- 07 mars 2021, 23:29
Madame a de sacrés arguments pour garder un homme, ou plutôt 2, auprès d'elle

Routard a écrit :C'est un peu flippant, ce que tu nous écris là... J'espère que vous avez pu clarifier la situation dans l'intervalle.
Saxojaune a écrit : l'amour ne se divise pas mais se multiplie !
l'amour ne se divise pas mais se multiplie.
sanchodelavga a écrit :@curieuxCandau bonjour, serai til possible d'avoir une photo de toi et ta miss pendant que vous faites une gros câlin et une photo de ta miss avec Matt dans le même poste pour bien illustrer votre amour à 3
lauda78180 a écrit :Eh oui, on est bloqué par le conformisme social.
Mais en réalité, la "fidélité" n'est pas une notion naturelle, elle l'est devenue pour des raisons de droits.
curieuxCandau a écrit :Pourquoi cette demande?
sanchodelavga a écrit :je demande cela car vous ne partagez dans ce topic polyamour que cette "nouvelle" relation mais laisse de côté une moitié de ce polyamour. l'amour telle que vous le vivez ne se limite pas à ta femme et son amoureux, tu en fais parti je trouve donc normal que tu apparaisse. excuse moi si cela est déplacé comme remarque.
Dans tous les cas je trouve votre histoire belle et effrayante à la fois, etant donné que j'ai la fâcheuse tendance à me mettre à la place des maris candau, le fait de te voir sur ta femme me fait beaucoup de bien. merci pour vos jolies photo
curieuxCandau a écrit :lauda78180 a écrit :Eh oui, on est bloqué par le conformisme social.
Mais en réalité, la "fidélité" n'est pas une notion naturelle, elle l'est devenue pour des raisons de droits.
Je suis d'accord avec toi pour la fidélité, elle n'est pas naturelle, et nous n'aurions pas autant de pulsion, nous les hommes si cela l'était.
Mais nos instincts primaires nous poussent à posséder et à se battre pour garder nos possessions et cela bien au delà du conformisme social.
Saxojaune a écrit :La fidélité n'a pas toujours été de mise à toutes les époques ni dans tous les milieux au cours de l'histoire, il ne faut pas trop généraliser.
Cela dit, vous dépassez tous les codes et schémas préétablis, et ce n'est pas donné à tout le monde. J'admire @curieuxCandau pour s'être adapté à une situation imprévue rapidement, tu peux vraiment dire que tu es un bon mari, un mari parfait
Notre boutique candauliste 100% sécurisée