©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
par Dionysos06
Tenue magnifique qui met parfaitement en valeur ses gros et beaux seins qui doivent rendre A fou d'envie.
Belle pénétration, naturelle en plus ; ce qui ajoute aux sensations.
par Douxreveur45100
Ils sont splendides en pleine action c’est sur! Et Madame semble avoir une tenue très sexy… Bien qu’il ne lui reste plus grand chose :D
Merciii pour ce partage!:)
par joshuast
Très belle tenue, mais perso je focalise sur la queue nue de l'habitué qui la pilonne et va se vider en elle... Délicieux !
par philphilphil
Ah, merci pour ces photos top top top !

Bien sur il était plus qu'évident que venir en cuisine avec une telle tenue, ce n'etait pas pour préparer une blanquette de veau salsifis !

Ca lui va a merveille, tres heureux de revoir Marie sublimée dans cette transparence ajourée......

Le lascar n'est pas venu pour rien, mais il savait bien ou il mettait les pieds et vous aussi en le recevant.

Tres heureux pour vous, ça nous donne de la chaleur ce genre de clichés.

Merci l'ami.
par euxetnous
bonjour

merci pour vos encouragements et vos retours très très sympathiques sur les jours passés . cela montre bien votre fidélité et la façon dont vous connaissez maintenant (très ) bien ma petite chérie et son côté .. euh .. comment dire .. son côté salope .
merci a vous , merci a elle aussi car , normalement , elle doit passer une soirée chez un nouveau complice samedi soir ou dimanche soir ... ce n'est pas encore arrêté . j'en avais parlé un peu plus haut . cà se précise bien .. affaire a suivre, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de ...
par Bobby777
euxetnous a écrit :bonjour

merci pour vos encouragements et vos retours très très sympathiques sur les jours passés . cela montre bien votre fidélité et la façon dont vous connaissez maintenant (très ) bien ma petite chérie et son côté .. euh .. comment dire .. son côté salope .
merci a vous , merci a elle aussi car , normalement , elle doit passer une soirée chez un nouveau complice samedi soir ou dimanche soir ... ce n'est pas encore arrêté . j'en avais parlé un peu plus haut . cà se précise bien .. affaire a suivre, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de ...
,...vidé :x
par necorion
Hummm belle tenue pour recevoir ! Un plaisir de suivre vos aventures
par Dionysos06
Je suis comme @Bobby777, impatient d'avoir de vos nouvelles après ce week-end que j'espère réussi et jouissif.
par Dionysos06
Je suis comme @Bobby777. Comment allez-vous et quelles sont les nouvelles du front érotique ?
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée