loin.
Par contre je suis surpris de voir qu'elle suce avec une grande facilité l'énorme sexe de S et là aussi j'ai hâte de voir S la prendre. :x

Quand à Mr @cosmicnum il est comme moi au spectacle et n'en perd pas une miette.
Entre autre, Mme @cosmicnum qui fait l'offrande du sexe de S et le met dans la bouche de ma Kathy!
MBQ-5288.jpg

Quelle émotion de voir cette scène!!

Du coup j'ai l'impression que cette vue a revigoré notre ami M
MBQ-5283.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Jansuis
d abord merci pour les photos réélles ,vraiment
ça en valait la peine,cette rencontre prend une autre dimension ,et il n est pas question de centimètre
elles sont d un érotisme incroyable et je suis de ton avis miss onplay ferait bander une statue et il semble que le meilleur soit à venir,un suspense est installé
il y a quatre premiers rôles au service du plaisir et deux veinards au premières places
vivement la suite
par Dionysos06
Ces photos sont tout simplement magistrales, magnifiques voire même magiques. Quel érotisme. Ces deux femmes sont des volcans sexuels et voluptueux qui nous irradient de leurs envies et de leurs charmes fous.
Les deux sexes offerts sont vraiment impressionnants et se complètent finalement fort bien.
Athos a liké
par OnPlay
C'est peut être là que j'ai vu l'une des plus belles scènes que je n'aurai jamais rêvé de voir ni même imaginer

MBQ-5284.jpg

M commence à prendre ma femme, et alors que je m'attendais à ce qu'elle soit surprise par la longueur... rien du tout.
Elle ira le chercher en se cambrant

Sa main droite cherchant la cuisse de S et sa bouche son sexe qu'elle trouvera avec délice

MBQ-5287.jpg

Je la vois alors prise des deux cotés avec vigueur.
Je savais qu'elle aimait en avoir une dans la bouche pendant qu'un autre la prenait mais je ne sais pas pourquoi j'associais ce qu'il se passait dans sa bouche avec moi, son mari... et là non c'était deux hommes hors normes qui la prenaient sans ménagement et ce n'était que le début.

Mme @cosmicnum il faut le dire avait bien préparé S et refusera même qu'il la prenne pendant que M prenait Kathy. Elle tenait à ce que Mme OnPlay en ait la primeur l'ayant goûté la première avec une pipe plus que royale c'était fair :)

MOVIE_[0312]_19.jpg

Mme @cosmicnum restait très attentive en guidant cette queue dans la bouche pour qu'elle ne ressorte pas suite aux chocs des assaut de M

MOVIE_[0312]_20.jpg

Cela durait, durait, et Mme Onplay étouffait avec cette queue des hummm humm han hummm, C'est alors qu'elle s'écarta
Sa bouche chercha l'air
Et elle se mit à chanter de plus en plus fort son plaisir
MOVIE_[0312]_38.jpg

Quel bonheur de la voir si bien prise. Le temps s'arrêtait pour elle, plus rien n'existait que son plaisir. C'est le moment que je préfère, quand je n'existe plus.

L'autre moment, c'est quand j'existe à nouveau lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
"La femme est un délicieux instrument de plaisir ; mais il faut en connaître les frémissantes cordes, en étudier la prose..."Honoré de Balzac.
Et ces deux mâles savent jouer de toutes les cordes de ces merveilleuses femmes.
par OnPlay
Dionysos06 a écrit :"La femme est un délicieux instrument de plaisir ; mais il faut en connaître les frémissantes cordes, en étudier la prose..."Honoré de Balzac.
Et ces deux mâles savent jouer de toutes les cordes de ces merveilleuses femmes.

Franchement je dirais plus que ces deux merveilleuses femmes savent jouer de toutes les flutes de ces hommes

Elles ont donné plus qu'elles n'ont reçu, mais je ne suis pas partial :x
par OnPlay
SwedenForCandice a écrit :Reste la suspension du temps entre ces deux moments <3 :x <3

ah oui!! Le temps suspendu... c'était assez magique!
par OnPlay
Bref là je n'existe plus :)

MOVIE_[0312]_42.jpg

Elle finira pas s'écrouler alors Mme @cosmicnum continue de s'occuper de S

et du coup je me dis que c'est le moment de venir me présenter :x
Mais les assauts de M me feront attendre. Je me dis qu'il va la démonter totalement, mais elle semble tellement apprécié alors je fais marche arrière
MOVIE_[0312]_41.jpg

Puis enfin elle me prendra en bouche, M continuera encore ses tampons pendants quelques minutes et je devrai laisser la place à S
MBQ-5326.jpg

M, ayant bien fait jouir ma princesse, prendra une petite pause et S commencera à s'en occuper

MBQ-5332.jpg
MBQ-5337.jpg

Je filme de loin et j'ai trop hâte

Mais déjà je remarque que S a besoin de l'aide de Mme @cosmicnum pour être bien dur... cela ne me rassure pas trop
LeCouple, rediguane, cetd91 et 2 autres a liké
par OnPlay
Jansuis a écrit :d abord merci pour les photos réélles ,vraiment
ça en valait la peine,cette rencontre prend une autre dimension ,et il n est pas question de centimètre
elles sont d un érotisme incroyable et je suis de ton avis miss onplay ferait bander une statue et il semble que le meilleur soit à venir,un suspense est installé
il y a quatre premiers rôles au service du plaisir et deux veinards au premières places
vivement la suite

Oui, tu as raison, les cm ne comptent pas sinon je ne serai pas son mari depuis plus de 30 ans :)

Mais, en fait si un peu tout de même, une fois de temps en temps, même si ce qu'on a au quotidien est top ou suffisant, goûter à de l'extra, c'est bien aussi, en tout cas sur le papier.

Et au final, après l'avoir tester seulement, on pourra donner une (presque) conclusion pour dire si oui ou non ça valait le coup...

Donc on verra à la fin de l'histoire si c'était renversant :x
par Douxreveur45100
Quelle rencontre intense, puissante...
Miss @OnPlay est vraiment superbe , et vos complices masculins et féminins le sont tout autant !

Cette scène vue à travers ton objectif, et tes yeux est ultra excitante, et je n imagine pas le ressenti que tu as eu...
impatient de voir la suite!:)
par SwedenForCandice
OnPlay a écrit :Donc on verra à la fin de l'histoire si c'était renversant :x
passer de la levrette a l'andromaque est toujours renversant <3 :o <3
par OnPlay
Douxreveur45100 a écrit :Quelle rencontre intense, puissante...
Miss @OnPlay est vraiment superbe , et vos complices masculins et féminins le sont tout autant !

Cette scène vue à travers ton objectif, et tes yeux est ultra excitante, et je n imagine pas le ressenti que tu as eu...
impatient de voir la suite!:)

Merci
A travers nos objectifs car c'est @cosmicnum qui prend les photos et moi je filme avec mon iphone ce qui me permet de vous partager des extraits de videos

Le ressenti à ce moment, je m'en souviens très précisément, car Mme Onplay jusque là n'arrivait pas trop à se détendre.
Mais après cette "chevauchée" que lui a offert M et alors qu'il la prenait encore doucement et qu'elle avait en bouche S comme sur la photo suivante
MBQ-5328.jpg

O dit a son mari -"tu regardes comme c'est beau?"
Ce a quoi je répondis à sa place par l'affirmatif avec un sourire bea d'admiration et des étoiles dans les yeux, puis Mr @cosmicnum lâcha
-"J'ai l'impression que Mme OnPlay est plus détendue là?!!!"
Vu ce qu'elle était en train de faire nous sommes tous partis à rire de bon coeur
Elle arrêta trente seconde sucer S et nous répondis
-"ça va mieux là oui je confirme!!"
et elle se mit à rire avec nous avant de reprendre ses activités allant rechercher M en reculant son bassin et tirant S par la queue pour qu'il entre un peu plus dans sa bouche gourmande.

Cette détente qu'elle affichait contrastait tellement avec mes peurs que tout ceci soit un peu trop pour elle qu'à mon tour j'étais soulagé.

Puis comme vous avez pu le voir S est venu d’occuper un peu d'elle et ajuster une capote.
J'allais enfin voir le second round.

Je m'installais alors sur le lit pour remplacer S dans la bouche de ma femme. Elle aime vraiment être occupée avec ses mains et sa bouche. En fait je sais qu'il ne faut pas lui laissé le temps de penser.

Elle a les yeux bandés. Elle interprète donc tout ce qu'elle entend ou tout silence et cela peut parfois être angoissant. Je suis donc toujours à ses cotés anticipant la moindre angoisse pour lui expliquer pourquoi un silence s'est installé, que font les gens autour d'elle, je lui décris tout et bien sûr je la rassure sur ce que je fais moi si je ne suis pas en mesure de la toucher.

C'est pourquoi ainsi installé avec sa main sur ma queue, je savais qu'elle ne se poserait pas de quesion sur ce que je pouvais bien faire.
Soyons clair, jalouse comme elle, je savais qu'elle avait un peu peur que je craque pour Mme @cosmicnum
Je ne lui avais pas caché que c'était une très belle femme qui me plaisait beaucoup. Mais je l'avais rassuré en lui disant qu'elle et moi n'étions pas là pour faire quoi que ce soit ensemble.

Un peu long de vous ré expliquer tout ça mais ça a son importance pour la suite car Mr et Mme @cosmicnum et moi étions très attentifs à cela et rassurerions en permanence ma belle pour qui ça devait être un belle soirée.

Ma femme piaffait d'impatience, M l'avait bien chauffée, elle était vraiment prête à être bien prise.

S se mit face à son petit cul et commença à la prendre alors que M faisait de même avec O
F M S C with filigrame chambre-5396.jpg
F M S C with filigrame chambre-5397.jpg
F M S C with filigrame chambre-5398.jpg
par OnPlay
Désillusion

Le mot est peut être un peu fort mais tout de même.
Tout se passait si bien et tant de promesses étaient là.

Et pourtant, bien placé pour voir ma femme prendre son pied, filmant son visage pour voir sa réaction, je vois S la pénétrer et.... rien.

Pas une seule réaction de ma femme. Je veux dire, elle me suçait, et visiblement ce que lui faisait S lui faisait du bien mais pas plus et bien moi que s'il avait joué avec ses doigts en elle.

Franchement j'étais un peu déçu et me demandais ce qu'il se passait.

F M S C with filigrame chambre-5453.jpg

Le spectacle cependant était au rdv grace à Mme Cosmi qui voyant que S avait des difficultés s'approcha et s'occupa de ma belle pour qu'il puisse se concentrer sur son affaire.

Voyant que ça ne suffisait pas elle lui donna même un coup de main

F M S C with filigrame chambre-5455.jpg

et ça semblait réussir :x
F M S C with filigrame chambre-5457.jpg
LeCouple, rediguane, cetd91 et 1 autres a liké
par OnPlay
Petits espoirs...
MOVIE_[0312]_50.jpg

Voyant qu'il avait repris vigueur @cosmicnum et moi étions fin prêt à immortaliser le moment.

ça faisait un peu paparazzi non? :x
MOVIE_[0312]_61.jpg

et enfin ça y est! Il est en elle et là il n'y a pas photo ou plutôt si plein de photos, ça mitraille, ça filme, whaouuuuuu

MOVIE_[0312]_62.jpg

Sa bouche s'ouvre en grand, elle lâche un whoooou, "ça c'est S" et puis s'arrête de parler.
Surprise elle lache ma queue et tente de s'acrocher à ma cuisse
MOVIE_[0312]_65.jpg
MOVIE_[0312]_67.jpg
rediguane, cetd91 a liké
par Dionysos06
@OnPlay et @cosmicnum sublime série. Vos films et photos sont magiques encore plus que magnifiques. Ces femmes si belles et si voluptueuses ont beaucoup donné et reçu et tout est transcrit sur les images.
Les femmes ne cesseront jamais de me surprendre. Être jalouses comme des tigresses alors que leurs hommes leur offre des amants pour s'épanouir et jouir !
par OnPlay
MOVIE_[0312]_72.jpg

MOVIE_[0312]_75.jpg

Je crois que les extraits vidéos parlent d'eux même. Elle va chercher de la main les draps pour pouvoir les serrer plutôt que de marquer ma cuisse mais reviendra rapidement à ma cuisse plus proche.
Je lui caresserai la main tendrement comme pour l'encourager à se laisser aller et à profiter. Etait ce bien nécessaire? :x
Je crois que non.

C'est à ce moment que l'ami @cosmicnum fera cette belle photo
F M S C with filigrame chambre-93.jpg

Mme Cosmicunm était elle aussi bien occupée et vous constaterez qu'elle est très très efficace avec sa jolie bouche car M était en période réfractaire absolue normalement et pourtant :) :x
LeCouple, rediguane, cetd91 et 1 autres a liké
par Dionysos06
La jouissance de ta femme est d'une intensité et d'une beauté rares. Les mots deviennent superflus.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée