Jansuis a écrit :C est je pense, la rencontre la mieux documentée,cela nous permet de suivre toutes les phases de surprises,de doutes et de plaisir
Certes on a pas l intensité du direct,mais on a quand même l impression d y être un peu
C est comme si on suivait votre ascenseur émotionnel... par les escaliers
Quand à Miss Onplay au vu de son courage,de ses initiatives et du fait qu elle n est pu le vivre pleinement ,à cause du masque,il aurait été anormal ,non non non ,injuste qu elle ne soit pas totalement satisfaite et comblée
Pour cela un grand Bravo à M @cosmicnum pour son sens du dévouement
Accepter de lâcher l appareil photo pour payer de sa personne ,c est passer du photo-reportage au journalisme d investigation
Et il a tenu les deux rôles avec talent, chapeau bas l artiste!
Pour finir je rendrai hommage à Miss @cosmicnum qui s est rendue complice de candaulisme féminin en accompagnant ,avec ses caresses ,Miss Onplay sur l autoroute de l orgasme pendant que son monsieur l honore
c est beau et vous nous faîtes du bien
Merci
@Jansuis Merci pour les compliments
En effet, le direct était impossible à moins de ne pas être sur place et donc de vivre l'instant seul dans son coin comme un malheureux bienheureux
Peut être qu'un jour si nous avons de nouveau un complice stable cela se fera t il.
Qui sait, j'aurai peut être l'occasion de vous reparler d'un complice / amant de Mme Onplay pendant des années et qui montre en se moment de nouveau le bout de son nez.
Alors on verra
En attendant finissons cette histoire...
Je crois que Miss
@cosmicnum était aux premières loges et qu'elle avait bien comprit le danger.
Elle donnait donc parfois des coups de langue pour encourager S
Je tiens à dire que pour ma part je ne filmais que parce que j'entendais ma femme continuer à prendre du plaisir avec les doigts qui la fouillait. Je n'avais pas du tout fait attention au fait que S se masturbait de manière plus "frénétique" on va dire
Kathy pre final 1-21.jpg
Quand je regarde la photo suivante extrait de la vidéo que j'ai fait ce jour là je ne peux n’empêcher de me dire que c'était pourtant évident
@cosmicnum et M sont en train de la doigter tout en se masturbant eux même.
S est au dessus de sa tête alors qu'elle a la bouche grande ouverte par le plaisir qu'on lui donne et n'a aucune idée que S s’apprête à venir
Là je vois une scène où nous sommes 4 mecs à nous masturber au dessus de ma femme pour un beau final.
Jamais je n'ai vu un mec se finir en éjaculant sur son ventre ou sur ses seins ou nul part ailleurs du reste
C'est une grande première! Je suis perdu entre l'excitation et je ne sais pas trop.
Il y a quelques temps, avant que je ne sache qu'un de ses amants avait pratiqué ça avec elle et qu'elle adorait, j'aurai probablement voulu sur protégé en l'évitant.
Eh oui, je ne savais pas tout ce qu'elle faisait avec cet amant. Elle m'épargnait et donc je me faisais une fausse image, réalité, de ce qu'elle aimait et donc au final, de qui était ma femme.
C'est assez dur de s’apercevoir qu'un amant connait mieux ma femme que moi au niveau sexuel et fantasme!!
Bref, elle allait se prendre une tiple giclée si ça continuait et moi je ne voyais rien du tout venir!!
C'est dingue comme je peux être aveugle même quand les choses se passent devant moi!!!
Kathy pre final 1-22.jpg
Finalement S est venu en criant sa satisfaction c'est comme ça que j'ai compris
Puis j'ai vu Miss
@cosmicnum le finir en bouche et entendu S jouir encore plus fort
Et là grand moment de solitude lorsque j'ai entendu tout le monde dire que Kathy en avait plein les cheveux
Kathy pre final 1-23.jpg
Pendant ce temps Miss
@cosmicnum et S se bécotaient dans un bel élan de plaisir, c'était beau à voir mais je n'avais qu'une idée en tête!! Netoyer ce bordel, aller chercher du sopalin pour essuyer les cheveux de ma belle!! Ce que je fis illico presto!
Kathy pre final 1-24.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.