vieille connaissance n'exagérons rien .. nous connaissons A depuis quelques mois seulement .. mais c est un complice fiable . il a deja fait deux plans avec Marie et un couple et leur duo fonctionne bien ... ils doivent voir un autre couple le 26 mars prochain .. marie a du poser une 1/2 journée je crois . c est une affaire qui marche bien .. mais ca ne l'empêche pas de passer comme hier soir , a 18 heures .. Marie était dans la douche lorsqu'il est arrivé, et elle est arrivée en "tenue" dans la cuisine alors que nous échangions devant un verre .. l'ambiance est très sympa lorsqu'on est en connaissance , même si on savait qu'il ne resterait pas a coucher car son travail l'appelait , hier soir , et ce matin ... bref .
on a passé un bon moment , c est un bon coup A... et marie s'en est donné a coeur joie .. ils ont joué dans la cuisine , à l'aide des tabourets de bar ... puis ensuite , j'ai eu un coup de tel important , ils sont partis dans la chambre et je les ai retrouvés sur notre lit ... c'était magnifique .. Marie nous demandait si elle était une belle petite salope avec sa tenue hyper sex .. et A savait y faire , il me montrait comme un grand candau qu'il est ... sa façon de rentrer sa queue dans la petite chatte magnifique et excitée de notre petite chienne ... tout baignait ! quand elle s est mise en levrette, c'était encore plus beau .. moi même je ne tiens jamais longtemps , et lui , un peu plus , mais il a quand meme montré rapidement ses signes de faiblesse et il a demandé tout haut a Marie ( et a moi aussi par le fait ... ) ou est ce qu'elle preférait qu'il jouisse ... elle a répondu très naturellement "en moi ! vas y!!!" et il a compris de suite . ( bien sur ) . j'ai fait une vidéo de cet instant là, les prenant de face, puis de côté pendant la jouissance et leurs cris de plaisir accompagnent la vidéo que j'ai terminé a genoux derrière eux .. pour pouvoir voir et filmer le meilleur moment du candaulisme ( a notre façon ) c est à dire au moment ou la queue du mec se calme ... et au moment ou il ressort ... c'était féérique ! marie sait combien ce moment là , compte pour moi, pour elle et pour nous ...et elle y a mis ses deux mains , comme elle le fait tjrs , pour bien écarter ...
( le plaid est passé direct a la machine à laver .. ) .. puis ils ont pris leur douche ensemble, et A ... s'est rhabillé , gentiment , et après une dernière discussion, je l'ai raccompagné à la voiture . je suis allé me changer a mon tour, après avoir rangé avec ma chérie , les quelques dérangements sommaires dans la maison ... et en revenant de la douche, dans la cuisine , elle a caressé mon entre-jambe en m'embrassant et en me disant qu'elle me remerciait pour le bonheur que tout cela procurait , pour elle , et pour nous .. je lui ai retourné le remerciement en répondant a sa question, à savoir "si j'avais aimé le spectacle " ... oh que oui ! ... puis elle s'est mise à genoux pour me sucer a mon tour, et , nous nous sommes retrouvés nus tous les deux .. ( elle pour la deuxième fois de la soirée ) ... et la suite n'est pas racontable ....
je mettrai peut être dans la journée , une ou deux photos de cette belle soirée, courte , mais intense en plaisir . très intense même