©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
par philphilphil
Dimanche 7h20
Marie doit se remettre de sa nuit de folie...
La chatte encore degoulinante de sperme et son anus extradilate par les penetrations multiples de la nuit....

On aimerait tous que ce soit le cas. ..
par euxetnous
bonjour,

et bien , merci pour vos nombreux retour d hier ..
je n'ai plus eu le temps de venir lire tout cela , car hier matin, pendant que marie était partie faire les courses .. j'ai été débordé, ne serait ce qu'avec les échanges sms avec un des deux "volontaires" pour hier soir et puis, j'ai préparé le repas car nous étions en famille hier midi ..
marie est rentrée, elle a repris en main les sms avec Yann, l'heureux élu .. elle lui a téléphoné pour valider ( tout çà se fait sur mon tel dès lors qu'il y a échange ) bref, tout était cadré , et il ne restait plus qu'a lui donner l'adresse par sms .
elle a eu le temps d'aller faire le lit dans une des chambres d 'amis .... puis , la famille est arrivé .
nous avons passé un bon moment, et vers 17h elle commençait a me faire un petit signe pour me dire qu'il était l'heure d'envoyer l'adresse a notre ami .. ce que j'ai fait, et j'ai bien vu que depuis le midi il n'avait pas remis d'autres sms .. bizarre ..
notre famille est partie .. marie s 'est préparée, douche etc etc .. mais toujours aucune nouvelle de notre hote .. j'ai téléphoné, bien sur , ca n'a pas répondu , et puis au bout de 20 appels ( je suis comme cà ) il a fini par répondre par sms qu'il était d'astreinte et qu'il avait ete appelé dans l'apres midi , puis qu'il n avait pas pris son tel perso .. etc etc .... et qu'avec le couvre feu, il était désormais trop tard pour venir ...
marie était dépitée, habillée et dépitée .. une fois de plus .
les mecs sont vraiment dingues ! là on ne parle plus d'impolitesse, c est du foutage de gueule direct !
comment peut eon en arriver a un tel stade de mensonge ? that is the question !
nous avons raconté çà a A ... notre complice,( fidèle lui ) qui a 50 ans et avec qui nous n'avons jamais été confrontés a ce genre de saloperie ..
mais les jeunes candidats ( là il doit avoir dans la trentaine ) sont totalement irresponsables , et d'une fiabilité en dessous de tout ...

nous nous sommes consolés en parlant de tout cela , et en nous disant qu'il y avait, heureusement , des bons numéros .. mais quelle déception a chaque fois .. après diner, nous nous sommes encore consolés sur le tapis du salon ... heureusement , nous sommes encore un couple qui fonctionne coté sexe .. et nous avons passé un bon moment ..

suite au prochain épisode
par necorion
Pffff franchement, c'est hallucinant le nombre de mythos. Et un beau foutage de gueule envers vous... :-(((
par Dionysos06
Que dire de plus ? À ce niveau, ce sont des synthèses chimiquement pures. Une pensée pour vous deux, et notamment pour Marie qui ne mérite évidemment pas ça. Courage pour la suite.
par SwedenForCandice
Voilà, encore un mari obligé d'assumer la désobligeante d'un candidat.
Nous compatissant pleinement et vous souhaitons bien du recinfort avec cet amant fiable, lui
par Bobby777
Des inconscients, ils ne savent pas ce qu'ils perdent.
Vraiment un manque de respect, un rendez vous en aussi bonne compagnie ne se refuse sous aucun pretexte., en tout cas ce serait moi je ferais tout pour honorer ce rdv et pas que,... :x
par pleasecuckme
Lamentable !
Ce qui me fait le plus chier, c'est qu'il va probablement faire le mytho avec un autre couple et se taper des branlettes au lieu d'aller faire jouir une jouir une jolie femme. Nul !
par euxetnous
bonjour

vous avez tous raison .. le pire effectivement, c est de penser que ces gars là font çà a longueur de temps .. avec d'autres
ce sont des joueurs, des petits joueurs , dans une cours d'école ( primaire ) ...
mai ca fait mal ..
par michpat
Oui @euxetnous on vous comprend pour l'avoir vécu aussi :-(((
Mais la, c'est vraiment la série noire pour vous en ce moment ! Quand ça veut pas, ça veut pas !! :(
par michpat
Peut être faudrait il que Marie soit un peu plus sur la retenue dans les échanges et ne pas proposer les nuits entières dès le départ ?
Mais c'est juste une interrogation de ma part pour essayer de comprendre ? (si il y a quelque chose à comprendre car on a eu pas mal de lapins même pour des RV extérieur de connaissance) :?
par euxetnous
cc

si nous proposons des nuits entières c est par obligation, car , le couvre feu empêcherait toute démarche si on ne faisait pas cà ..
non, je crois ( je suis meme sur ) que les mecs se font peur ..
ce soir, elle a invité ( avec ma bénédiction bien sur ) A .... notre complice "local" , mais lui, il a une attestation pour pouvoir repartir ... car il m'a dit hier soir qu'il ne pouvait rester a coucher .. il nous donnera la réponse ce matin, car , là encore, ce n'est pas sur qu'il puisse se libérer . mais lui, nous lui faisons confiance .
vendredi ma chérie a posé son apres midi pour aller dans grande ville la plus proche , là ou un complice organise une apres midi récréative pour elle dans une pièce au style "donjon" ... c 'est prévu depuis plusieurs semaines , par elle , et elle a tjrs dit a l'organisateur que je serai présent ..
je l'ai eu par messagerie hier , et il m'a dit que pour ce premier rendez vous ils ne seraient que 2 . lui et Matthieu ( notre ami qui est venu il y a un mois deja ) . je lui ai demandé pourquoi pas plus que 2 ... il a répondu que la pièce etait petite et que pour le premier rendez vous de soumission, cela suffisait .. çà devrait malgré tout, être bien chaud . une première en tout cas pour Marie qui s 'en réjouit . ( le côté pièce aménagée en genre SM , tout en restant dans le light car elle lui a bien précisé qu'elle voulait etre soumise mais sans violence . )
et puis pour le GB qui doit être organisé en avril, par un autre gars du site , la aussi il a envoyé un message qu'il avait trouvé 5 candidats .. marie lui a répondu qu'il pouvait prévoir plus ( nous avons l'habitude ) pour en avoir 5 car il y a toujours une déperdition au dernier moment ( même pour un GB ) . cà devrait être sympa aussi car c est un samedi soir , et nous, nous passons la nuit dans la maison de notre organisateur, mais il nous a dit aussi que , fatalement, certains passeront la nuit la bas aussi , cause couvre feu ..
a suivre ..
par Dionysos06
Bonjour. De jolis projets en préparation. En souhaitant qu'ils se concrétisent. À suivre en effet.
par philphilphil
Voila de très bons objectifs, a commencer par ce soir.

Et avec de "vieilles" connaissances, ca limite fortement les désistements....;;

Passer une superbe soirée pleine de bien être et de jouissances...
par euxetnous
vieille connaissance n'exagérons rien .. nous connaissons A depuis quelques mois seulement .. mais c est un complice fiable . il a deja fait deux plans avec Marie et un couple et leur duo fonctionne bien ... ils doivent voir un autre couple le 26 mars prochain .. marie a du poser une 1/2 journée je crois . c est une affaire qui marche bien .. mais ca ne l'empêche pas de passer comme hier soir , a 18 heures .. Marie était dans la douche lorsqu'il est arrivé, et elle est arrivée en "tenue" dans la cuisine alors que nous échangions devant un verre .. l'ambiance est très sympa lorsqu'on est en connaissance , même si on savait qu'il ne resterait pas a coucher car son travail l'appelait , hier soir , et ce matin ... bref .
on a passé un bon moment , c est un bon coup A... et marie s'en est donné a coeur joie .. ils ont joué dans la cuisine , à l'aide des tabourets de bar ... puis ensuite , j'ai eu un coup de tel important , ils sont partis dans la chambre et je les ai retrouvés sur notre lit ... c'était magnifique .. Marie nous demandait si elle était une belle petite salope avec sa tenue hyper sex .. et A savait y faire , il me montrait comme un grand candau qu'il est ... sa façon de rentrer sa queue dans la petite chatte magnifique et excitée de notre petite chienne ... tout baignait ! quand elle s est mise en levrette, c'était encore plus beau .. moi même je ne tiens jamais longtemps , et lui , un peu plus , mais il a quand meme montré rapidement ses signes de faiblesse et il a demandé tout haut a Marie ( et a moi aussi par le fait ... ) ou est ce qu'elle preférait qu'il jouisse ... elle a répondu très naturellement "en moi ! vas y!!!" et il a compris de suite . ( bien sur ) . j'ai fait une vidéo de cet instant là, les prenant de face, puis de côté pendant la jouissance et leurs cris de plaisir accompagnent la vidéo que j'ai terminé a genoux derrière eux .. pour pouvoir voir et filmer le meilleur moment du candaulisme ( a notre façon ) c est à dire au moment ou la queue du mec se calme ... et au moment ou il ressort ... c'était féérique ! marie sait combien ce moment là , compte pour moi, pour elle et pour nous ...et elle y a mis ses deux mains , comme elle le fait tjrs , pour bien écarter ...
( le plaid est passé direct a la machine à laver .. ) .. puis ils ont pris leur douche ensemble, et A ... s'est rhabillé , gentiment , et après une dernière discussion, je l'ai raccompagné à la voiture . je suis allé me changer a mon tour, après avoir rangé avec ma chérie , les quelques dérangements sommaires dans la maison ... et en revenant de la douche, dans la cuisine , elle a caressé mon entre-jambe en m'embrassant et en me disant qu'elle me remerciait pour le bonheur que tout cela procurait , pour elle , et pour nous .. je lui ai retourné le remerciement en répondant a sa question, à savoir "si j'avais aimé le spectacle " ... oh que oui ! ... puis elle s'est mise à genoux pour me sucer a mon tour, et , nous nous sommes retrouvés nus tous les deux .. ( elle pour la deuxième fois de la soirée ) ... et la suite n'est pas racontable .... lol
je mettrai peut être dans la journée , une ou deux photos de cette belle soirée, courte , mais intense en plaisir . très intense même
par Dionysos06
Bonjour. Ravi pour vous. Enfin le retour d'un complice fiable, joueur, sachant aussi te faire plaisir. Une belle et intense soirée. Marie est merveilleuse de désir sexuel.
par philphilphil
Ah, voici enfin un bon compte rendu qui rend tout le monde heureux.

Enfin les affaires reprennent !

Quand tu dis que MArie est arrivée "en tenue" dans la cuisine, tu veux dire nue ou avec une tenue sex ?

Le bonheur de retrouver les choses simples, une bite bien vigoureuse qui penetre notre Marie....
Bien content du plaisir que cela vous a procuré.
par SwedenForCandice
@philphilphil ne jamais lire le forum sans son @michpat Illustré a porté de mains ... et un kleenex aussi :x surtout ici <3 :oops: <3

Les remerciements croisés entre elle et toi son un des sommet candaulistes de ces rencontres. Et tous sont très bien decris ici. Merci <3
par philphilphil
Hey, @SwedenForCandice , non il fallait lire entre les lignes : le fait de demander si Marie est arrivée en cuisine nue ou en tenue sex, était pour éventuellement avoir une réponse en photo ! 0=)

Je pense, tout comme @michpat qu'elle portait une tenue bien sex qui met bien en avant les atout de son corps qui en fait baver plus d'un !

On attend donc la réponse de @euxetnous avec impatience ! :x
par euxetnous
bonjour
pas eu le temps hier de revenir poster une photo ... je n'ai meme pas eu le temps de les mettre sur un dossier
je vais faire cà ce matin ...
par euxetnous
voilà, comme convenu , la photo de la tenue ... quand ma chérie est arrivée dans la cuisine
vous remarquerez aisément que le vent a déjà fait son effet , et que les quelques effets se sont déjà envolés ..
je n'ai pas pris de photos dès son arrivée, ce qui explique ce petit décalage technique , mais quand nous avons "affaire" a des habitués, je suis moins pressé de flasher non stop dès les premières secondes ..
mais qu'importe ... la prochaine fois je vous montrerai une photo de cette magnifique tenue sexy ( encore une nouvelle donc, nous avons le temps de la revoir .. )
c'était splendide !
par Dionysos06
On ne dira jamais assez les bienfaits du vent mutin dans le cadre des rencontres candaulistes. Marie est très sexy et déjà bien prise comme elle aime.
par euxetnous
ah, voilà, celle ci est prise plus tard, sur notre lit .. on voit bien le haut de la tenue , très transparent ... cà, c'était avant que A... lui remonte pour dévoiler ses seins , très excitants , lorsqu'ils sont en mouvement, même dans cette position ..
par SwedenForCandice
@philphilphil je ne dénie a aucune Miss du forum d'être en tenue sexe ... même nue :x

Ici, d'évidence, un collants-jaretelles assorti d'un haut coordonné en resille. Effet a l'arrivée assuré <3
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée